Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50872830
c2800
Posté le 06-09-2017 à 14:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

n-ico a écrit :

C'est sur que si tu compare les derniers nés de la marque comme la série 90 (S/V/XC) par rapport à la série 40 , il y en a une plus premium que l'autre  :o

Le XC90 et le nouveau XC60 full équipé approchent de la catégorie du luxe, se compare aux BMW X5/4/6...

C'est un type de véhicule que ne produisent pas les généralistes.

Ca ne veut pas pour autant dire que la V40 n'est pas premium  [:haha_aloy]

Rien d'anormal à ce qu'elle soit moins bien que ses grandes soeurs.

Par contre, il faut quand même le savoir, une V60 n'est absolument pas supérieure à une V40, ça trahit l'inculture Ixemul quand il dit qu'en dessous de la V60 bien équipé c'est pas premium : c'est bien beau de cracher sur un des dix liens que j'ai mis en copie à titre d'exemple, quand on ne sait pas cela.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:57:21
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 14:55:49  profilanswer

n°50872856
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-09-2017 à 14:57:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et le prix non ?

Quand je vois le tarif des XC-60 et XC-90 ...  [:darth21:1]

Les çuv les moins dégueulasses du marché, ça a un coût

n°50872865
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-09-2017 à 14:57:44  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Ca existe vraiment ça ?  [:custard:1]

T'as pas vu la pub avec une vieille top-modèle dans un SUV  :??:  
A l'origine je suppose que c'est pour faire "baroudeur" sur un petit SUV mais comme il ne verra jamais le début d'un chemin de terre dans la pub c'est mis en valeur dans une rampe d'accès à un parking avec une blonde au volant  :sweat:  

ça doit être celle-là (proxitaff): https://www.youtube.com/watch?v=ELYxcylD1jQ

n°50872915
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 15:00:23  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Objectivement, 90% des premium vendues sont de beaux véhicules qui ont des soucis de fiabilité que n'ont pas certaines marques que tu considères comme non premium.
Du coup, le premium, c’est le véhicule dans lequel on peut se pignoler sur les plastiques moussay pendant qu'on attend au garage quand au même moment, la toyota / honda / dacia fait son boulot de véhicule automobile.

Et j'affirme ça statistiques de fiabilité à l'appui.  :jap:  

Ta définition du premium est une définition commerciale (au même titre que celle des testeurs qui n'ont pas le temps de vérifier que les voitures sont réellement fiables et bien construites), c’est à dire que si c’est beau, moussay et cher, c’est premium.
Tu as le droit de considérer que la présence de plastique moussay et d'un prix élevé justifient qu'un produit soit désirable, mais tu dois aussi comprendre que cette vision ne peut pas être partagé par une personne qui cherche avant tout un produit de qualité.

Pour moi une partie du premium, c'est quand on te remplace ton moteur par un moteur neuf parce que tu as le support du galet tendeur moulé sur ton bloc moteur qui est fendu...tout ça avec une voiture de plus de 5 ans et sans garantie.

Ils disent quoi chez PSA sur les volants moteur déjà? :lol:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50872917
c2800
Posté le 06-09-2017 à 15:00:39  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Objectivement, 90% des premium vendues sont de beaux véhicules qui ont des soucis de fiabilité que n'ont pas certaines marques que tu considères comme non premium.
Du coup, le premium, c’est le véhicule dans lequel on peut se pignoler sur les plastiques moussay pendant qu'on attend au garage quand au même moment, la toyota / honda / dacia fait son boulot de véhicule automobile.

Et j'affirme ça statistiques de fiabilité à l'appui.  :jap:

Ta définition du premium est une définition commerciale (au même titre que celle des testeurs qui n'ont pas le temps de vérifier que les voitures sont réellement fiables et bien construites), c’est à dire que si c’est beau, moussay et cher, c’est premium.
Tu as le droit de considérer que la présence de plastique moussay et d'un prix élevé justifient qu'un produit soit désirable, mais tu dois aussi comprendre que cette vision ne peut pas être partagé par une personne qui cherche avant tout un produit de qualité.

On dirait que pour toi il y 'a 3 critères en auto : les plastiques, le prix, et la fiabilité.

Non.

Et ce n'est pas MA définition.

Pour ma part, je regrette juste que les premiums ne font pas des produits fiables, les 2 n'ont rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 15:02:32
n°50872976
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-09-2017 à 15:03:20  profilanswer

wade a écrit :

Ouep  :D et encore la preuve que les chinois savent faire du premium.  :O

n°50873022
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:05:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce n'est pas MA définition, je refuse de rentrer dans le débat de donner MA définition du premium (plusieurs fois on me l'a demandé sur ces dernières pages), je me borne à reprendre ce qui est établit par les testeurs, les marques, le positionnement etc. Je ne veux pas rentrer dans ce débat, si la V40 est premium ce n'est pas parce que je le dis, mais que c'est comme ça, et puis c'est tout. Tout comme Rolex est une marque de montre haut de gamme, c'est comme ça et puis c'est tout, je vois pas pourquoi il faudrait expliquer le pourquoi tant c'est évident.  

J'explique juste en revanche pourquoi pour moi Toyota c'est du quasi low cost, car vu que c'est mon opinion qui n'est pas partagée par les testeurs, les marques, le positionnement etc, j'explique un minimum pourquoi.

Toute personne parlant 3 mots d'anglais te dira que la définition de "low cost" est dans le nom. :pt1cable:  
low cost = définition simple: est "low cost" tout ce qui n’est pas cher, indépendamment de la qualité.

Une Auris n’est pas du low cost, que tu le veuilles ou pas.  :o  

Si tu n'es pas d'accord, je te propose ces définitions, dans lesquels tu sembles te retrouver :
- est "low-cost" tout ce qui ne véhicule pas d'image particulière et qui n’est pas commun, indépendamment de toute autre caractéristiques (équipements/qualité/finition/fiabilité/praticité)
- est "généraliste" tout ce qui s’adresse au plus grand nombre et dont l’argument de vente principal n’est pas de montrer au voisin qu'on a réussit
- est premium tout ce qui est cher et qui sert avant tout à montrer à tout le monde qu'on est un winner, indépendamment de la qualité.

n°50873067
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 15:07:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Le XC90 et le nouveau XC60 full équipé approchent de la catégorie du luxe, se compare aux BMW X5/4/6...

C'est un type de véhicule que ne produisent pas les généralistes.  

Ca ne veut pas pour autant dire que la V40 n'est pas premium  [:haha_aloy]  

Rien d'anormal à ce qu'elle soit moins bien que ses grandes soeurs.

Par contre, il faut quand même le savoir, une V60 n'est absolument pas supérieure à une V40, ça trahit l'inculture Ixemul quand il dit qu'en dessous de la V60 bien équipé c'est pas premium : c'est bien beau de cracher sur un des dix liens que j'ai mis en copie à titre d'exemple, quand on ne sait pas cela.  

T'inquiète C2800, j'abonde dans ton sens. Mon ton était ironique parce que je m'en fout un peu de savoir si la V40 est premium.
Pour moi la V40 (volvo en général) bien équipé avec la motorisation qui va bien et les options qui vont bien aussi, est une très bonne caisse qui reste moins "classiques" que leurs concurrentes. (après les gouts et les couleurs, hein ;) )
Je suis pas un fan boy Volvo, mais je j'arrive pas à trouver le petit truc chez les autres marques qui me fond dire: ça sera celle là! (fonction de mon CDC bien sur)

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50873083
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-09-2017 à 15:08:42  profilanswer

Kristoff a écrit :

Ouep  :D et encore la preuve que les chinois savent faire du premium.  :O  

Conçu et fabriqué en Europe. Je sais bien que c'était un troll mais je souligne okazou :o

n°50873097
c2800
Posté le 06-09-2017 à 15:09:08  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Toute personne parlant 3 mots d'anglais te dira que la définition de "low cost" est dans le nom. :pt1cable:
low cost = définition simple: est "low cost" tout ce qui n’est pas cher, indépendamment de la qualité.

Une Auris n’est pas du low cost, que tu le veuilles ou pas.  :o

Si tu n'es pas d'accord, je te propose ces définitions, dans lesquels tu sembles te retrouver :
- est "low-cost" tout ce qui ne véhicule pas d'image particulière et qui n’est pas commun, indépendamment de toute autre caractéristiques (équipements/qualité/finition/fiabilité/praticité)
- est "généraliste" tout ce qui s’adresse au plus grand nombre et dont l’argument de vente principal n’est pas de montrer au voisin qu'on a réussit
- est premium tout ce qui est cher et qui sert avant tout à montrer à tout le monde qu'on est un winner, indépendamment de la qualité.

Faux faux et archi faux !

J'ai tellement de contre exemples sur tes 3 assertions !

ex : Une Nissan Juke, c'est à 100 % un véhicule image et pourtant c'est pas du premium, c'est à peine du généraliste.

Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 15:09:19
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 15:09:08  profilanswer

n°50873103
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:09:28  profilanswer

n-ico a écrit :

Pour moi une partie du premium, c'est quand on te remplace ton moteur par un moteur neuf parce que tu as le support du galet tendeur moulé sur ton bloc moteur qui est fendu...tout ça avec une voiture de plus de 5 ans et sans garantie.

Ils disent quoi chez PSA sur les volants moteur déjà? :lol:

Pour moi, une partie du premium devrait surtout être que le galet moteur ne se fende pas.  :pt1cable:  

Il faut avoir passé un sacré paquet d'étape mentale avant de considérer qu'une action corrective suite à un truc mal branlé est un point fort.  :whistle:

n°50873212
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 15:14:15  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Pour moi, une partie du premium devrait surtout être que le galet moteur ne se fende pas.  :pt1cable:

Il faut avoir passé un sacré paquet d'étape mentale avant de considérer qu'une action corrective suite à un truc mal branlé est un point fort.  :whistle:

Faut surtout dire ça au sagouin qui n'a pas respecté le couple de serrage nécessaire ou au fournisseur de la vis qui en a fournit une de mauvaise qualité.
On l'a dit tout à l'heure, chaque marques prémium ou pas, peut et a des faiblesses.....maintenant c'est de savoir comment ils vont les gérer ;)  
C'est un tout, pas seulement la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 06-09-2017 à 15:18:42

---------------
n°50873259
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:16:46  profilanswer

c2800 a écrit :

On dirait que pour toi il y 'a 3 critères en auto : les plastiques, le prix, et la fiabilité.  

Non.  

Et ce n'est pas MA définition.  

Pour ma part, je regrette juste que les premiums ne font pas des produits fiables, les 2 n'ont rien à voir.

Une voiture pas fiable est un véhicule dont certains composants sont de mauvaise qualité et/ou mal dimensionnés. Tu peux le tourner comme tu veux, mais ça n'est pas ce genre de produit que l'on présente à un client "premium" sans se foutre de sa gueule.  :heink:  

Plus simplement, les critères pour juger une bagnole:
- Fiabilité moteur
- Praticité
- Equipements
- Design
- Qualité des matériaux
- Qualité de l'assemblage
- Prix

Une voiture qui se veut premium doit être supérieure ou équivalente à la moyenne des véhicules comparables sur tous les critères, quitte à la faire payer cher.

Une voiture moins pratique et moins fiable que la moyenne qui se met à grincer au bout de 50 000 km ne mérite pas le qualificatif de "premium", quel que soit les autres aspects.  :jap:

n°50873300
archergrin​cheux
Posté le 06-09-2017 à 15:18:54  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Oui, tout à fait. Mais dans la vraie vie le "premium" c'est ce les bagnoles blingblig/à réputation de "top bagnole" qui épatent le glandu moyen. Du genre des allemandes.

Pour moi aussi une "premium" ca devrait l'être dans sa fiabilité au top. Mais c'est pas le cas. Un peu comme sur mac, vendu comme des ordi premium, alors qu'il est courant de trouver des touchbar qui déconnent.

C'est juste une question d'image de marque, pas de fiabilité.

n°50873336
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:20:24  profilanswer

n-ico a écrit :

Faut surtout dire ça au sagouin qui n'a pas respecté le couple de serrage nécessaire ou au fournisseur de la vis qui en a fournit une de mauvaise qualité.

Peut être qu'en tant que marque "premium", ils auraient pu embaucher un mécanicien de chez Honda/mazda/toyota qui sait serrer une vis alors...  :pt1cable:  
On pourrait dire la même chose pour les fournisseurs...

Le premium, ça doit aussi être un suivi qualité sans faille.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 15:21:03
n°50873353
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 15:21:24  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Peut être qu'en tant que marque "premium", ils auraient pu embaucher un mécanicien de chez Honda/mazda/toyota qui sait serrer une vis alors...  :pt1cable:  
On pourrait dir ela même chose pour les fournisseurs...

Le premium, ça doit aussi être un suivi qualité sans faille.

C'est beau le monde des bisounours :o  

---------------
n°50873355
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:21:34  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Oui, tout à fait. Mais dans la vraie vie le "premium" c'est ce les bagnoles blingblig/à réputation de "top bagnole" qui épatent le glandu moyen. Du genre des allemandes.

Pour moi aussi une "premium" ca devrait l'être dans sa fiabilité au top. Mais c'est pas le cas. Un peu comme sur mac, vendu comme des ordi premium, alors qu'il est courant de trouver des touchbar qui déconnent.

C’est ce que j'essaye de faire à dire à C2800.  :D

Le truc, c’est que pour certains, "premium" = "qualité" alors que ça n'a rien à voir...

Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 15:23:05
n°50873436
matchat
Posté le 06-09-2017 à 15:25:39  profilanswer

Retour sur le SAV sous garantie de ma kia ceed SW de 2013:

-le + du bouton de régulateur de vitesse ne marchait plus, on sentait bien que le "ressort" n'était plus actif :(
-j'avais cassé la poignée de l'accoudoir central pr ouvrir le rangement dessous

Les 2 ont été pris en garantie, sans difficulté, le + dur ayant été de trouver 2 rdv (délais assez importants ds toutes les concessions Kia de Toulouse):
-l'1 pr constater le pb
-l'autre pr faire faire les rdv

Voilà

n°50873460
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 15:27:14  profilanswer

Juste pour mettre une pièce:
Est-ce que Kia est du prémium? :D  (en fonction du témoignage de matchat)

---------------
n°50873484
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:28:45  answer

n-ico a écrit :

Moi j'ai eu une Kia Picanto Premium  :whistle:

n°50873527
fabien1176
Posté le 06-09-2017 à 15:31:02  profilanswer

wade a écrit :

Perso dans les "beaux" SUV je mets Stelvio, F-Pace, CX-5, XC60/90.

J'aime pas le look anguleux des Ateca / Tiguan.

Je trouve que les Qashqai, Sportage, Tucson ne flattent pas la rétine niveau qualité perçue.

Quant au 3008 c'est surtout le double effet "j'en vois partout" et "Peugeot" qui me font ne pas l'inclure.

n°50873611
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 15:35:40  profilanswer

A une époque moi aussi, une 307 Prémium :lol:

n°50873716
c2800
Posté le 06-09-2017 à 15:40:40  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Une voiture pas fiable est un véhicule dont certains composants sont de mauvaise qualité et/ou mal dimensionnés. Tu peux le tourner comme tu veux, mais ça n'est pas ce genre de produit que l'on présente à un client "premium" sans se foutre de sa gueule. :heink:  

Plus simplement, les critères pour juger une bagnole:
- Fiabilité moteur
- Praticité
- Equipements
- Design
- Qualité des matériaux
- Qualité de l'assemblage
- Prix

Une voiture qui se veut premium doit être supérieure ou équivalente à la moyenne des véhicules comparables sur tous les critères, quitte à la faire payer cher.

Une voiture moins pratique et moins fiable que la moyenne qui se met à grincer au bout de 50 000 km ne mérite pas le qualificatif de "premium", quel que soit les autres aspects.  :jap:

J'ai l'impression que je te fais découvrir le monde automobile :D

n°50873932
vanfannel_​94
Posté le 06-09-2017 à 15:54:44  profilanswer

Les mecs qui s'écharpent à cause d'une auris  [:vanfannel_94]  [:fl4me]
C'est une voiture à la finition dégueulasse comparée à la catégorie mais avec le moteur le plus fiable.
Le premium chez toyota c'est lexus. C'est pas compliqué.

Bon sinon un peu plus de sérieux. On est allés voir la 159 SW avec madame. Elle a pas passée le WAF. "Trop voyante".
Va falloir négocier sec ou passer à autre chose  :o

Message cité 2 fois
Message édité par vanfannel_94 le 06-09-2017 à 15:58:06
n°50873935
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:55:13  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est beau le monde des bisounours :o  

Je peux te garantir que c’est ce qui se passe dans les industries un peu pointues.  ;)  

Quand on veut se faire payer plus, il faut proposer mieux que les autres.
Une boite qui propose un truc moins qualitatif que les autres dans un bel emballage voit rarement ses contrats être renouvelés. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 06-09-2017 à 15:56:40
n°50873997
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 15:57:52  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

C'est une voiture à la finition dégueulasse comparée à la catégorie mais avec le moteur le plus fiable.  
Le premium chez toyota c'est lexus.C'est pas compliqué.

Bon sinon un peu plus de sérieux. On est allés voir la 159 SW avec madame. Elle a pas passée le WAF. "Trop voyante".  
Va falloir négocier sec ou passer à autre chose  :o

Heuuuu, tu ne lui avais pas montré les photos?  :sweat:

n°50874081
vanfannel_​94
Posté le 06-09-2017 à 16:03:14  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Nop. Voiture à vendre dans ma rue. J'ai très vite pris rendez-vous avec le vendeur vu qu'on est à côté.  
Là c'est vraiment un caprice de ma part. J'ai une clio 3 qui fait le taf mais je veux absolument changer. Alors que honnêtement je n'en ai pas besoin  :jap:  
Après y a un vrai argument on a pas de garage fermé pour le moment. Est-ce que ça craint pas ce genre de modèle qui sortent de l'ordinaire. Après j'ai raison gardé ça n'est qu'une alfa 'basique'.  

Bref plein de questions. On va en rediscuter.  :D

n°50874284
Gloinfred
Posté le 06-09-2017 à 16:16:39  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Nop. Voiture à vendre dans ma rue. J'ai très vite pris rendez-vous avec le vendeur vu qu'on est à côté.  
Là c'est vraiment un caprice de ma part. J'ai une clio 3 qui fait le taf mais je veux absolument changer. Alors que honnêtement je n'en ai pas besoin  :jap:  
Après y a un vrai argument on a pas de garage fermé pour le moment. Est-ce que ça craint pas ce genre de modèle qui sortent de l'ordinaire. Après j'ai raison gardé ça n'est qu'une alfa 'basique'.  

Bref plein de questions. On va en rediscuter.  :D

ha quand même  :lol:

n°50874293
Hoiniel
Posté le 06-09-2017 à 16:17:42  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ni ne lui avait indiqué que c'était une Alfa. :o

n°50874337
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-09-2017 à 16:21:32  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

[ :o ]
Sans vouloir foutre la merde
Je préfère l'intérieur d'un Duster à celui d'une Auris, confort, bruit, présentation, bref tout
C'est tout aussi robuste etc. etc.

Du coup, Duster, premium ou pas ?
[/ :o ]

HS  
Ca a jamais été la question de prétendre que l'Auris est premium ou pas.  
Elle n'est pas présentée comme telle, elle ne l'est pas, c'est une caisse généraliste.

C'est notre troll (premium, lui) qui qualifie les Auris (et plus généralement toutes les hybrides) de voitures "low cost".
Faut pas déconner non plus.

vanfannel_94 a écrit :

Le premium chez toyota c'est lexus. C'est pas compliqué.

HS²
Tout le monde est d'accord, la marque premium du groupe Toyota c'est Lexus, oui.
Quant aux finitions de l'Auris j'ai pas grand chose à leur reprocher. C'est pas moussé, ok, mais l'assemblage est bon et c'est durable.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50874359
the_blob
Posté le 06-09-2017 à 16:23:08  profilanswer

ixemul a écrit :

Ce qui est beau c'est qu'avec la crédulité des "gens" les pseudo constructeurs "premium" ont encore de beaux jours devant eux  [:krusty le clown:3]

Comme Audi ... pour l’a3 et l’a4

n°50874405
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 16:26:57  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je peux te garantir que c’est ce qui se passe dans les industries un peu pointues.  ;)  

Quand on veut se faire payer plus, il faut proposer mieux que les autres.
Une boite qui propose un truc moins qualitatif que les autres dans un bel emballage voit rarement ses contrats être renouvelés. :pt1cable:

Ca reste une voiture, pas une F1. Remarque fiabilité et F1 c'est peut-être pas le bon exemple :D  
Je vois très bien ce que tu veux dire, n’empêche que le service que propose la concession ou j'achète mes volvo n'est pas le même que les autres marques de mon coin.
Tu vas me dire que je le paye, ce service. Je te répondrais oui, mais c'est aussi le prix de la "tranquillité". qui fait que la voiture est peut être premium ou pas.
Je ne suis pas sur que chez psa ou chez renault ça soit la même chose sans que tu participes aux frais liés à ce genre de mésaventure peu commune.
Loi de murfy quand elle te tient :o

n°50874415
the_blob
Posté le 06-09-2017 à 16:27:26  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Il faudrait une caisse Apple :o

n°50874493
the_blob
Posté le 06-09-2017 à 16:34:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ni ne lui avait indiqué que c'était une Alfa. :o

Voilà, c’était pas une japonaise  :o

n°50874503
Hoiniel
Posté le 06-09-2017 à 16:34:38  profilanswer

the_blob a écrit :

Il faudrait une caisse Apple :o

On a Tesla.  [:sent mal_homme:2]

n°50874509
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2017 à 16:35:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On a Tesla.  [:sent mal_homme:2]

D'ailleurs.. Tesla... premium ou pas premium ? [:rhetorie du chaos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50874512
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-09-2017 à 16:35:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et le prix non ?

Quand je vois le tarif des XC-60 et XC-90 ...  [:darth21:1]

En neuf je sais pas , mais en occasion , j'insiste bien A propos des Volvo en général et non ces deux modèles , c'est ultra cher en occasion, ca décote trop peu.

Genre moi qui regarde les v60 c70, v70, s80, et tout Ca, ya rien de valable à moins de 20k€ :fou:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50874573
kikou2419
Posté le 06-09-2017 à 16:40:55  profilanswer

J'ai une touche pour ma golf  [:jean-michel platini:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50874589
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-09-2017 à 16:41:46  profilanswer

ixemul a écrit :

D'ailleurs.. Tesla... premium ou pas premium ? [:rhetorie du chaos]

j'en vois de plus en plus ici, 3 rien qu'hier sur un daily de 20 minutes :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50874642
n-ico
Posté le 06-09-2017 à 16:45:13  profilanswer

Dzama a écrit :

En neuf je sais pas , mais en occasion , j'insiste bien A propos des Volvo en général et non ces deux modèles , c'est ultra cher en occasion, ca décote trop peu.

Genre moi qui regarde les v60 c70, v70, s80, et tout Ca, ya rien de valable à moins de 20k€ :fou:

Tu ne sais pas chercher :o  
Ne me demande pas de t'en trouver une, j'ai assez galérer avec ma dernière [:hahaascenseur]

n°50874652
toupouri
Posté le 06-09-2017 à 16:45:53  profilanswer

n-ico a écrit :

A partir du moment où Audi s'autoproclame "premium", tout est premium.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)