| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:06:32 ![]() ![]() |
cartemere |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
damienm Lord forgive me |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
T'avais quoi comme message d'erreur sur ton 5008 ? parce que les capteurs de pression chez PSA, c'est sapin de noel hein Une fois sur 2 quand je fais changer mes pneus j'ai droit à un message pneu non surveillé. Idem quand il fait - 10 degré, bref c'est de la merde et vu la fiabilité et le prix des capteurs j'ai juste pas envie d'en changer pour qu'un jour où il y a une température négative j'ai de nouveau le même message. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-03-2017 à 11:35:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:30:34 ![]() ![]() |
c2800 | Concernant le SAV, il y a des classements de fait, et ils sont loin de dire que tous les premiums ou les allemands sont formidables et les français nuls. |
c2800 |
Je t'arrête tout de suite, c'est juste une personne (parfois d'autres qui découvrent le topic quelques semaines, puis repartent) qui fout la merde, et tout le monde s'en mêle. Sur le principe le débat reste intéressant, mais bon les attaques perso ou généralisés sur un topic globalement constructif contrairement à bcp de topics Message édité par c2800 le 07-03-2017 à 11:38:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
spooooocky Made in Marseille |
|
archergrincheux |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | et une c5 pour le confort |
bad_rabbit |
|
c2800 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
akanico Captain Slow | Bah moi, je suis satisfait de ma 508. Faut juste que je m'habitue à la boitoto. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 07-03-2017 à 12:19:00 |
jln2 |
|
|
jln2 |
|
|
jln2 |
|
toupouri |
|
jln2 |
|
|
damienm Lord forgive me |
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 07-03-2017 à 12:38:10 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
LaPointe Roule toujours |
On la met en vente dans 15 jours au passage --------------- LaPointe |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |