| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Le soucis c'est qu'en dehors des xenons, ce sont des "options" qui sont maintenant en série sur une megane 4 milieu de gamme ça Bon après chacun son truc mais ce n'est pas sur ce point qu'elle fait la différence. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 19:50:00 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
damienm Lord forgive me |
Message édité par damienm le 06-03-2017 à 20:22:51 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sur les 307, quels blocs ou 'modèles' sont réputés fiables ? (essence et diesel confondus) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ssay3r |
Ça reste un sacré veau, mais en contrepartie : pas de fap, conso raisonnable et bonne fiabilité. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 06-03-2017 à 20:39:36 --------------- Feedback |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu veux quoi, que je te scanne mon carnet d'entretien ? Quel intérêt j'ai à dire que j'ai eu 0 soucis avec mon véhicule actuel ? Et oui autour de moi rien que ces derniers temps j'ai une amie qui a cassé je sais pas quelle couronne sur sa fiesta, mes beaux parents leur Citroën a genre 40000km le volant il part en lambeau et leur vitre électrique fonctionne plus, un pote il a soucis sur soucis avec sa Mégane... Par curiosité, t'as quoi comme voiture parfaite toi ? Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 20:41:03 --------------- BFV / STRAVA |
ssay3r |
Bon choix pour l'A3, c'est une berline compacte sympa. Mais 24k€, ça pique un peu. --------------- Feedback |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kikou2419 | Mais arrêtez de ragez bordel, ya pas que les v6 essence de 95 ou les yaris hybrides dans la vie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 20:44:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
damienm Lord forgive me | Il est vrai qu'ici, si t'achètes pas une lag3, t'es un gros con qui y connaît rien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je connais pas le loustic qui rage là, mais j'allais dire il aurait une Clio ou une Mégane que ça m'étonnerait pas du tout, mais si il a une Yaris tout s'explique... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 20:51:14 --------------- BFV / STRAVA |
damienm Lord forgive me | C'est pas personnel je pense, juste le traditionnel Audi bashing |
Hoiniel |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Athrun Zala | 35k c'est même pas le prix de la Mégane 4 GT qui est le truc haut de gamme du moment sur ce modèle, arrêtez de rager sur Renault Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-03-2017 à 21:20:02 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok ! Je me suis pas penché plus que ça sur cette nouvelle Mégane, car je sais que c'est pas ce que j’achèterais, mais je la trouve pas mal niveau look, ils ont sortis un truc sympa à mon goût ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 21:26:21 --------------- BFV / STRAVA |
Jahaa_sv |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-03-2017 à 21:31:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 06-03-2017 à 21:37:38 |
glassman C'est pas faux | Dans ce cas, prend une Dacia, la décote est du même ordre d'idée que les Audi |
Athrun Zala | Bah pas de remise sur le neuf ou très peu + véhicule ultra demandé = une côte qui se tient en occaz, tout l'inverse des renault en général quoi |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala | Et si ça possède la clim c'est déjà pas mal.
|
glassman C'est pas faux | Je pense pareil, mais chacun sa vision de la bagnole, il avait su se tenir, il faisait pas de prosélytisme, donc le poussez pas... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Vini Vini - Le vrai |
Elle vient d'arriver en Irlande, mais ça m'ennuie d'acheter avec le volant à droite. Donc du coup je loue des voitures anémiques, mais c'est pas cher. Mention spéciale pour la Fabia de 17 km que j'ai loué, genre 25 chevaux, jamais vu ça Edit : 60 poneys Message édité par Vini le 06-03-2017 à 22:38:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |