| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:47:45 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
guimo33 Random guy | Ah, la prolifération des boites longues pour éviter le malus écologique |
cartemere | La DSG est aussi programmée pour passer les rapports très très tôt quand on ne tappe pas dedans (cf. mon TSI --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Aragorn Le Rouge |
C'est Antibug Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-09-2012 à 17:08:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
omegaluilui |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ou il a simplement laissé activé le S&S --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:01:05 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aragorn Le Rouge |
cooltwan |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
2005pierric Toutentrav' |
|
cooltwan | Moi on m'a défoncé la serrure portière conducteur samedi dernier lors d'une ballade en forêt, 190 euros de franchise pour une bagnole qui part à la casse d'ici un an |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cooltwan | J'attends de voir l'expertise. Mais ma copine ne veut pas que je répare moi même |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
FRACTAL |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 05-09-2012 à 14:19:15 |
SunnyD forceur vélocipédique |
-id- Je suis aux cabinets | Oui |
Zoreil | Tu dois avec les merdes sans permis. Message édité par Zoreil le 05-09-2012 à 16:10:11 --------------- What the FUCK ? |
SunnyD forceur vélocipédique | avec une daihatsu cuore, même en tirant sur le moteur à longueur de temps je n'arrivais pas à dépasser 5 litres aux 100 (en même temps la voiture, tous pleins faits, faisait 750 kg).
--------------- Roule Raoul ! |
Zoreil | Faut pas vouloir dépasser ou s'insérer vivement dans un rond point/nationale --------------- What the FUCK ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
SunnyD forceur vélocipédique | avec la cuore ? il n'y a pas mieux pour les stop / feux / ronds points. Je n'ai pas mesuré le 0 à 100, mais on est entre 10 et 11 secondes. C'est une vrai petite bombinette en ville.
SunnyD forceur vélocipédique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Au début j'avais peur de la retourner vu le roulis, mais petit à petit j'arrivais à décrocher l'arrière. C'était peut être aussi grâce aux pneus (des uniroyal bien pourri). --------------- Roule Raoul ! |
Athrun Zala | 4.2l avec une triplette, p'tain j'suis a 5.5l et j'me traine lamentablement les 3/4 du temps, vous poussez vos voitures dans les cotes ou bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |