| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
4 cylindres turbo de 102ch reprogrammable à 220ch iZi, gros. https://www.br-performance.fr/brp-p [...] 5074-114i/ Achat malin quoi Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-07-2017 à 13:34:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 07-07-2017 à 13:50:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:45:59 ![]() ![]() |
ben 54 |
Euh ? Euh que dire ? Laule ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par Jp03 le 07-07-2017 à 13:48:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Hoiniel |
|
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 07-07-2017 à 13:51:49 --------------- Feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai jamais compris le délire d'acheter une merguez Allemande combo PD2POVRE. |
ssay3r ou Valochh |
Ça dépend. Si c'est en deuxième, troisième ... voiture dans l'optique de faire une restauration complète, why not. Par contre, prendre une guez rincée en daily pour un étudiant avec permis récent, comment dire ... Message édité par ssay3r le 07-07-2017 à 13:54:25 --------------- Feedback |
zywiec |
|
Kenshineuh |
|
bad_rabbit |
|
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 07-07-2017 à 16:02:54 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oui, surtout avec le physique de parpaing de l'engin Message édité par ixemul le 07-07-2017 à 16:19:21 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | ah oue, au temps pour moi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CanardLaquay |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben oui, il faudra toujours financé les routes (si ma mémoire est bonne, elles sont financées en partie par la TIPP) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:46:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 12:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |