| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:17:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est toujours mieux que de la voir sur un pont avec le FAP ou le turbo en PLS Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-03-2017 à 14:25:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sur le plat c'est 130 max pied au plancher, et le 0 à 100 doit durer bien 20 secondes et à vide comme en charge, ça change rien EDIT: c'est pas un CDI visiblement, pourtant c'est bien un turbodiesoul Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-03-2017 à 14:25:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 14:29:36 ![]() Les 607 je préfère clairement les phase 2 mais très bon achat, une belle routière. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as loué ça chez qui ce sprinter de clodo? D'habitude ils sont bien motorisés et ça envoie bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:50:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec des hérissons dans la boite à gants? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jln2 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon dans mon malheur (Audi A3 que je devais acheter aujourd'hui vendue entre temps) j'ai gagné un peu ! lol J'en avais une autre en vue, mais 4000€ plus cher, mais madame était pas trop chaude, du coup devant notre déception j'en ai profité pour la ressortir de mon chapeau, et hop j'ai gagné une marge de 4000€ en plus sur le budget initial ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 18:25:36 --------------- BFV / STRAVA |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et ? --------------- BFV / STRAVA |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Faut pas non plus être "obnubilé" par les anneaux ! J'ai eu une A3 quattro 170 Ambiente 2007 et une G7 Tdi 150 (carat) DSG 2013 pour le même prix d'achat (= 27-28 k€) Bein la golf n'avait rien à envier à l'A3 question finition et qualité. Et puis, la voiture que je conduis, moi je ne la vois pas, je ne ressens que confort, finition, équipement, perf. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-03-2017 à 18:43:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu vas prendre la même pour 4k€ de plus, avec l'accord de madame ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bab55 I am the Night Rider |
Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux de ton argent mais tu ne peux pas comparé la qualité/fiabilité de voitures basés sur les mêmes technologies. Tu peux juste dire que l'audi a plus d'option (pas sur comparé à une g7 carrat) et qu'elle est mieux finie. Bon ensuite si tu la trouves plus jolie c'est aussi une explication. Pour la fiabilité, fais quand même attention aux boites de vitesse et à certains moteurs du groupe. (je parle en général, pas pour le tdi 150) Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-03-2017 à 18:44:13 |
spooooocky Made in Marseille |
jimi1664 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-03-2017 à 18:49:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bab55 I am the Night Rider |
|
c2800 |
Perso je ne critiquerai pas l'A3 > 2012 , c'est sûrement la meilleure des compactes (inclus premiums), mais c'est quand même cher payé. Si je devais noter, elle vaut peut-être un 17/20, là où les G7/308II/Série 1 F20/seat leon 3/volvo V40 si on fait abstraction de l'habitabilité et du coffre valent peut-être un 15 ou 16 / 20... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-03-2017 à 19:03:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Toit ouvrant panoramique électrique Ça c'est juste pour l'équipement EN OPTION sur celle que j’achète, je mets pas tout ce qui est de série style clim auto bi zone, phare auto, essuies glaces auto, ODB couleur etc, je te passe aussi toutes les options style esthétiques qu'elle a avec les packs aluminium, pack rangement, pack éclairage, barres de toit alu, les jantes Audi à 1260€, le S Line etc........ Donc que tout ça soit pour te citer, moindre sur l'A3 que la G7 ou les concurrentes, je suis septiques, si tu peux m'en dire plus ! Edit: Et encore c'est pour celle que j’achète, tu peux en rajouter sinon... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 19:40:55 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Entièrement d'accord, c'est mon avis perso, et c'est ce que tout les tests disent, y'a pas une voiture sur ce segment qui rivalise avec, ils le disent tous, la concurrence est en dessous, pas un fossé entre, mais en dessous ! Après c'est clair qu'on raque, ça je suis bien d'accord, même moi je trouve ça cher, je dis pas le contraire, dans le même segment tu peux avoir bien moins cher, mais tu n'auras pas la même qualité non plus... Et quand niveau look c'est celle que tu préfères bah tu payes.... Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 19:19:25 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
apidya Les masses suivent la classe |
Le soucis c'est qu'en dehors des xenons, ce sont des "options" qui sont maintenant en série sur une megane 4 milieu de gamme ça Bon après chacun son truc mais ce n'est pas sur ce point qu'elle fait la différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |