Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  4573  4574  4575  4576  4577  4578
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°51517402
thalis
Posté le 12-11-2017 à 11:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Le duster se demerde pas trop mal !

Oui, enfin on le voit pas ressortir là :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 12-11-2017 à 11:10:24
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 11:09:53  profilanswer

n°51517403
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-11-2017 à 11:09:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Essai du t roc sur m6
Préparez vous à rager

Raquer  [:cerveau aloy]  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°51517412
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-11-2017 à 11:10:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel  [:kazama:3] tellement de vérités dans ce post  [:make install:1]

Pas mon cas mais vrai pour beaucoup de personnes.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51517429
Celos
Posté le 12-11-2017 à 11:13:01  profilanswer

alriad a écrit :

Attention le 3008 n est pas 4 roues motrice contrairement au Tiguan ou Rav4.
25.000 je dirais Diesel ou hybride.

Jp03 a écrit :

Tiguan : + cher (à équipements égaux) mais possibilité banquette Ar coulissante (série ou option, ne sais plus)

Ateca : un Tiguan en moins cher et un poil moins bien fini (pas de banquette coulissante, et pas possible "gadgets technologiques" du frère Tiguan)

3008 : valeur sûre du moment

Comme dit Alriad : tu peux avoir 4RM sur les 2 premiers

En moteur :
150 cv essence ou tdi pour les 2 premiers

130 cv essence pour le dernier ou 150 diesel

Tu dois savoir que dans 4-5 ans, le prix du diesel devrait être aligné sur celui de l'essence

ça te fera un ticket de 40 k€ environ

tu vas me dire: LOA = 350-400 € (pas fait le calcul, mais ça doit pas être déconnant)

Fais bien tes calculs de coûts, car c'est bien sur un véhicule de 40 k€ que tu t'engages :jap:

Merci pour vos reponses.

On a aucun besoin du 4 roues motrices, et on ne fait pas du off road.

Pourquoi SUV alors ? On aime le look. On aime qu’il y ait de l’espace sans que ça fasse monospace. Et on aime être assez haut sur la route, ça donne une sensation de plus de sécurité.

On avait en tête comme motorisation essence en boîte auto. Mais chez Peugeot je ne sais pas ce que ça donne.
Et venant d’un diesel, Madame a peur de passer régulièrement à la pompe.

Bref, on est hyper indécis.

n°51517447
thalis
Posté le 12-11-2017 à 11:16:34  profilanswer

Ah ben si tu veux pas passer régulièrement à la pompe, prend pas un suv essence avec boite auto :D
ça a une aérodynamique de char Leclerc, et c'est lourd. Donc forcement ça consomme.

En plus, vu la taille que ça fait, y'a pas tant de place que ça dans l'habitacle. Enfin, le mieux c'est de faire le tour des concessionnaires et d'essayer.

n°51517455
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2017 à 11:17:27  profilanswer

alriad a écrit :

Pas mon cas mais vrai pour beaucoup de personnes.

C'est toujours vrai pour le voisin.. mais faut pas oublier que ce genre de texte se transpose à quasi tout les type de comportement / voiture et ça plait aux teubé qui pensent "ne pas faire comme les autres parcequ'ils se sentent VRAIMENT différents des autres"

En vrai faudrait arreter de pas se sentir pisser et laisser les gens faire leur vie (de merde) comme ils le souhaitent, parceque, coincé dans les bouchons , que se soit en Duster, 2cv, Hurracan ou SUV à la mode.. ben t'es comme un con de toute façon donc autant l'etre dans une caisse que t'as choisi pour ça , on peut pas empêcher les gens d'être débiles...

Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 11:20:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51517468
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-11-2017 à 11:19:01  profilanswer

Celos a écrit :

Merci pour vos reponses.

On a aucun besoin du 4 roues motrices, et on ne fait pas du off road.

Pourquoi SUV alors ? On aime le look. On aime qu’il y ait de l’espace sans que ça fasse monospace. Et on aime être assez haut sur la route, ça donne une sensation de plus de sécurité.

On avait en tête comme motorisation essence en boîte auto. Mais chez Peugeot je ne sais pas ce que ça donne.
Et venant d’un diesel, Madame a peur de passer régulièrement à la pompe.

Bref, on est hyper indécis.

Chez Peugeot la boîte EAT 6 est top ;)

C'est une boitoto "classique" (hydraulique à convertisseur de couple) ; tu ne "bouffes pas de l'embrayage" dans les bouchons :o

Chez VAG ce sont des boîtes robotisées double embrayage (sur ces gammes là)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 11:21:28

---------------
n°51517470
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2017 à 11:19:14  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin on le voit pas ressortir là :D

:O

https://www.youtube.com/watch?v=6lJnPw0cs9g

Serieusement, le DUSTER c'est un choix pas déconnant en 4x4 / 2eme voiture pour se prendre pour un aventurier :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 11:19:53

---------------
n°51517478
alriad
Posté le 12-11-2017 à 11:20:18  profilanswer

thalis a écrit :

Ah ben si tu veux pas passer régulièrement à la pompe, prend pas un suv essence avec boite auto :D
ça a une aérodynamique de char Leclerc, et c'est lourd. Donc forcement ça consomme.

En plus, vu la taille que ça fait, y'a pas tant de place que ça dans l'habitacle. Enfin, le mieux c'est de faire le tour des concessionnaires et d'essayer.

Ohla ça dépend du véhicule. Le Rav 4 essence consomme 0.5 l de plus que l xtrail 2.2 vdi. Par contre ça consomme plus qu une megane, 308 etc..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51517510
thalis
Posté le 12-11-2017 à 11:26:07  profilanswer

StanCW a écrit :

:O

https://www.youtube.com/watch?v=6lJnPw0cs9g

Serieusement, le DUSTER c'est un choix pas déconnant en 4x4 / 2eme voiture pour se prendre pour un aventurier :D

J'avoue, c'est pas degueu ! Le Duster j'avais pas regardé de pret, parce que trop petit moteur, et donc ça tracte rien. Apres ce qui est chiant, c'est que pour faire ça, tu le fais pas avec des pneus route, évidemment, et donc quand tu veux faire du mixte (genre passer sur ton chemin de foret totalement immonde inondé + défoncé de partout avec la remorque pour aller chercher du bois) avec tes pneus routes, ben tu hésites et finalement tu prend le tracteur :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 11:26:07  profilanswer

n°51517562
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2017 à 11:34:18  profilanswer

ici je crois que c'est les pneus d'origine et comparé aux Lada niva, land cruiser et Claase G :
https://www.youtube.com/watch?v=vYY-M5sdX3M

---------------
n°51517566
Celos
Posté le 12-11-2017 à 11:34:42  profilanswer

thalis a écrit :

Si c’est pas du SUV, faut taper dans les berlines. Et à part la VW Arteon, elles sont assez laides. Et c’est beaucoup plus cher qu’un SUV.

Jp03 a écrit :

Chez Peugeot la boîte EAT 6 est top ;)

C'est une boitoto "classique" (hydraulique à convertisseur de couple) ; tu ne "bouffes pas de l'embrayage" dans les bouchons :o

Chez VAG ce sont des boîtes robotisées double embrayage (sur ces gammes là)

J’y connais rien en boîte auto. Faut en privilégier une ?  
L’EAT6 de Peugeot est fiable dans le temps ?

J’ai lu qu’on consommait moins en boîte auto qu’en manuel. J’imagine que ça dépend du type de conduite.

Mais en résumé, faut éviter le diesel, même si on fait 25000 km par an ?

n°51517616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2017 à 11:41:53  profilanswer

C'est surtout vrai pour les boite auto "moderne" : nouvelles boites à convertisseurs ou double embrayage, si tu t'en fous de la perf et que tu es plutot confort => boite a convertisseur ! celle de peugeot est fabriquée par Aisin (japonais) donc au moins aussi experimenté que Getrag (boite a double embrayage Renault)  

le concurrent le plus souvent nommé est ZF qui en convertisseur equipe BMW par exemple depuis moult année,  
Mercedes eux font leur propre boite , vendu a Jeep aussi .

Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 11:44:25

---------------
n°51517619
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-11-2017 à 11:42:15  profilanswer

Une boitoto "classique" est certainement + fiable qu'une double embrayage

la version EAT 8 vitesses ne devrait pas tarder

Les ricains font des boitoto depuis quasi 80 ans, autant dire que la technologie est connue ;)

Quant à la conso, tout d"pend comment tu conduis :o
Si tu tires la 1° à 45 km/h, la 2° à 90, etc...
tu consommeras comme un soulaud !

Faut pas s'effrayer sur le surcout de conso de la boitoto, de nos jours c'est "négligeable" (+ 0.1 à +0.2/100)
et, comme dit plus haut, si tu conduis comme un manche en manuel, la botitoto consommera MOINS

Tu me fais marrer..
t'es prêt à mettre 40 k€ dans une caisse, et tu rechignes sur les 0.1 ou 0.2 l/100..

Tu tiques aussi sur le prix que tu laisses à la pompe essence / diesel...
Alors que le coût d'achat d'un diesel est SUPÉRIEUR, même si sur un loyer LOA ça se voit peu
(genre 1500 € à motorisation équivalente)

Pour rentabiliser la différence de "coût de pompe", c'est souvent 40 à 60 000 km... (voire + !!)
et les révisions d'un diesel sont + onéreuse...

Alors, le delta conso (ou coût) du passage à la pompe c'est bien souvent PUREMENT PSYCHOLOGIQUE :D

et comme j'ai dit + haut, la fiscalité diesel va être accrue, donc le coût du plein va devenir IDENTIQUE d'ici 4-5 ans :D

Message cité 3 fois
Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 11:46:46

---------------
n°51517646
Tounet
I love apples
Posté le 12-11-2017 à 11:46:34  profilanswer

Sur le 3008 en neuf en ce moment, il y'a 7 mois d'attente, en particulier sur la version essence finition haute. J'ai un pote qui voulait signer ça, il est parti sur autre chose. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51517662
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-11-2017 à 11:48:12  profilanswer

Tounet a écrit :

Sur le 3008 en neuf en ce moment, il y'a 7 mois d'attente, en particulier sur la version essence finition haute. J'ai un pote qui voulait signer ça, il est parti sur autre chose. :o

Yess : raison du succès.

Du coup, pour Celos, si tu veux un truc rapidement, prends un VAG DIESEL (en 150 cv)

Probable tu l'auras rapidement, et vu le dieselgate, tu auras un meilleur prix ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 11:48:53

---------------
n°51517808
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2017 à 12:05:14  profilanswer

Jp03 a écrit :

Vu une 308 hier avec l'autocollant EAT8 sur les portières

Pour le SUV, j'ai cherché une berline avec un coffre d'environ >=550l (avec banquette coulissante quand on a besoin), du confort de suspat une fois chargé, de quoi mettre 3 personnes sur la banquette arrière, pas immense en longueur (<= 4m60), bah désolé mais y'a pas grand chose si ce n'est une Superb combi de 25cm de plus, avec une gueule de corbillard
Donc c'est soit SUV à la con soit Corbillard
Même une A6, paie ta place aux jambe arrière et toujours la longueur et la gueule de corbillard
Une A4 break ou Glof ou Focus Mondeo 508 etc. va mettre 3 personnes derrière

Le SUV a des avantages en voiture familiale
Certes si c'est pour faire de la ville ou être tout seul dans la voiture 99% du temps c'est de la connerie, mais chacun ses besoins

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51517934
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 12:19:50  profilanswer

550L de coffre dans une tire de moins de 4m60, c’est compliqué comme CDC.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°51517937
Celos
Posté le 12-11-2017 à 12:20:12  profilanswer

Jp03 a écrit :

Les ricains font des boitoto depuis quasi 80 ans, autant dire que la technologie est connue ;)

Quant à la conso, tout d"pend comment tu conduis :o
Si tu tires la 1° à 45 km/h, la 2° à 90, etc...
tu consommeras comme un soulaud !

Faut pas s'effrayer sur le surcout de conso de la boitoto, de nos jours c'est "négligeable" (+ 0.1 à +0.2/100)
et, comme dit plus haut, si tu conduis comme un manche en manuel, la botitoto consommera MOINS

Tu me fais marrer..
t'es prêt à mettre 40 k€ dans une caisse, et tu rechignes sur les 0.1 ou 0.2 l/100..

Tu tiques aussi sur le prix que tu laisses à la pompe essence / diesel...
Alors que le coût d'achat d'un diesel est SUPÉRIEUR, même si sur un loyer LOA ça se voit peu
(genre 1500 € à motorisation équivalente)

Pour rentabiliser la différence de "coût de pompe", c'est souvent 40 à 60 000 km... (voire + !!)

Alors, le delta conso (ou coût) du passage à la pompe c'est bien souvent PUREMENT PSYCHOLOGIQUE :D

et comme j'ai dit + haut, la fiscalité diesel va être accrue, donc le coût du plein va devenir IDENTIQUE d'ici 4-5 ans :D

J’ai jamais parlé de 40k. Le budget est plutôt à 30k.

Tounet a écrit :

Il est parti sur quoi ?

Jp03 a écrit :

Yess : raison du succès.

Du coup, pour Celos, si tu veux un truc rapidement, prends un VAG DIESEL (en 150 cv)

Probable tu l'auras rapidement, et vu le dieselgate, tu auras un meilleur prix ;)

VAG ?

n°51517964
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-11-2017 à 12:23:00  profilanswer

Celos a écrit :

J’ai jamais parlé de 40k. Le budget est plutôt à 30k.

Tiguan 1.4 TSI 150 Confortline = 32 730 + 2 090 (boitoto)

Seat Ateca 1.4 TSI 150 Style = 27 100 + 1 600

Peugeot 3008 Active 130 = 28 000 + 1 600

Ce sont les premiers prix, premières finitions dispo en boitoto

Message édité par Jp03 le 12-11-2017 à 12:46:24

---------------
n°51518278
Celos
Posté le 12-11-2017 à 13:02:37  profilanswer

Autre question. Qu’est ce qui différencie un ateca d’un tiguan , j’ai lu que c’était même châssis et même moteur.

Niveau fiabilité séat ?

Vous pensez que si on va chez VW avec un devis ateca, ils peuvent baisser significativement le prix du tiguan ?

n°51518319
jmb74
Miaou
Posté le 12-11-2017 à 13:07:30  profilanswer

Jp03 a écrit :

A voir. Selon les marques, en essence c'est 20000kms ou 1 fois par an en essence, et 30000kms ou tous les 2 ans en diesel, autant dire que ça revient au même financièrement.

---------------
old feedback
n°51518334
manisque
Posté le 12-11-2017 à 13:09:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

D'autres modèles à me conseiller ?

Focus 1, Astra?
Après, c'est pas parce que tu payes moins cher que l'entretien n'est pas conséquent, même sur une caisse pas trop merguez, à >15ans, il y a un peu plus que des pièces d'usure à changer/réparer :o.
Mais dans pas mal de cas (surtout si tu peux faire les réparations/entretien toi-même), c'est nettement moins cher qu'une caisse plus récente.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51518339
alriad
Posté le 12-11-2017 à 13:09:31  profilanswer

Celos a écrit :

Autre question. Qu’est ce qui différencie un ateca d’un tiguan , j’ai lu que c’était même châssis et même moteur.

Niveau fiabilité séat ?

Vous pensez que si on va chez VW avec un devis ateca, ils peuvent baisser significativement le prix du tiguan ?

C'est plus compliqué que cela..
Seat appartient à VW..
Donc c'est censé être en dessous au niveau qualité..
Bref non ils ne baisseront pas le tiguan parce que tu amenes un devis de SEAT car VW est plus haut de gamme que SEAT..  
Aprés même si le prix affiché du diesel est supérieur à l'essence (en majorité), à cause du Dieselgate, tu peux negocier le prix et tu auras plus de remise que l'essence.

---------------
n°51518357
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2017 à 13:12:18  profilanswer

Il y a le fait de s'assoir facilement, pas besoin de se plier en deux. L'entrée et la sortie sont facilitées.

n°51518381
alriad
Posté le 12-11-2017 à 13:15:42  profilanswer

Celos a écrit :

Niveau fiabilité séat ?

Seat vu qu'ils appartiennent à VW ont la fiabilité allemande..  
Mais sur un SUV désolé je n'ai confiance qu'au japonaise.. (idée idiote je peux le comprendre..)..
Perso j'hésiterai entre du Nissan (même si moteur Renault =    [:soukaripa] ), Mitsubishi ou Toyota.

---------------
n°51518419
jmb74
Miaou
Posté le 12-11-2017 à 13:19:48  profilanswer

Le Honda CR-V est une très bonne option également..

---------------
old feedback
n°51518441
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2017 à 13:21:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

550L de coffre dans une tire de moins de 4m60, c’est compliqué comme CDC.

À 4cm près : 5008
Pile 4m60 : Land Rover Discovery Sport
À 30l près : 520l : 3008, Tiguan (coulissable jusqu'à +600l) pour 4m45 alors qu'une A4 break fait 25cm de plus pour moins de place aux jambes et 15-20l de moins dans le coffre idem une série 3, une série 5 / A6 budget au dessus longeur +30cm pour 50l de plus
Etc.

La berline, quand tu veux charger, et avoir autre choses que 2 enfants/ados derriere, pas te faire chier avec un coffre de toit etc. elle s'efface vite face à un SUV
Et surtout que bah à part les modèles corbillards à rallonge, j'ai pas trouvé mon bonheur

C'est sur, c'est moins lourd, c'est mieux insonorisé... ça consomme moins  
Mais niveau look, entre un corbillard plus long et moins spacieux et un SUV panzer, je vais au plus pratique. Peste choléra toussa :o
Et volume, espace largeur, aux jambes, à la tête, hauteur de chargement etc. pour moi le SUV est devant... jusqu'à devoir changer les pneus et faire le plein (surtout en essence me concernant) :sweat:  
C'est la familiale par excellence pour moi

Aprés, avec un mioche, ou deux, pas besoin de Panzer :jap: c'est vrai, surtout pour être tout seul dedans 95% du temps
Mais le Tiguan a un rapport place/dimensions/prix loin d'être déconnant quand on veut partir en week-end / vacances

---------------
n°51518443
Celos
Posté le 12-11-2017 à 13:21:56  profilanswer

Pas le même volume, surtout dans le coffre.

Édit : je parle du CRV

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 12-11-2017 à 13:22:17
n°51518467
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 13:25:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y a le fait de s'assoir facilement, pas besoin de se plier en deux. L'entrée et la sortie sont facilitées.

Se plier en deux pour monter dans une Megane ou une Ibiza, rien que ça ? Tu mesures 2m75 ?

---------------
n°51518474
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2017 à 13:26:49  profilanswer

Celos a écrit :

Niveau fiabilité séat ?

C'est la même fiabilité, c'est tout pareil
C'est un peu de moindre qualité chez Seat, mais pour les derniers modèles c'est au dessus de Skoda, et vraiment très proche de VW

Tu n'auras pas la banquette coulissante chez Seat face au Tiguan
Pas de virtual cockpit  
Etc.

Vu les délais sur l'Ateca, pas sur que la négo soit monstrueuse...

---------------
n°51518528
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 13:38:02  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

À 4cm près : 5008
Pile 4m60 : Land Rover Discovery Sport
À 30l près : 520l : 3008, Tiguan (coulissable jusqu'à +600l) pour 4m45 alors qu'une A4 break fait 25cm de plus pour moins de place aux jambes et 15-20l de moins dans le coffre idem une série 3, une série 5 / A6 budget au dessus longeur +30cm pour 50l de plus
Etc.

La berline, quand tu veux charger, et avoir autre choses que 2 enfants/ados derriere, pas te faire chier avec un coffre de toit etc. elle s'efface vite face à un SUV
Et surtout que bah à part les modèles corbillards à rallonge, j'ai pas trouvé mon bonheur

C'est sur, c'est moins lourd, c'est mieux insonorisé... ça consomme moins  
Mais niveau look, entre un corbillard plus long et moins spacieux et un SUV panzer, je vais au plus pratique. Peste choléra toussa :o
Et volume, espace largeur, aux jambes, à la tête, hauteur de chargement etc. pour moi le SUV est devant... jusqu'à devoir changer les pneus et faire le plein (surtout en essence me concernant) :sweat:  
C'est la familiale par excellence pour moi

Aprés, avec un mioche, ou deux, pas besoin de Panzer :jap: c'est vrai, surtout pour être tout seul dedans 95% du temps
Mais le Tiguan a un rapport place/dimensions/prix loin d'être déconnant quand on veut partir en week-end / vacances

Entre la berline pas pratique et le SUV, il y a une alternative dans les breaks compacts : 500 à 600L de coffre, longueur raisonnable, poids contenu qui évite de consommer du carburant/freins/pneus bêtement. Et c'est minimum 5k€ de moins qu'un SUV équivalent.

---------------
n°51518562
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2017 à 13:43:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Entre la berline pas pratique et le SUV, il y a une alternative dans les breaks compacts : 500 à 600L de coffre, longueur raisonnable, poids contenu qui évite de consommer du carburant/freins/pneus bêtement. Et c'est minimum 5k€ de moins qu'un SUV équivalent.

Comme quoi ?

---------------
n°51518599
jmb74
Miaou
Posté le 12-11-2017 à 13:48:38  profilanswer

Celos a écrit :

Pas le même volume, surtout dans le coffre.

Édit : je parle du CRV

C'est à dire? Le CR-V à le plus grand coffre des SUV compacts.

---------------
old feedback
n°51518607
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 13:49:37  answer

Bon adieu la classe C, on a pas les sous :(

n°51518625
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 13:53:07  profilanswer

308SW (4m58/610L)
Megane 4 Estate (4m62/521L)
Seat Leon ST (4m53/587L) qui existe en version 280ch pour les papas préssés
Auris TS (4m59/530L) qui existe en version hybride pour les papas radins
etc.  

---------------
n°51518712
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2017 à 14:07:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Se plier en deux pour monter dans une Megane ou une Ibiza, rien que ça ? Tu mesures 2m75 ?

Non mais moi je roule en berline, les suv c'est pas mon truc. Je dis simplement ce que j'ai comme arguments autour de moi et mon grand-père a lâché la xm parce que c'était galère pour lui de s'y assoir et encore plus de s'en extraire. Une fois assis c'était le top en revanche.

n°51518738
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2017 à 14:09:58  profilanswer

Pourquoi tu tenais spécifiquement à une classe c ? Sinon tu prends le modèle précédent, ça devrait passer ?

n°51518775
Celos
Posté le 12-11-2017 à 14:14:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est à dire? Le CR-V à le plus grand coffre des SUV compacts.

C’est le plus petit coffre entre Ateca, 3008, et Tiguan.

n°51518803
alriad
Posté le 12-11-2017 à 14:17:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Y a la scout (vu sur Turbo aujourd'hui http://www.skoda.fr/gamme/nouvelle [...] sentation)

---------------
n°51518807
jmb74
Miaou
Posté le 12-11-2017 à 14:18:11  profilanswer

Celos a écrit :

C’est le plus petit coffre entre Ateca, 3008, et Tiguan.

Tu as les chiffres ? Ca doit se jouer à pas grand-chose, c'est du pinaillage après.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  4573  4574  4575  4576  4577  4578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)