| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 13:20:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-07-2017 à 13:30:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et on a encore 25-30 ans de roulage en essence devant nous .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 13:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 13:45:14 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 13:53:41 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif |
Pour faire 4000/an, je partirai sur une petite japonnaise un peu bornée mais saine en essence 4 cylindres sans turbo.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomasito |
+1000 Je viens de changer mon pare brise, 1850€ de réparation... --------------- Mes achats / ventes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 | Fiesta 2013: PC arrière neuf + Peinture + AB = 550€
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
les GTI et consort ,je les laissais au Kékés,juste pas la même vision de la vie. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-07-2017 à 21:45:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tomasito |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 22:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomasito |
Voilà Et en plus le pare brise est irréparable, donc au moindre impact c'est changement. Maintenant je prie pour pas avoir d'autres impacts, sinon l'assurance va commencer à m'en vouloir --------------- Mes achats / ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Balec |
|
gsx33 Make France great again | Question bête mais c'est obligatoire de rouler avec un parebrise ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-07-2017 à 10:12:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:22:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 17:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 18:34:59 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens, Je viens de découvrir ce merveilleux topic qui saura je pense m'aider à trouver le véhicule adapté à ma situation • Budget : 10 000 euros Contraintes/souhaits : - Je mesure 184 cm On aime bien les véhicules suivant : - Nissan Qashqai (hors budget) Question indiscrète aux participants du topic : Quelle est le mensualité de votre crédit auto ? Je sais que c'est très dépendant du revenu mais avec des amis (et ma femme surtout) on constate de grandes disparités, pour certains une mensualité de crédit auto ne doit pas dépasser (moralement) 150 euros par mois (même selon des amis qui gagnent 70k/an hein) et pour d'autres 500 euros est acceptable (et lui gagne beaucoup moins
Message cité 7 fois Message édité par LibreArbitre le 10-07-2017 à 12:29:54 --------------- Protometre | Creatinometre |
glassman C'est pas faux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jimi1664 | Ah on va avoir droit aux locataires qui ne doivent pas acheter leurs caisses à crédit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |