| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:06:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
On va peut-être aller en Espagne prochainement, ça serait drôle d'aller faire un concessionnaire ou un mandataire là bas Si on reprend une Ibiza, ça sera la 4ème Seat possédée dans ma famille, la marque la plus courante chez nous J'ai toujours aimé cette marque même si j'ai été deçu par les premières seat leon 2 à la finition en retrait par rapport à la 1 qui était un C/C de l'Audi A3 en moins bien, et aux moteurs VW TDI pré 2008 très bruyants alors que Peugeot sachant déjà faire des HDI assez silencieux 5 ans auparavant. Mais entre l'Ibiza, la Léon et l'Ateca je sais plus où donner de la tête chez eux en ce moment Message édité par c2800 le 11-11-2017 à 13:18:22 |
ben 54 |
C'est sure l'exo prime ? Ça marche comment ? |
c2800 |
http://www.seat.fr/offres/ecoprime [...] tails.html
Je ne peux pas trop me prononcer sur la nouvelle Fiesta et Corsa que je ne connais pas vraiment, mais je peux déjà te dire que l'Ibiza a un coffre énorme pour une citadine ce qui est un avantage certain pour ma part car je trouve usuellement les coffres de citadine trop petits. Je pense qu'elle est valable hors LLD (caradisiac mentionne cette prime sans référence à une quelconque LLD) Message édité par c2800 le 11-11-2017 à 13:37:24 |
roc0 | Intéressante cette eco prime Seat et VW.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 16:50:35 ![]() Le prix de la carte grise se calcule au moment qu'on fait le papier ou à la date d'achat du véhicule ? |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 20:18:52 ![]() C'est bon j'ai trouvé ce qu'on veut: un classe C break |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 20:18:52 ![]() ![]() |
Nico77 |
c2800 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Snev |
|
dje33 | Entre 0 et 80 tu ne verra pas la différence entre la Twingo et L'Abarth.
|
Dkiller |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Je plus une sur la UP |
thalis | C'est marrant cette envie de SUV quand on n'a ni besoin de tracter ni besoin de 4 roues motrices...
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 12-11-2017 à 09:34:08 |
Hoiniel | Avec tous les gros lourds roulant en SUV en ville et te bloquant la ligne de vue, tu es obligé de rouler en SUV aussi. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 09:48:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
Le confort dans un SUV ? On parle bien de ces trucs montés en 18/19/20 pouces taille basse et pourvus de suspattes en bois ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-11-2017 à 10:11:28 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-11-2017 à 10:30:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gloinfred |
|
Konovalov Amiral |
Contrairement à ce qu‘affirme la dernière campagne PokerStars, c’est pas parce que tu te bluffes toi-même que tu peux bluffer les autres. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gloinfred |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
Konovalov Amiral |
Sauf que la conso et le prix, ça fait partie des critères qui arrivent en tête de liste dans l'achat d'une familiale, alors que le côté pratique on s'en fout complètement dans un roadster. Ta comparaison n'a aucun sens.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thalis |
|
thalis |
|
helmuth |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le duster se demerde pas trop mal !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 11:09:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-11-2017 à 11:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |