| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-11-2017 à 11:10:24 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:09:53 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Celos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 11:20:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chez Peugeot la boîte EAT 6 est top Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 11:21:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 11:19:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thalis |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:26:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ici je crois que c'est les pneus d'origine et comparé aux Lada niva, land cruiser et Claase G :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Celos |
|
Jp03 In Cagole we trust | Une boitoto "classique" est certainement + fiable qu'une double embrayage
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 11:46:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 11:48:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral | 550L de coffre dans une tire de moins de 4m60, c’est compliqué comme CDC. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Celos |
|
Seat Ateca 1.4 TSI 150 Style = 27 100 + 1 600 Peugeot 3008 Active 130 = 28 000 + 1 600
Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 12:46:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jmb74 Miaou |
Celos | Pas le même volume, surtout dans le coffre.
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 12-11-2017 à 13:22:17 |
Konovalov Amiral |
Se plier en deux pour monter dans une Megane ou une Ibiza, rien que ça ? Tu mesures 2m75 ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Entre la berline pas pratique et le SUV, il y a une alternative dans les breaks compacts : 500 à 600L de coffre, longueur raisonnable, poids contenu qui évite de consommer du carburant/freins/pneus bêtement. Et c'est minimum 5k€ de moins qu'un SUV équivalent. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 13:49:37 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
|
Celos |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |