| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:45:53 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
vanfannel_94 |
|
the_blob |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 17:47:27 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gloinfred | Oups, bien vu Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 17:47:12 |
c2800 |
Pour la Xème fois : NON : il n'y a pas qu'une question de finition. Il y a les moteurs, l'amortissement, l'ergonomie, le confort de suspension, la tenue de route, l'ergonomie, les technologies, l'acoustique, la tenue dans le temps de l'intérieur et de l'extérieur, la tenue de la côte, l'image, la transmission etc. Tout ce qui fait que lorsque tu montes et conduis une V40 full option, moteur sommet de gamme il y 'a un monde d'écart en prestations/qualité/confort/ligne/puissance... par rapport à une Auris full option et moteur sommet de gamme Le problème principal sur le sujet, c'est que tu n'y connais pas grand chose à l'automobile et que tu veux calquer la définition de premium que tu as vu en cours et/ou dans un autre secteur, no offense hein c'est pas un crime, mais dans ce cas là, ne viens pas conclure des choses fausses en t'appuyant sur le petit bout de la lorgnette dont tu es au courant. Donc non fiabilité et premium sont 2 choses différentes, et la fiabilité n'est ni une condition nécessaire ni une condition suffisante pour être qualifié de premium, c'est un fait, que tu sois au courant ou pas, osef, que tu l'acceptes ou pas, osef, c'est juste factuel. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 18:07:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 18:00:49 ![]() ![]() |
archergrincheux | Ouais, des charrettes de bourgeois quoi |
c2800 | Par contre, il est parfaitement inadmissible que les constructeurs premium ne soient pas/plus des références en fiabilité, personnellement, je trouve ça absolument honteux. Mais vois-tu, quand tu es exigeant en matière automobile, tu n'as pas vraiment le choix, vu qu'aucun des premiums ne se démarque vraiment en matière de fiabilité, t'es bien obligé de faire avec. C'est justement ça qui prouve qu'il y a un monde d'écart entre un premium et un non premium. Même avec une fiabilité moyenne, les gens exigeants préféreront quand même acheter du premium pour les prestations et/ou/malgré l'image, quitte à payer un bras à cause d'une fiabilité aléatoire. Une Auris, elle aurait beau ne jamais avoir de panne, j'en veux pas, je préfère 1000 fois une généraliste sympa ou une premium à cette bagnole bas de gamme. Et si ça doit me couter 1000 balle de réparation en plus sur ma période de possession, tant pis. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 18:16:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ok perso je jette l'éponge. Restes dans ton ignorance et ta condescendance --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 18:41:33 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 18:39:47 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 19:02:20 |
Mountain Dew Son of Washington. |
V70 et S80 tu devrais trouver quand même avec ce budget!... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-09-2017 à 21:02:08 |
manisque |
La fourchette de boite, ca ne pourrait pas être la tringlerie/cables qui sont abimés et rendent le passage difficile? Au début j'avais remarqué que les voitures de >95 rouillaient beaucoup moins que les vieilles, jusqu'à ce que j'arrive en Allemagne à voir des tas de rouille d'a peine 5 ans Mais ton souci de rouille n'est pas rattrapable avant que la tole ne soit trop bouffée? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:26:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 21:28:46 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 23:10:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | Je roule dans une voiture avec suspension pilotée et vitrage feuilleté. Est-ce une voiture premium ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 09:27:50 ![]() |
fabien1176 | Pxxxxx fin décembre pour mon CX-5 ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 09:32:14 ![]()
|
c2800 |
|
KirkPitaineK |
|
kikou2419 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
Vini Vini - Le vrai |
Ouais quand je vois déjà le prix de la Golf qu'il a acheté j'imagine même pas le prix du BM
Voilà. Car je pense qu'avec les citadines hybrides actuelles, c'est impossible de ne pas du tout consommer de carburant puisqu'il faut recharger le moteur électrique à un moment, dommage. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |