| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 19:44:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:43:43 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 |
Je vais pas te lister l'argus (car je l'ai au format papier), + le reportage auto+ (le magazine pas l'emission) dont je te parlais, mais ce site, qui appuie encore mes dires : http://www.fiches-auto.fr/essai-to [...] a-rav4.php
Problème partagé avec l'argus.
Je ne vais pas perdre mon temps à te convaincre pour la 308, j'ai rien à y gagner, mais ce n'est pas une question de goût. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 19:46:29 |
c2800 |
Oui tu as raison, et le 4007 c'était encore pire. Finition indigente pour un véhicule de cette gamme. Forcément si l'on prend comme référence un Outlander... le RAV4 parait bien à côté. Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 19:48:38 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 19:58:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
Non mais tu n'auras jamais 100 % des liens disant la même chose, ce qui compte ce sont les sources fiables. L'Argus EST fiable, de mon expérience, fiche auto est également très fiable sur les infos qui figurent. Latribuneauto sort ses avis d'où ? Ca te choque pas qu'ils disent des choses contraires à des avis circonstanciés ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 20:03:21 |
Message édité par alriad le 12-11-2017 à 20:09:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 |
Premier lien caradisiac https://images.caradisiac.com/image [...] 377327.jpg Une photo horrible (style et finition apparente) et une légende "finition passable". Suzuki je peux pas, désolé, autant aller chez Dacia (pour être monté dans les 2, Dacia n'a pas à rougir) La BVA semble bien
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 20:27:01 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 20:25:22 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Je parlais de la Sandero, pour ma part, aucun doute que le Duster 2 fasse mieux même si pas vu en vrai |
Konovalov Amiral |
Mais tu roules en Bentley pour trouver que tout est de la merde au niveau finition ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par alriad le 12-11-2017 à 20:33:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tri-x |
|
c2800 |
En stepway on peut parler de petit SUV pour la Sandero ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 20:34:40 |
c2800 |
Dans le post même que tu cites je dis que Dacia est aussi bien voire mieux Je roule en C4 II exlusive, finition correcte sans plus pour ma part. Mieux que 100 % des Dacia et Suzuki cela va sans dire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 20:36:27 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par alriad le 12-11-2017 à 20:42:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
|
abscit |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 | Le 100% occasion hors serie de auto moto.. interessant, peu de vehicule vraiment fiables... hormis les jap et dacia |
Dkiller |
|
Jahaa_sv |
Vraiment bien ce hors série ? Ça se laisse bien lire aux chiot tes ? |
thalis |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala | Bon après recherche il y a de fortes chances pour que ma clio rs soit remplacée par une swift boosterjet |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 09:12:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par Mountain Dew le 13-11-2017 à 09:35:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vigneuxamsterdam |
|
incassable |
Testé avec une megane 3 ça se fait, mais il ne faut pas avoir un sac entre les deux petits sinon c’est un peu Tetris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |