| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 14:18:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vanfannel_94 |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.auto-moto.com/occasion/ [...] tml#item=1
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hoiniel |
|
Celos |
|
Nico77 |
Beaucoup de VAG dans ce classement, ça va rager |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:28:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ma femme est monté dans le dernier suzuki vitara et a aimé |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 17:44:19 ![]()
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 12-11-2017 à 17:57:42 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tri-x | Déjà faudrait savoir ce que vous appelez fiable, parce que les moteurs sont certes fiables mais le reste c'est en général pas terrible chez les Jap. Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 12-11-2017 à 18:03:42 |
Foncky | Quelles sont les compactes essence très bien insonorisées (bruits de moteur, de roulement et de vent) de moins de 4-5 ans ? |
tri-x | Bmw serie 1 Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 12-11-2017 à 18:15:03 |
Foncky | En effet, j'évite toujours les toits ouvrants ou autres.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tri-x |
|
Konovalov Amiral |
Je vois pas bien ce que tout ça a à voir avec la fiabilité. Un problème de fiabilité, c'est un truc qui tombe en panne. Un rossignol, un plastique bas de gamme ou un GPS pourri, c'est pas une panne. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par alriad le 12-11-2017 à 18:59:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tri-x |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
Perso je bloque completement sur les finitions trop légère chez toyota (il n en a pas tjs été ainsi d ailleurs) (hors yaris) , suzuki, meme si je suis pas d accord pour confondre fiabilite et finition. Honda a fait beaucoup de progrès et la dernière civic ou le HRV n ont pas à rougir. Mazda ont de bonnes finitions. Mais pour combiner finition et fiabilité il y a peu de marques et surtout il faut regarder modèle par modèle et moteur par moteur... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Amiral |
Ben... tout ce qui fait une voiture en dehors de la carrosserie et de l'habitacle ? Une voiture c'est pas juste le moteur, hein ?
Tu mélanges finition, fiabilité et tenue dans le temps. Après chacun peut faire ses définitions à sa sauce, mais c'est plus la peine de discuter si on parle pas le même langage. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 19:05:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Gloinfred |
|
c2800 |
Le RAV4 na pas une bonne finition pour une voiture a 30/40 keuros. Maos je concois quon peut passer outre. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 19:29:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
Forcement si ta reference c est mitsu... |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 19:37:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tri-x |
|
c2800 |
Alors
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2017 à 19:40:59 |
Megane c'est la dernière et la 308 SW c'est aussi la dernière... Par contre j'ai pas vu la 4008 mais je savais que c'était une dérivée de mitsu.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 19:41:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... | 4008 = Mitsu ASX= C4 aircross
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 19:44:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |