| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:59:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
toupouri |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ben 54 |
|
cartemere |
|
c2800 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ben 54 | Et si tu achètes pas italiens |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 07-03-2017 à 13:57:42 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:57:34 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
c2800 |
Ils sont complètement tarés 550 € pour 2 capteurs useless et qui tombent en rade dès qu'il fait - 10 ou que le monteur de pneu le titille un peu trop quand il change le pneu !!! Bon honnetement je préfère que ça déconne sur des trucs sans importance comme ça (même si le prix est hallucinant) plutôt que de gros soucis mécaniques Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-03-2017 à 14:31:56 |
Nozdormu |
|
bab55 I am the Night Rider | Pour les régulateurs adaptatifs qui ne fonctionnent pas sous 50, au final je trouve ça normal ça évite que les gens s'en servent en ville. Un camarade d'iut faisait ça avec sa CLA, il eu l'honneur d'être le premier européen à prendre rdv pour un changement de face avant. Pour le reste, comme déjà dit sur le topic sportive, ça dépend beaucoup de la concession, plus que de la marque. Pour ceux qui sont juste sur ce topic : Donc ok ce n'est que ma petite expérience mais ça montre déjà bien l'impact d'une concession sur l'image de la marque. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 07-03-2017 à 18:10:57 |
incassable | Se contenter d'un 2008 avec un gamin et un chien, le truc inconcevable pour moi Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-03-2017 à 18:24:29 |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
incassable |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bab55 I am the Night Rider |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-03-2017 à 18:40:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
footeure Face x 50 |
|
incassable | j'ai un cab avec cuir noir, pas de souci ... par contre +1 pour le pommeau en alu, c'est une saloperie |
akanico Captain Slow |
incassable | je roulais décapoté par 7° en février dernier, pas eu de soucis avec mes fesses .... |
akanico Captain Slow |
incassable | moi aussi Message édité par incassable le 07-03-2017 à 18:59:05 |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 07-03-2017 à 19:11:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bab55 I am the Night Rider |
|
Konovalov Amiral |
Boitoto --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-03-2017 à 20:18:32 |
helmuth |
|
niku conomie conomie la team | Y'a quoi comme belle voiture coupé sport, j'aime bien la ceed kia coupé
|
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |