| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Ah ben si tu sais conduire, autant pour moi alors. Message édité par yatta91 le 13-08-2017 à 13:10:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-08-2017 à 13:49:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dje33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
(ça ne retire rien à la C5 Exclusive qui est très agréable à ce niveau hein Message édité par wade le 13-08-2017 à 13:46:54 |
axklaus | d'accord mais ces véhicules ne sont plus en vente, qu'en est il des nouveaux modèles ? |
c2800 |
Non c'est hyper rare comme classement et effectivement le bruit est subjectif, pour la C5 aucune surprise, c'est une voiture très bien insonorisee particulièrement en exclusive, au nivezu des séries 5 ou A6. La c4 est largement moins bien insonorisee. Beaucoup de magasines proposent une mesure a 130 notamment quand ils font des essais, mais c'est vraiment un indicateur peu fiable, c'est bien pour avoir un ordre d'idée c'est tout. Message édité par c2800 le 13-08-2017 à 13:54:09 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
niku viaggiando controvento |
|
Foncky |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 15:16:21 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mrweeev Vote 4 Pedro | Pour rester sur l'insonorisation, j'avais trouvé ce classement là. Je ne sais pas d'où viennent les chiffres |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
axklaus |
|
niku viaggiando controvento |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Foncky |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Nix Yan |
|
Kenshineuh |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si T estimés qu'elle fait trop de bruit "neuve ", ya peu de chances que ca aille en s'arrangeant (le "peu" étant les modèles bruyants le temps du "rodage", les premiers milliers de km, mais la différence avant APRES est perceptible dans etre choquante, notamment à régime stabilisé) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh | Je pense sincèrement qu'elle fait parti des voitures les plus moches jamais créées. Au même titre que le multiplat. |
Nicodonald |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kenshineuh | Ah mais je te rassure, je mets le design de toutes les Françaises dans le même panier. Mais certaines sont vraiment encore plus moches. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est surtout les airbump que j'adore (ça lui va bien je trouve) |
locatek | La C6 n'existe plus.
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 14-08-2017 à 12:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |