| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:41:40 ![]() ![]() |
c2800 | L'automobile cible numéro 1 des pouvoirs publics |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mountain Dew Son of Washington. | 60 000 véhicules en vente sur leboncoin dont l'année est entre 2000 et 2002, il n'y a vraiment pas que des poubelles là-dedans... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
archergrincheux |
|
gsx33 Make France great again | Ça commence toujours comme ça et il y a toujours des types pour te dire "mais c'est rien" ... au début. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 22:05:58 ![]() ![]() |
archergrincheux | OUais, on peut passer à une interdiction pure et simple, ca me dérange pas plus. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hoiniel |
|
helmuth |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dkiller |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
incassable |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
locatek | A force de taxer, on va appauvrir le pays encore plus rapidement. C'est la seule chose qui m'inquiète.
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 14-10-2017 à 00:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 23:58:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 00:00:05 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
J'avais entendu à la Radio il y a quelques temps, que les pickup diesel c'était le suber bon plan pour passer au travers de toutes ces taxes... Message édité par 4sch3 le 14-10-2017 à 09:45:00 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable | vu un RAM 3500 à Saint-Cloud dans le 92... autant te dire que le mec en costard dedans avait sûrement besoin de compenser qq chose ... |
c2800 |
Oui enfin on peut aussi créer des taxes à l'infini sous prétexte qu'on en paye déjà hein, il serait bon en tant que citoyen de ne pas encourager les dérives des politiques. La voiture se fait matraquer fiscalement, il se passe pas un mois sans qu'on apprenne pas l'existence d'une augmentation de taxe, c'est affolant. Comme si les gens choisissaient de rouler en bagnole, pour les 3/4 des gens on ne choisi pas, on est contraint. Je suis contraint d'avoir 2 bagnoles, mais comme je le répète souvent, dès que j'habiterai suffisamment près de mon boulot pour pouvoir y aller à pied ou avec des bons TEC, on aura plus qu'une seule bagnole et je serai bien content de ne plus me faire presser comme un citron/criminel, parce que je roule en voiture Entre les radars, les malus écolo, l'explosion des taxes sur le carburant, les CT qui augmentent en contrainte... Et le développement durable dans tout ça ? C'est développement durable de devoir changer sa bagnole tous les 2 ans pour qu'elle soit à la pointe des normes anti pollution ? c'est développement durable des centaines de kg d'acier / matériaux divers, qui sont nécessaires pour faire une bagnole ? Pourtant avec toutes ces normes à la con, les vignettes etc, on incite FORTEMENT le consommateur à toujours changer plus rapidement sa bagnole, on est complètement schizophrène, du vrai foutage de gueule en fait. Ah j'oubliais la fameuse solution de la voiture electrique, formidable, les gens doivent s'équiper en bagnole électrique, avec des batteries hyper polluantes alimentées par le nucléaire, c'est vraiment magnifique, c'est super écolo, formidable... ça mérite bien du bonus ça. Et dans 15 ans on va nous dire que les voitures electrique en fait ça pollue à cause des batteries, du nucléaire, etc, et on se fera assassiner pareil avec les taxes. L'idée générale de tout ça c'est surtout que l'Etat a besoin de fric et que l'écologie est un superbe motif d'augmenter les taxes même si c'est du pipeau. Le plus simple est encore pour celui qui le peut, de se débarrasser de sa bagnole et d'en finir avec ça, mais une fois que tout le monde l'aura fait (abandonnant ainsi nos campagnes et nos petites villes et les laissant crever la bouche ouverte, encore une belle idée du développement durable d'abandonner des pans entiers du territoire, une bien belle vision de nos politiques une fois encore), l'Etat trouvera bien une autre solution pour nous assommer de taxes (je mise sur une taxe sur le CO2 qu'on rejette quand on respire Message édité par c2800 le 14-10-2017 à 12:44:59 |
incassable | ça tombe bien, du CO2 on en produit en respirant, c'est un coup à gagner de l'argent |
c2800 | Fixed
|
locatek |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
locatek |
|
incassable |
ordimans |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 14-10-2017 à 15:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |