| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 16:12:17 ![]() ![]() |
rheo |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
damienm Lord forgive me |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dancorell | Salut,
|
R-jac | Ludospace |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 00:48:15 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 05-03-2017 à 07:33:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as déjà regardé les tarifs d entretien chez Mercedes ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 05-03-2017 à 09:19:17 |
jln2 |
|
dancorell |
|
c2800 | Le tepee partner est bien également. C'est pas plus mal qu'un c3 picasso mais plus pratique et spacieux. Message édité par c2800 le 05-03-2017 à 17:22:26 |
ssay3r | Ahhhh super ! Content pour toi ! J'ai toujours adoré la gueule de la 607, belle acquisition. Message édité par ssay3r le 05-03-2017 à 23:02:39 --------------- Feedback |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir ici, Petite question niveau achat en concession ! Je dois acheter dans la semaine une A3 d'occasion en concession Audi, et j'aimerais savoir ce que je peux négocier avec eux ! Pour situer, l'A3 coûte dans les 20000€ et est affichée 2000€ au dessus de la côte La centrale, rien de choquant en soit car c'est la même chose pour 99% des annonces sur ce modèle sur Leboncoin ou Pro ! Edit: Ah, et 2 ans de garantie ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-03-2017 à 23:55:51 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La voiture est nickel (En photo sur l'annonce et ce que le commercial m'as dit) mais je l'ai pas vu, la concession est à 500 bornes de chez moi, elle a été mise en vente vendredi, je les ai déjà eu au tél, mais j'étais pas sur de la prendre, c'était pour prendre des infos surtout dessus, sauf que tout s'est enchaîné car j'ai vendu la mienne aujourd'hui, du coup c'est sur pour moi, si elle est toujours dispo chez eux je la prends ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok. Pas que je suis pas à l'aise, mais comme je suis à distance, que je pourrais pas y aller avant jeudi pour la chercher, j'ai plus envie de me mettre le concessionnaire dans la poche pour qu'il me la garde, plutôt que le contraire ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ssay3r | Refuser 400€ de négo sur une bagnole à 8900, c'est clairement débile. En concession, ma voiture actuelle était à 12900€. Au final, après négo, je l'ai eu à 12700 avec changement des pneus/plaquettes avants, pare-choc avant repeint (quelques éraflures et éclats de peinture) ... et le plus beau, ils se sont occupés de la carte grise, 0€ pour ma pomme Il faut TOUJOURS négocier, même en concession. Mine de rien, j'ai facilement gagné 8/900€ dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-03-2017 à 08:36:46 --------------- Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Roule plus vite, t'auras pas le temps de les regarder. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |