| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 08:54:26 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
incassable |
|
berlo dubitatif |
bah les bases, un modèle banal (pas une gti, bm, de kéké), de préférence 1ere main et/ou historique connu, pas d'accident, voiture propre, personne soigneuse, entretien en concession, rappels effectués, proprio d'un certain age à l'aise financièrement. |
incassable |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thalis |
|
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 10:55:52 ![]() ![]() |
incassable | Mini Countryman ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 13:19:23 ![]()
|
Kenshineuh |
|
incassable | Pour une occaz à 10K ? je le pense oue, apres y a toujours des exceptions evidemment |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | serieux ?
|
n-ico | J'ai un choix à faire, mais je ne sais pas lequel! CDC pour du daily, les week-end et les vacances : J'avoue depuis que je fais des recherches, je suis perdu. PS: suis-je sur un mouton à 5 pattes Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 10-07-2017 à 14:58:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
incassable |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Hoiniel |
|
akanico Captain Slow |
Et plus de 160ch. Faudrait doubler les euros. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-07-2017 à 15:11:18 |
incassable |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
toupouri |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
n-ico |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 10-07-2017 à 17:07:20 |
C'est bien mais c'est super rare dans ces deux motorisations là.
Bof, pas terrible je trouve. Aussi bien Mégane que Laguna.
Non, ce sont deux moteurs à courroie.
Dans les deux cas, c'est la même base que toutes les Rono sportives depuis 2000, savoir le F4R. D'après ce qu'on peut lire, oui c'est fiable. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-07-2017 à 17:07:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:08:30 ![]()
|
incassable |
Je plaisante mais je confirme, on avait tout le temps un bidon d'huile dans la C4 VTI au taf Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-07-2017 à 17:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |