| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 22:45:03 ![]() ![]() |
incassable | oui, on en revient au meme, si tu te fiches des places arrières dans une voiture compacte, tu regardes forcément la taille du coffre d'abord. |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
johnmjs |
|
incassable |
|
c2800 |
Vous parlez de la nouvelle B ou de l'ancienne ? Car il semble y avoir pas mal de différence au niveau de la finition et du confort (et du look...) Moi je prendrais la Classe A. Je vois pas pourquoi on imposerait de choisir entre la classe B et le scirocco, l'équivalent du Sirocco c'est la classe A pas la classe B, et là il n'y a pas photo, je prendrais la A. Le scirocco c'est selon moi une voiture de kéké avec du pognon, énorme, pas habitable, intérieur moche trop sérieux et sièges moches. Quitte à prendre une voiture un peu coupée autant en prendre une avec un vrai style qui fait pas tunning jacky kéké comme la scirocco. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 29-09-2012 à 14:49:44 |
incassable |
c2800 |
Je lui demande d'aller contester ce choix Mais entre les 2 je choisi la B, pour les raisons que je viens de donner... J'espère juste pour lui qu'il parle bien de la nouvelle classe B. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-09-2012 à 14:59:59 |
Aylo |
Merci de ton avis, mais les modèles étant figés par mon employeur, je n'ai pas d'action sur la Classe A que je trouve - c'est vrai - très réussie. J'ai donc choisi la classe B (qui peut etre arrivera en pack sport), noire. J'ai privilégie l'intérieur de la classe B et les équipements de série que le design de la scirocco. (Même si le devant de la classe B est fort sympa). EDIT : Oui je parle bien de la dernière B (Sport tourer). Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 29-09-2012 à 15:34:42 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Aylo |
En essence ou Diesel ? Moi je suis plutot essence mais là elle arrivera en Diesel 136cv.. Ca marche bien d'ailleurs ? Je la trouve aussi sympa surtout l'intérieur qui est vraiment réussi. Pareil pour le type monospace c'est le truc qui me faisait hésiter un peu.. Message édité par Aylo le 29-09-2012 à 15:52:20 |
incassable | j'ai testé la classe B en 136cv mais avec la boite auto, c'était très correct.
|
Aylo |
|
incassable | j'ai dépassé personne lors de l'essai, mais mon A3 105cv me convient pour faire mes 25 000 km/ an, tu seras surement à l'aise ! Message édité par incassable le 29-09-2012 à 16:15:50 |
Aylo | Sinon, l'agrément de conduite, la tenue etc c'est plutot correct ? |
incassable |
Aylo | C'est un leasing via mon employeur; J'ai une fuel card mais pas illimité. |
vyse Yaissssseee | Tu bosses dans quel domaine car j'ai du mal à voir la justification d'un Scirocco en voiture de fonction |
Aylo |
|
c2800 |
|
Aylo |
|
Gum Evadé fiscal |
|
incassable |
|
Leuen | Dites je lurk les Civic 1.8 140 essence entre 2006 et 2008 genre ça
|
incassable | c'est celle sur laquelle je lurkais il y a quelques années, j'avais étudié le truc et elle me tentait bien effectivement.
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 03-10-2012 à 09:40:44 |
incassable | attendons la publication au journal officiel ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin, en même temps, c'est pas une découverte que le seuils baissent régulierement (chaque année même?) de 5g.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nauhar Et hop TT |
La connerie c'est de taxer encore plus le neuf pour pousser a l'achat d'occas alors que nos constructeurs galerent, de toujours prendre en compte uniquement le co2, d'essayer de pousser des techs pas meilleures en terme de pollution. Ce truc se sera juste bon a pousser les gens avec peu de moyens a acheter un diesout --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:27:45 ![]() La seule vraie taxe intelligente en terme de lutte contre la pollution est celle qui intégrerait le nombre de kilomètres parcourus de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |