Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50300042
jimi1664
Posté le 10-07-2017 à 08:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah on va avoir droit aux locataires qui ne doivent pas acheter leurs caisses à crédit ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 08:54:26  profilanswer

n°50300059
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-07-2017 à 08:58:00  profilanswer

apidya a écrit :

Le dernier Meriva ne passera pas tes contraintes je pense (de même que le Qashqai) il fait presque 2m de large. Sinon rajoute le 2008 et le cactus si tu aimes les SUV et n'est pas trop exigeant sur la puissance moteur.

2008 il me semblait que c'était hors budget et le Cactus avec sa banquette qui n'est pas 1/3-2/3 même pas en rêve :)

Citation :

Pour le crédit, j'ai toujours acheté cash [:sire de botcor:1] mais par définition ça dépend surtout de toi et de ton rapport au crédit. Si tu peux trouver un bon taux, pourquoi pas. Déjà proprio de ta résidence principale ?

Nous ne sommes pas proprio par choix (on attendra d'hériter :o), j'ai jamais fait de crédit de ma vie mais je suis pas particulièrement économe :lol: par contre on gagne correctement notre vie (enfin ça dépend pour qui, 70k à deux, en région).

---------------
Hebergement d'images
n°50300063
incassable
Posté le 10-07-2017 à 08:59:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Question indiscrète au participant du topic : Quel est le mensualité de votre crédit auto ? Je sais que c'est très dépendant du revenu mais avec des amis (et ma femme surtout) on constate de grande disparité, pour certain une mensualité de crédit auto ne doit pas dépasser (moralement) 150 euros par mois (même selon des amis qui gagnent 70k/an hein) et pour d'autre 500 euros est acceptable (et lui gagne beaucoup moins :o).

:jap:

j'ose espérer que pour une caisse d'occaz a 10 000 balles tu as le cash... sinon tu devrais viser un peu plus ancien / moins cher

n°50300090
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-07-2017 à 09:03:48  profilanswer

incassable a écrit :

j'ose espérer que pour une caisse d'occaz a 10 000 balles tu as le cash... sinon tu devrais viser un peu plus ancien / moins cher

Non je claque presque tout ce que je gagne (mais on n'est pas là pour en discuter n'est-ce pas), j'ai bien 2 comptes d'épargne mais j'aime pas y toucher, en tout cas par pour l'achat d'un véhicule et je m'en cogne de payer 1000-1500 balles de crédit (c'est juste une prime d'astreinte pour moi) et ça me sécurise...

---------------
Hebergement d'images
n°50300125
berlo
dubitatif
Posté le 10-07-2017 à 09:09:18  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

comment juger de la sainitude d une bagnole,surtout si c est pas une première main?
elle a le tampon du hgarage sur le front capot? :o

bah les bases, un modèle banal (pas une gti, bm, de kéké), de préférence 1ere main et/ou historique connu, pas d'accident, voiture propre, personne soigneuse, entretien en concession, rappels effectués, proprio d'un certain age à l'aise financièrement.

n°50300235
incassable
Posté le 10-07-2017 à 09:24:54  profilanswer

berlo a écrit :

bah les bases, un modèle banal (pas une gti, bm, de kéké), de préférence 1ere main et/ou historique connu, pas d'accident, voiture propre, personne soigneuse, entretien en concession, rappels effectués, proprio d'un certain age à l'aise financièrement.

Tu vois tellement souvent d'annonce avec la mention "vente pour raison financiere"
Quand tu vois que le type en est réduit à vendre sa caisse, il a du économiser sur le poste entretien bien avant ...

n°50300621
fatah
Posté le 10-07-2017 à 10:07:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Je viens de découvrir ce merveilleux topic qui saura je pense m'aider à trouver le véhicule adapté à ma situation :love:

• Budget : 10 000 euros
• Kilométrage annuel : 10 000 km
• Type de parcours : Mixte (chaque jour 10 km sur autoroute, 10 km en ville mais je réside en centre-ville)
• Durée de possession prévue : 6 ans
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : D'occasion, kilométrage max de 80 000 km
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Citroën C3. C'était mon premier véhicule (jeune conducteur à 33 ans), nous avons une enfant unique (pas d'autres enfants prévu) de 4 ans. Malgré son petit moteur (60ch) je trouve qu'à vide elle est assez nerveuse et je ne suis jamais senti en insécurité en cas de dépassement (à vide j'ai dit :o). Je change surtout car je veux un régulateur/limiteur de vitesse, une clim auto et plus de puissance (et aussi car je la trouve moche mais c'est madame qui a voulu choisir la première, la seconde c'est moi :D)

Contraintes/souhaits :

- Je mesure 184 cm
- Je préférerai un véhicule à chaîne de distribution
- Essence
- Prise 12v (j'ai l'impression d'en voir de moins en moins)
- Préparation Isofix (mais je pense que ça tend à se généraliser)
- Véhicule haut plutôt que bas
- Je dispose d'une place de parking (et d'un box) à l'ancienne norme : 2.05m de large, avec des véhicules de part et d'autres (donc c'est sport pour sortir l'enfant) donc quelque chose de pas trop large quand même

On aime bien les véhicules suivant :

- Nissan Qashqai (hors budget)
- Renault Captur (on en trouve pour à peu près notre budget)
- Dacia Duster
- Citroën C3 Picasso (ça fait moins rêver mais ça passe)
- Renault Clio IV
- Opel Meriva (merci le topic Alsace)

Question indiscrète au participant du topic : Quel est le mensualité de votre crédit auto ? Je sais que c'est très dépendant du revenu mais avec des amis (et ma femme surtout) on constate de grande disparité, pour certain une mensualité de crédit auto ne doit pas dépasser (moralement) 150 euros par mois (même selon des amis qui gagnent 70k/an hein) et pour d'autre 500 euros est acceptable (et lui gagne beaucoup moins :o).

Honda Jazz Hybride :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50300666
thalis
Posté le 10-07-2017 à 10:11:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

300€ avec credit Boursorama 1.15%

n°50300869
berlo
dubitatif
Posté le 10-07-2017 à 10:34:00  profilanswer

fatah a écrit :

Honda Jazz Hybride :o

+1 :o

n°50301106
lolosd
Posté le 10-07-2017 à 10:55:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je roule en Juke depuis 4 ans, mais marre de me briser le dos et de voir ma voiture tomber en miettes petit à petit (bruits divers, cuir abimé, voyants qui restent allumés...).
Mon critère n°1 pour ma prochaine voiture est donc la qualité et le confort. Essence ou Diesel peu importe.
Par contre je cherche aussi plus d'espace donc plutot berline ou compacte très habitable.
Autre critère important: une boitoto me changerait la vie.

• Budget : 15k€

• Kilométrage annuel : entre 5000 et 10000km

• Type de parcours : 14km par jour sur rocade souvent bouchée

• Durée de possession prévue : 4 ans ça serait bien

• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion :
Occasion vu le budget, 70000km max

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ?
 Nissan Juke: Trop petit, absolument pas confortable, intérieur vieilli mal, mauvaise expérience chez concessionnaire Nissan :o

Je lorgne sur la DS5 mais un peu peur de la boite BMP6...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 10:55:52  profilanswer

n°50301125
incassable
Posté le 10-07-2017 à 10:57:38  profilanswer

Mini Countryman ?

n°50301653
fatah
Posté le 10-07-2017 à 11:44:35  profilanswer

lolosd a écrit :

Bonjour à tous,

Je roule en Juke depuis 4 ans, mais marre de me briser le dos et de voir ma voiture tomber en miettes petit à petit (bruits divers, cuir abimé, voyants qui restent allumés...).
Mon critère n°1 pour ma prochaine voiture est donc la qualité et le confort. Essence ou Diesel peu importe.
Par contre je cherche aussi plus d'espace donc plutot berline ou compacte très habitable.
Autre critère important: une boitoto me changerait la vie.

• Budget : 15k€

• Kilométrage annuel : entre 5000 et 10000km

• Type de parcours : 14km par jour sur rocade souvent bouchée

• Durée de possession prévue : 4 ans ça serait bien

• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion :
Occasion vu le budget, 70000km max

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ?
 Nissan Juke: Trop petit, absolument pas confortable, intérieur vieilli mal, mauvaise expérience chez concessionnaire Nissan :o

Honda Jazz Hybride   [:spamafoote]  

Spoiler :

Une Prius ça pourrait le faire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50302226
akanico
Captain Slow
Posté le 10-07-2017 à 12:38:17  profilanswer

lolosd a écrit :

Bonjour à tous,

Et une 508 THP avec la EAT6 ?

Par contre, très rare en occas'.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°50302508
Foncky
Posté le 10-07-2017 à 13:11:05  profilanswer

incassable a écrit :

lol.

n°50302583
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 13:19:23  answer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Je viens de découvrir ce merveilleux topic qui saura je pense m'aider à trouver le véhicule adapté à ma situation :love:

• Type de parcours : Mixte (chaque jour 10 km sur autoroute, 10 km en ville mais je réside en centre-ville)
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : D'occasion, kilométrage max de 80 000 km
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Citroën C3. C'était mon premier véhicule (jeune conducteur à 33 ans), nous avons une enfant unique (pas d'autres enfants prévu) de 4 ans. Malgré son petit moteur (60ch) je trouve qu'à vide elle est assez nerveuse et je ne suis jamais senti en insécurité en cas de dépassement (à vide j'ai dit :o). Je change surtout car je veux un régulateur/limiteur de vitesse, une clim auto et plus de puissance (et aussi car je la trouve moche mais c'est madame qui a voulu choisir la première, la seconde c'est moi :D)

Contraintes/souhaits :

- Je mesure 184 cm
- Essence
- Je dispose d'une place de parking (et d'un box) à l'ancienne norme : 2.05m de large, avec des véhicules de part et d'autres (donc c'est sport pour sortir l'enfant) donc quelque chose de pas trop large quand même

- Dacia Duster
- Renault Clio IV

Question indiscrète aux participants du topic : Quelle est le mensualité de votre crédit auto ? Je sais que c'est très dépendant du revenu mais avec des amis (et ma femme surtout) on constate de grandes disparités, pour certains une mensualité de crédit auto ne doit pas dépasser (moralement) 150 euros par mois (même selon des amis qui gagnent 70k/an hein) et pour d'autres 500 euros est acceptable (et lui gagne beaucoup moins :o).

Le Dacia Duster est large ( c'est la plus large des Dacia, et de loin ) et ne possède pas de clim auto mais seulement d'une clim manuelle ( comme toute les Dacia )
Sinon vu ton kilométrage -> essence de préférence.

n°50302745
Kenshineuh
Posté le 10-07-2017 à 13:32:40  profilanswer

incassable a écrit :

Ah y'en a encore qui pensent qu'il vaut mieux acheter cash qu'à crédit.  [:dbbg:2]

n°50302763
incassable
Posté le 10-07-2017 à 13:34:00  profilanswer

Pour une occaz à 10K ? je le pense oue, apres y a toujours des exceptions evidemment

n°50303100
Kenshineuh
Posté le 10-07-2017 à 14:02:51  profilanswer

Après j'ai pas les mêmes taux que les particuliers mais globalement y'a 2/3 ans, c'était rentable de prendre un crédit plutôt que de dépenser 10k, vu les intérêts des livrets et surtout les taux d’intérêt des emprunt, qui sont encore plus faibles aujourd'hui. :jap:

Après si tu as vraiment QUE 10K sur ton compte faut voir, mais même là, pas sur que ce soit rentable.

Message édité par Kenshineuh le 10-07-2017 à 14:04:29
n°50303229
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-07-2017 à 14:14:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Contraintes/souhaits :

- Je mesure 184 cm
- Essence

- Dacia Duster
- Renault Clio IV

Question indiscrète aux participants du topic : Quelle est le mensualité de votre crédit auto ? Je sais que c'est très dépendant du revenu mais avec des amis (et ma femme surtout) on constate de grandes disparités, pour certains une mensualité de crédit auto ne doit pas dépasser (moralement) 150 euros par mois (même selon des amis qui gagnent 70k/an hein) et pour d'autres 500 euros est acceptable (et lui gagne beaucoup moins :o).

Éventuellement tu peux ajouter la C4.
- grand véhicule
- confortable
- grand coffre
- bien équipés (il y en a !)
- offre abondante (120 Vti essence, par ex)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50303369
yatta91
:o
Posté le 10-07-2017 à 14:24:24  profilanswer

Jp03 a écrit :

- grand véhicule
- confortable
- grand coffre

Il est au moins aussi fiable que le THP celui là...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50303436
incassable
Posté le 10-07-2017 à 14:28:39  profilanswer

serieux ?
Y a plein de 208VTI dispo, alors que les THP sont encore introuvables :-(
(en 5p)

n°50303597
n-ico
Posté le 10-07-2017 à 14:39:12  profilanswer

:hello:

J'ai un choix à faire, mais je ne sais pas lequel! :pt1cable:

CDC pour du daily, les week-end et les vacances :
-relativement récente , moins de 8 ans on va dire!
-4/5 places.
-20000km/25000km par an en moyenne.
-essence.
-break / à défaut coffre volumineux mais vraiment si je n'ai pas le choix.
-le moins bornée possible (idéal moins de 100000) car je compte la garder assez longtemps.
-BM en 1er / si pas le choix BVA .
-ROCK Fiable!
-qui coute pas un bras et un piston à l'entretien, possibilité de mettre les mains dedans pour l'entretien courant.
-mini 160cv.
-Lg maxi 4.6m.
-turbo ou pas, m'en fout!
-Bluetooth pour le tel.
-GPS.
-régulateur de vitesse (pas besoin de limiteur)
-Pas d'opel / pas de volvo / pas d'italienne / pas de dacia!
-budget moins de 12000€.

J'avoue depuis que je fais des recherches, je suis perdu.
Je suis donc preneur de toutes suggestions :jap:

PS: suis-je sur un mouton à 5 pattes :??:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 10-07-2017 à 14:58:04

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50303618
incassable
Posté le 10-07-2017 à 14:40:40  profilanswer

Une serie 3 touring ?

n°50303832
n-ico
Posté le 10-07-2017 à 14:54:44  profilanswer

incassable a écrit :

Une serie 3 touring ?

Oui j'en ai vu, mais pas dans mon tarif.
ou alors sans options......à ce propos, j'édit mon posts car j'ai oublié de mettre les "options" - "accessoires" impératifs. :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50303841
Hoiniel
Posté le 10-07-2017 à 14:55:02  profilanswer

incassable a écrit :

Une serie 3 touring ?

Cela coûte pas un bras à l'entretien, une BM ?

Et, moins de 80 000 bornes et moins de 12 000€ ça doit être chaud à trouver

n°50303874
akanico
Captain Slow
Posté le 10-07-2017 à 14:56:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et plus de 160ch.

Faudrait doubler les euros.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°50303973
n-ico
Posté le 10-07-2017 à 15:02:01  profilanswer

J'avais trouvé via un importateur une 325i touring E91 128000km gps (grand) BM
mais à 14500€.
Donc oui je pense que les bm c'est mort?!

---------------
n°50304091
gloinfred
Posté le 10-07-2017 à 15:09:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah y'en a encore qui pensent qu'il vaut mieux acheter cash qu'à crédit.  [:dbbg:2]

Mathematiquement, c'est le cas (sauf si on a un pkacement avec un rendement > au taux du credit).

Apres, bien sûr,  il y a le coût de la tranquillité d'esprit (avoir 10k de côté et dispo de suite, c'est sympa).

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-07-2017 à 15:11:18
n°50304187
incassable
Posté le 10-07-2017 à 15:17:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour le prix d'achat indeed.
Mais pour l'entretien, suffit de trouver un ptit garage pas cher et bien, y a pas de courroie, les moteurs essence sont fiables, pas de raison que l'entretien soit hors de prix

n°50304472
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 10-07-2017 à 15:38:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il me semble que le VTI est plus fiable que le THP pour les modèles de fin 2014. Mais on est d'accord que ce n'est pas brillant.

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°50304779
toupouri
Posté le 10-07-2017 à 15:57:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Impossible de répondre sans tout détailler (budget, modèle de voiture...) :D

J'ai eu plusieurs crédits auto entre 100 et 200 € / mois.

Ce que je regarde :
- j'aime pas les crédits auto longs, d'une part c'est cher, d'autre part c'est un pari risqué sur l'avenir si jamais l'auto devait avoir des problèmes, à faire uniquement sur une voiture fiable ou qui roule très peu
- petite mensualité = reste gérable en cas de chômage
- apport conséquent = la cote de l'auto reste au-dessus du restant dû, donc solde positif en cas de destruction du véhicule, j'aimerais pas continuer à payer pour un véhicule que je n'ai plus

n°50304900
yatta91
Posté le 10-07-2017 à 16:06:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mathematiquement, c'est le cas (sauf si on a un pkacement avec un rendement > au taux du credit).

Apres, bien sûr,  il y a le coût de la tranquillité d'esprit (avoir 10k de côté et dispo de suite, c'est sympa).

[:pingolu:4]

---------------
n°50305056
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-07-2017 à 16:17:36  profilanswer

Jp03 a écrit :

- grand véhicule
- confortable
- grand coffre

Effectivement :jap:

yatta91 a écrit :

Motorisation à éviter donc ?

---------------
Hebergement d'images
n°50305120
yatta91
Posté le 10-07-2017 à 16:21:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Motorisation à éviter donc ?

Pour ce que j'en sais, il a aussi été touché par les problèmes de distribution ainsi que quelques cas de surconsommation d'huile.

Après, je ne sais pas si tu comptes rouler beaucoup mais il est connu pour boire eu regard de la puissance.

---------------
n°50305393
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-07-2017 à 16:36:14  profilanswer

n-ico a écrit :

:hello:  

J'ai un choix à faire, mais je ne sais pas lequel! :pt1cable:  

CDC pour du daily, les week-end et les vacances :
-relativement récente , moins de 8 ans on va dire!
-4/5 places.
-20000km/25000km par an en moyenne.
-essence.
-break / à défaut coffre volumineux mais vraiment si je n'ai pas le choix.
-le moins bornée possible (idéal moins de 100000) car je compte la garder assez longtemps.
-BM en 1er / si pas le choix BVA .
-ROCK Fiable!
-qui coute pas un bras et un piston à l'entretien, possibilité de mettre les mains dedans pour l'entretien courant.
-mini 160cv.
-Lg maxi 4.6m.
-turbo ou pas, m'en fout!
-Bluetooth pour le tel.
-GPS.
-régulateur de vitesse (pas besoin de limiteur)  
-Pas d'opel / pas de volvo / pas d'italienne / pas de dacia!
-budget moins de 12000€.

J'avoue depuis que je fais des recherches, je suis perdu.
Je suis donc preneur de toutes suggestions :jap:  

PS: suis-je sur un mouton à 5 pattes :??:

Megane Estate TCE 180 ou Laguna TCE 205 :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50305644
n-ico
Posté le 10-07-2017 à 16:52:57  profilanswer

ixemul a écrit :

Megane Estate TCE 180 ou Laguna TCE 205 :jap:

En effet c'est ce qui ressort, mais je connais pas du tout.
C'est bien comme caisse?
Comment vieilli l'intérieur?
C'est pas un moteur nissan à chaine dans la laguna?
C'est fiable les TCE RONO?

n°50305872
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-07-2017 à 17:06:43  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est bien comme caisse?

Ben le "vieux" 4 cylindre turbo de la mégane 180cv est fiable, ouais, c'est le même moulin que la mégane RS dégonflé.
Edit : mais je sais pas si la mégane estate existe avec le 180cv par contre.

Message édité par lezioul le 10-07-2017 à 17:07:20
n°50305882
yatta91
Posté le 10-07-2017 à 17:07:20  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est bien comme caisse?

C'est bien mais c'est super rare dans ces deux motorisations là.

n-ico a écrit :

Bof, pas terrible je trouve. Aussi bien Mégane que Laguna.

n-ico a écrit :

Non, ce sont deux moteurs à courroie.

n-ico a écrit :

Dans les deux cas, c'est la même base que toutes les Rono sportives depuis 2000, savoir le F4R.

D'après ce qu'on peut lire, oui c'est fiable.  [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 10-07-2017 à 17:07:39

---------------
n°50305902
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 17:08:30  answer

yatta91 a écrit :

Pour ce que j'en sais, il a aussi été touché par les problèmes de distribution ainsi que quelques cas de surconsommation d'huile.
Après, je ne sais pas si tu comptes rouler beaucoup mais il est connu pour boire eu regard de la puissance.

Bois de l'huile (ca peut monter à 1l / 1000 km suivant le type de trajet).
Conso SP environ 6,5 / 100.

n°50305947
incassable
Posté le 10-07-2017 à 17:10:33  profilanswer

c'est un moteur 2 temps ? :o

Je plaisante mais je confirme, on avait tout le temps un bidon d'huile dans la C4 VTI au taf

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-07-2017 à 17:11:18
n°50306131
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-07-2017 à 17:21:23  profilanswer

Pour les c4 2 il peut en trouver avec le puretech en 110 non ?
Sinon perso je trouve que les interieurs de lag 3 et megane 3 ont bien vieillis. Ce n'est pas moderne ou beau mais ça ne semble pas partir en lambeau. (C'est pas moche et vieux pour autant, juste banal)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)