| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:11:00 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | 100km/h en 2 ? lol wut salut la boite hyper longue --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nauhar Et hop TT | C'est pas exceptionnel en soit, sur Xsara 1.6, ibiza 1.2TSI, még 1.6 il me semble aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 10-10-2012 à 23:44:06 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Je l'aime bien cet étagement perso, après c'est clair que je tape pas > 6000 rpm à chaque accélération mais de temps en temps ca fait plaisir
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 11-10-2012 à 01:07:10 |
Imackiller |
|
Nauhar Et hop TT | Oui. A 130 en 5ème entre 3k et 3k5 rpm il me semble, j'ai plus le chiffre exact et je l'ai pas en ce moment --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:43:03 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
stephaneF |
Nauhar Et hop TT |
guimo33 Random guy |
cartemere |
|
cartemere |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Desolate Long live death ! |
guimo33 Random guy |
|
_TiFooN_ |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
guimo33 Random guy |
gomme Ignorance is Bliss | Mes 2 dernières voitures, je les ai achetées ca$h --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Message édité par grotouille le 11-10-2012 à 14:19:21 --------------- matos | musique |
Nauhar Et hop TT |
guimo33 Random guy |
|
Gum Evadé fiscal |
|
gomme Ignorance is Bliss | C'est pour ça qu'il y a une prise usb maintenant --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable | clair, les pubs étaient inaudibles, lourd quoi ! |
cartemere |
cartemere |
|
guimo33 Random guy |
|
Zoreil | La joie des tuners à deux balles, qui au lieu de diffuser une station avec des parasites, coupe le signal jusqu'à avoir un truc clair --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |