| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Leuen |
Après on s'étonne qu'ils parlent de sortir la Clio 4 RS que en 5 portes. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Donc critère esthétique, ok --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leuen | Ca va même au delà de l'esthétique. C'est une question de philosophie pour moi. On ne peut pas s'offusquer de n'avoir que 3 portes sur un coupé à vocation sportive. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pis 5 portes, ça pèse plus non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
kif kif, de mémoire exemple : Megane 3 Dynamique Energy TCe 115 eco² 5 portes : 1205 kg
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 25-09-2012 à 10:20:42 --------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:31:43 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cooltwan |
_synapse_ | Je lorgne sur les C30 D5 en boitoto, c'est grave docteur ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-09-2012 à 20:29:05 |
Leuen | Jamais fait gaffe mais c'est possible. |
incassable |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 26-09-2012 à 10:13:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Aylo | Bonsoir à tous, Je commence dans un nouveau taff et on me propose 2 véhicules (motorisations, options, finitions et couleurs figées donc non modifiable). Mercedes Classe B "Sport tourer" 136cv. Par Sport tourer, je ne sais si ils entendent finition sport ou finition classique (appelé design je crois chez Mercedes). Couleurs : Noir ou Gris Mon profil : 25 ans, célibataire. Mon utilisation sera de 40 km par jour hors grand trajets autoroutiers (1/mois). Sur route hivernales (Luxembourg mais les véhicules sont équipés de pneus adéquats..).. Merci de vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 27-09-2012 à 22:54:42 |
Aylo |
|
incassable | si t'as besoin d'un forum pour t'aider dans ton choix c'est que t'as aucun critère subjectif qui te permette de choisir, dont le design. Perso j'irais sur la mieux équipée. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-09-2012 à 23:16:33 |
Aylo |
|
johnmjs | Hello,
|
incassable |
|
incassable |
|
nightbringer57 |
|
johnmjs |
|
johnmjs |
guimo33 Random guy | Déja, en gazout pour 4000€, tu tombe dans la mauvaise période...
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-09-2012 à 09:13:20 |
Gum Evadé fiscal |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Une Ford Focus II se trouve facilement dans ce budget. Le moteur 1.6 Ti-VCT de 115ch est très bien et ne boit pas plus de 7L en conduite extra-urbaine normale. Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 28-09-2012 à 15:12:22 --------------- matos | musique |
johnmjs |
|
stephaneF | Que pensez vous de l'Urban Cruiser D90 ?
|
incassable | en parlant de gens qui veulent jouer avec toi quand tu as une belle caisse, aujourd'hui, un feu rouge, 2 voies, 1 seule voie de l'autre coté du carrefour, forcément celui qui est sur la voie "tourneàgauche" s'y est mis pour aller droit ...
|
incassable | pour un célibataire ou un couple, franchement non ...
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |