| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:17:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | . en caisse par contre ... Message édité par StanCW le 06-07-2017 à 20:21:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cheesecake |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
helmuth |
|
Balec |
Message édité par Balec le 06-07-2017 à 20:51:12 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-07-2017 à 20:54:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:56:04 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Après ça dépend, si le mec doit changer ses pneus pour la vente ou le contrôle technique juste avant, j'comprends qu'ils mettent pas 300 balles pour deux pneus. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-07-2017 à 20:58:09 |
jln2 |
Avec 2 gamins, j'irai sur un break. Message édité par jln2 le 06-07-2017 à 21:30:49 |
Le problème du MCV, c'est que c'est quand même grand pour un usage urbain. Moi je recommande carrément une Prius. Message édité par yatta91 le 07-07-2017 à 07:47:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Trollounet | Il partait sur un Captur de 4,1m et tu proposes une Prius de 4,65m...
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mountain Dew Son of Washington. |
Déjà utilisé comme filtre tiens, sur une Insignia avec du 20" le type avait monté des pneus chinois... okay. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sylbuzz In lust we trust.. | J'ai vu une Mustang en Espagne avec des pneus chinois en plastique...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
toupouri | Ça peut être simplement un pauvre surpris par le budget et qui essaie d'économiser sur les consommables. Tout comme je vois régulièrement des Porsche et autres faire le plein à Leclerc Message cité 4 fois Message édité par toupouri le 07-07-2017 à 10:11:21 |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 10:46:33 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | M'sieur dames, la clim c'est primordial, après le reste c'est du bonus Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 07-07-2017 à 10:54:21 |
falaenthor Long Long Man | Prius 3 (ou 4 d'occasion) voire Prius+ si besoin de plus de place. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
falaenthor Long Long Man |