| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:26:27 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
De toute façon, trouver des essence d'occaz, c'est encore difficile voire très difficile. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais que c'est hyper variable selon les profils, mais ça me semble bien cher pour du tiers... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
T'enlèves Clio, 107, C3, 208, Micra, 500, tu enlèves déjà 30 000 annonces. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Aucun intérêt, si tu prends les 508 par exemple, tu as 98 % de diesel et 2 % d'essence Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2017 à 17:12:38 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:41:21 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | +1 c'est un cas où le diesel se justifie |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-03-2017 à 20:41:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma 307 hdi m'a fait une vanne egr à 318000 km Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-03-2017 à 21:29:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
85 bornes le matin, autant le soir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
318000km, c'est pas non plus abusé hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
|
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Crit'air 2, s'il te plait Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-03-2017 à 23:57:22 |
helmuth |
|
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 | http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] tml?beta=8 Ca avance, dans quelques années ca sent un trio peugeot Citroën opel, DS reposant systématiquement sur les mêmes plates-formes et moteurs. Ils rachètent opel au bon moment, a la manière de renault qui a racheté de quoi avoir le contrôle de Nissan en grzndes difficultés Message édité par c2800 le 04-03-2017 à 08:33:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien que pour l'usine Vauxhall en GB c'est bien joué. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spooooocky Made in Marseille | Civic. |
bombeiro78 | Les gars, j'suis passé à ça |
Les cv fiscaux n'entrent pas en compte dans le calcul. C'est utilisé pour identifier les différents modèles notamment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Une panne sur une 307 n'est pas une surprise de toute manière. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lilyz Violon dinde |
Du coup le gpl, voiture moins pechue à motorisation équivalente tu dis ? Ça fonctionne comment la motorisation des voitures gpl, tu connais un peu ?
Et oui, petit gabarit car je vis en ville et qu'il faut la garer dans la rue, mais pas trop petit non plus parce que je suis une grande fille, je ne me sentirais pas à l'aise dans un pot de yaourt type fiat 500.
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |