| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:52:19 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 | caisse d'occasion qui ne se vend pas ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:34:24 ![]() Une 208 gazout de 90 poneys qui se vend pas en Fronce ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:39:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt |
Message édité par myzt le 26-08-2017 à 20:47:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
morb |
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
jln2 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 |
|
morb |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
mum1989 |
|
Kenshineuh |
|
kikou2419 | Petites questions : Un pro doit il fournir un contrôle technique lors de la vente ?
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 27-08-2017 à 12:17:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
|
Konovalov Amiral |
Jantes/pneus : il y a souvent une étiquette dans la portière conducteur qui mentionne toutes les tailles homologuées et les pressions correspondantes. Le site du TNPF donne aussi les équivalences dimensionnelles à +3/-3%
Différence de teinte de peinture entre 2 panneaux, différence de teinte entre l'intérieur d'un panneau et l'extérieur, traces de peinture dans un passage de roue ou sur un élément de la baie moteur, plis de tôle sur des éléments de carrosserie "cachés" (plancher de coffre, feuillures de portières, baie moteur), défaut d'alignement entre 2 panneaux...
Si la voiture a plus de 4 ans, oui.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
morb |
Du coup faut se renseigner sur les prix du garage et comparer avec le contrat Intéressant Un garage Citroën / Honda prêt de chez a des tarifs abusifs Encore plus cher que chez citron en direct |
morb |
Avec de la patience Si la peinture est bien fait, alors tu prend la rt du véhicule et il y a quelques pages sur les écartement entre les portières et les ailes, capot/ailes... Du coup il te faut un outil de mesure électronique car c'est en millimètre Avec une bonne lampe de poche, tu dois pouvoir trouver des points de soudures sous le capots et aussi mettre la voiture sous un pont A la. Intérieur tu peux aussi voir sur l'habitacle à été désossé ou non, si jamais le remontage n'est pas parfait Pas si facile en fait si le boulot est bien fait Une chose est sur, dans les pays de l'est, ils retapent les voitures tree bien et elles repartent sur le marché Ils rachètent nos épaves... Pas super sécurisant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 12:49:54 ![]()
|
Nix Yan |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 27-08-2017 à 15:38:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'hésite à passer du diesel BVM à un HSD Toyota BVA
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça dépend si le HSD, c'est sur une yaris ou une berline surtout !! |
myzt | Auris, je suis sur un bon plan assez safe mais bon je fais ma girouette avec le mazout manuel car je suis trop habitué à la boite manuelle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Deathvalley | Bah va test ton bon plan et tu sauras. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |