| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
xomoh | Reprise du message précédent :
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 23:28:50 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | boarf, le hdi est toujours mieux que le dci Message cité 3 fois Message édité par gomme le 24-09-2012 à 11:44:00 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:44:30 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | certes, mais après on dépasse le budget --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:36:18 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gomme Ignorance is Bliss | c'est pour ça que je veux une voiture avec maxi 60k km, comme ça au bout de 3 ans, elle en aura 120k, elle explosera, et je pourrai en prendre une autre --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:40:41 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Leuen |
|
cartemere |
cartemere |
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gomme Ignorance is Bliss | pour en revenir à moi --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
incassable |
|
cartemere | ils sont cons de chez cons quand même... je me suis toujours demandé pourquoi chapatte et sa bande de bras cassés ne s'est jamais fait dégager de l'émission après toutes ces années à faire des tests creux, sans aucune connaissance du monde automobile... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
incassable | ca doit suffire au public qui regarde ...
|
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
"mais c'est nul, mon scénic dci gris métal a un coffre plus grand et une banquette arrière qui se replie à fond. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-09-2012 à 17:30:45 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
incassable |
|
incassable |
cartemere |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 24-09-2012 à 18:15:50 |
animatic | Bonjour je cherche une voiture d'occasion pour une conduite occasionnelle et un très petit budget (1000€ !) que me conseillez vous ? Message édité par animatic le 24-09-2012 à 19:45:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |