| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:45:02 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lui pour le coup il est au top, ou du moins il essaie ! Et puis j'sais pas son délire de cracher sur Audi à coup de "Audi olol" à chaque post, limité quoi.... Après je connais pas ce topic, mais ça fait 3-4 personnes qui parle de jalousie en 2 pages, c'est juste le sentiment qu'il me donne de lui également, alors que bon, on est pas entrain de parler d'une R8 quoi.... Sur ce, bonne nuit ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 23:03:59 --------------- BFV / STRAVA |
kikou2419 |
Perso je les trouve très bien dessinées. Par contre, bordel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
A partir du moment ou tu prends autre chose qu'une Sandero 1.2 75cv oui c'est irrationnel, cette voiture te transporte d'un point A à un point B, ce qui est le but premier de la voiture. Pourtant c'est irrationnel car au final t'en as pas besoin de tout ça, la sandero elle fait le job. Message édité par Athrun Zala le 06-03-2017 à 23:25:06 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
footeure Face x 50 | Ya une bagnole qui me plaît mais les sièges sont en cuir, j'ai jamais connu ça, c'est chiant ou pas ? Chaud l'été, froid l'hiver ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ici, c'est les aficionados de la C5 et de la Laguna. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 23:50:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par wade le 07-03-2017 à 00:26:14 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ben 54 |
Je dirais le 2,0 hdi 150cv car le 100cv ça se traine la bite et le 120cv j'ai encore moins confiance que le 90cv |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 06:39:22 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kikou2419 |
Ah le cuir en été, certain ne supportent pas. Un ami a passé un bon moment pour trouver son ML Mercedes HDG mais sans cuir car c'était vraiment un critère très important. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Remember la 530d de mon paternel qui était grise avec cuir beige --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
footeure Face x 50 | Merci bien |
bad_rabbit | C'est sur que vu les GPS des généralistes ça serai du vol mais avant de rire essayez un vrai GPS sur plusieurs jours ( je sens déjà les gens qui sont allergique au ordinateur dire que de toute façon c'est trop compliqué à utiliser )
Ok c'est bien d'avoir des lignes avec des nom identique sur le comparateur d'option, mais en réalité il faut voir comment cela fonctionne sur les 2 modèles, des collègues de mon père on des généralistes neuves avec GPS régulateur de compagnie comme les grands sauf que c'est tout le temps en panne, certain de mes collègue c'est pareil le keyless qui fonctionne plus après 1an et une montagne de bug divers mais au final les gens laisse traîner. Je suis pas un pro audi mais si on met de coté les soucis avec les DSG7 et autre mécanique, niveau électronique c'est tout de même plus solide et je parle même pas des résolution sur les écrans des GPS le gens sont tout fou avec leur téléphone en full-HD et télé 4K et a coté ils arrive a te dire qu'ils ne voient pas de différence avec un GPS de captur qui a une résolution de game-boy. Mes parents on eu pas mal de française et c’était toujours la même chose au bout de 5-6ans c’était juste encore une dacia vu que le reste était ko. Message cité 3 fois Message édité par bad_rabbit le 07-03-2017 à 09:34:05 |
glassman C'est pas faux | Oui, c'est sûr, si on met de côté les fondamentaux d'une voiture, le reste est top |
apidya Les masses suivent la classe |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Associer Audi et fiabilité la semaine commence fort.
|
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 07-03-2017 à 09:57:08 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'aura toujours quelqu'un dans l'entourage pour venir contredire tel ou tel fait Je fais entre 45 et 60.000km/an, la différence majeure c'est le SAV
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-03-2017 à 10:14:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Pour lire des trucs sur le net et sur magazines depuis 3 mois, à hauteur de 4h par jour sur toutes les bagnoles en occase. La A3 est parmis les meilleures compactes/polyvalentes. Tant au niveau finition que fiabilité si on évite les écueils bien connus. Ce qui choque c'est que on puisse trouver la même chose chez Peugeot, avec la 308 II, pour 10k moins cher neuf. Certes, ce ne sont pas forcément les mêmes moteurs, et le lion sur la calandre est toujours en plastique brillant. Après je vous comprends, avec 24k€, j'aurai pas non plus fait le choix d'une seule voiture. Et surtout pas de ce style là. Une belle 130/135i, une 330/335i, une Leon/Cupra... Ou un combo trainebite + C3rs. Mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut. Si vos arguments ne l'intéressent pas, et que ses arguments ne vous conviennent pas, ignorez vous... /e Et je plussoie le Sav. Généralement c'est ce que tu paies à l'achat en plus de l'image de marque. Vous allez me dire que vu le taro qu'ils prennent en concession, ils peuvent se permettre. Mais à bien y regarder, peu de généralistes français seront enclins à vous prendre telle ou telle panne sans rechigner. Les exemples de foutage de gueule sont légion, spéciale dédicace au pauvre gus sur FA qui en est à sa troisième boîte neuve... Message cité 3 fois Message édité par AntoineT29 le 07-03-2017 à 10:29:24 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
jln2 |
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 07-03-2017 à 10:37:25 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cartemere |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cartemere |
|