| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Le XC90 et le nouveau XC60 full équipé approchent de la catégorie du luxe, se compare aux BMW X5/4/6... C'est un type de véhicule que ne produisent pas les généralistes. Ca ne veut pas pour autant dire que la V40 n'est pas premium Rien d'anormal à ce qu'elle soit moins bien que ses grandes soeurs. Par contre, il faut quand même le savoir, une V60 n'est absolument pas supérieure à une V40, ça trahit l'inculture Ixemul quand il dit qu'en dessous de la V60 bien équipé c'est pas premium : c'est bien beau de cracher sur un des dix liens que j'ai mis en copie à titre d'exemple, quand on ne sait pas cela. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:57:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:55:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
c2800 |
On dirait que pour toi il y 'a 3 critères en auto : les plastiques, le prix, et la fiabilité. Non. Et ce n'est pas MA définition. Pour ma part, je regrette juste que les premiums ne font pas des produits fiables, les 2 n'ont rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 15:02:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gloinfred |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Faux faux et archi faux ! J'ai tellement de contre exemples sur tes 3 assertions ! ex : Une Nissan Juke, c'est à 100 % un véhicule image et pourtant c'est pas du premium, c'est à peine du généraliste. Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 15:09:19 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-09-2017 à 15:18:42 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gloinfred |
|
archergrincheux |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 15:21:03 |
n-ico |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 15:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:28:45 ![]()
|
fabien1176 |
|
n-ico |
|
c2800 |
|
vanfannel_94 | Les mecs qui s'écharpent à cause d'une auris Bon sinon un peu plus de sérieux. On est allés voir la 159 SW avec madame. Elle a pas passée le WAF. "Trop voyante". Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 06-09-2017 à 15:58:06 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 15:56:40 |
Gloinfred |
|
vanfannel_94 |
|
Gloinfred |
|
Hoiniel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_blob |
|
n-ico |
|
the_blob |
|
the_blob |
Hoiniel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |