| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Non je parlais pas de la 7e, mais de l'etagement. dans quel voiture tu as ce sens ? dans l'A3 c'etait dans le bon sens Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-08-2017 à 15:51:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:50:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nico77 |
Pareil sur mon A3... Le mode séquentiel inversé, impossible de me faire à son utilisation. J'ai les palettes, sympa à utiliser en arsouille mais j'ai encore du mal avec le fait qu'elles soient solidaires du volant, ça m'arrive encore de les chercher. |
Nico77 |
Dans ma A3 (FL 2017) c'est le même sens, up en haut, down en bas. |
Nix Yan |
|
gloinfred | En meme temps, la v40 a un coffre de citadine non? |
falaenthor Long Long Man | Pour les deux du fond qui suivent pas: la V40 a bien un coffre tout petit. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 | Mon avis : coffre C4II=Civic>308II>Golf7>>V40 En gros Très grand (pour une compacte) C4II/Civic Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2017 à 20:27:23 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:23:24 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
gloinfred | En fait ça depend des normes.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-08-2017 à 21:00:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Je n'ai jamais compris cette histoire de cube, la forme du coffre de la C4 II est quasi parfaite
Il n'y a guère que 2 endroits, quasi symétriques qui sont un peu plus larges à l'entrée du coffre, et je dirais que c'est assez pratique de les avoir. Le coffre de la civic ne devrait pas être favorisé par ce type de mesure, et en terme de praticité, il y a un espace élargit en hauteur ce qui est moins utile qu'en bas.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2017 à 21:08:05 |
niku viaggiando controvento |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-08-2017 à 21:47:46 |
Dkiller | Gaz de ville par chez moi, on équipe n'importe quelle voiture pour +/- 1000€ et quasiment toutes les stations essences ont au moins 2 bornes.
|
glassman C'est pas faux |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Il compte le double fonds pour la Civic ? Parce qu'il rentre plein de trucs dedans, en bille ça doit bien faire 50 litres |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
|
incassable |
|
morb |
|
incassable | Essence legere et peu consommatrice version économique, pneus fins, etc...
|
fabien1176 |
|
incassable |
Perso j'attends que notre vie se stabilise un peu pour voir combien on fait de km, mais c'est bien parti pour une grosse réduction (plus d'avion/train et moins de caisse pour les vacances et surtout WE vu qu'on est encore plus loin de la famille maintenant) puis je vais serieusement reflechir à me debarasser de la 318d (en plus xdrive inutile maintenant) pour un daily essence pas cher et me faire plaiz avec une grosse cylindree pour les grands voyages, le surcout en essence sera rentabilisé à la premiere panne de FAP Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-08-2017 à 22:55:19 |
morb |
|
Nix Yan |
|
morb |
|
morb |
incassable |
|
morb |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
|
Nicodonald |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-08-2017 à 23:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |