| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 08:55:05 ![]() ![]() |
dioute |
|
c2800 |
N'importe quoi... Et même 400 euros au dessus c'est négociable, car trop cher. Cependant, les voitures en concession sont normalement les plus chères, donc le prix n'est peut être pas choquant vu que c'est en concession et que la garantie est bonne. Par contre a ce prix chez audi t'as je présume une A3 sous motorisée avec un équipement light ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-03-2017 à 09:06:43 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et pour la voiture en elle même, non pas du tout sous motorisée et light lol, c'est une A3 Sportback S Line 2.0 150ch de 2013, prix d'achat neuf 45000€ ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 09:12:24 --------------- BFV / STRAVA |
c2800 |
J'ai vu, c'est pour ça que je parle des 400 €, mais ta phrase sur les 2000 se valait générale. Ca va alors. Je garde en tête que pour le même prix tu as une seat leon 3 TSI 150 FR neuve en mandataire (plate forme plus récente que ta futur audi) Cependant, on connait tous la côte légendaire des Audi, à la revente on sait déjà que même dans 5 ans tu l'as revendra plus de 10 000... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-03-2017 à 09:34:31 |
c2800 |
|
c2800 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bad_rabbit |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 09:45:03 ![]() ![]() |
bad_rabbit | Chez mercedes c'est une révision tout les 12mois ou 25000km et tu alterne service A et B, il y a aussi D, E ca dépend si tu as des bougies a changer (sur une essence ) ou d'autre choses. |
Mountain Dew Son of Washington. |
CT plus cher aussi, et beaucoup de mécanos ne veulent pas travailler dessus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:31:49 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-03-2017 à 10:57:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
footeure Face x 50 |
Pour ce kmage là, sans soucis mécanique, oui. Totalement.
Mais tellement !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas sur la 607 V6 qu'elle coûte super cher à faire faire d'ailleurs? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci pour le CR607, ça me donne des envies de C6 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Seat c'est les mêmes moteurs, les mêmes équipements, les mêmes plate-forme qu'Audi. La différence se fait sur les options justement (plus nombreuses chez Audi), sur les moteurs très puissants (plus nombreux chez Audi, mais dans les 150 chevaux t'as les mêmes chez Audi et Seat), et sans doute sur quelques insonorisant et la qualitance de la construction qui passe de très bonne dans le cas de la seat léon 3 FR, à excellent dans l'audi A3 S line de 2013 (qui est bien la dernière version de l'Audi A3, hors restylage). A ta place je prendrais plutôt une TSI 140 avec une BVA Je lisais un avis et je lis que
système audiophonique Audi sound system et GPS qui manquent c'est dommage Message édité par c2800 le 06-03-2017 à 12:02:26 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle avait le Bang et Olufsen niveau audio à 1000€, et le MMI Touch Advanced niveau GPS, le top de Audi à 2490€ le GPS ! Je dis elle avait, car je viens d'avoir le commercial, elle est vendue ! Rentrée en concession vendredi aprèm, vendue vendredi soir avant 19h... Ils me l'ont pas dit avant car c'est pas leur concession qui l'a vendue, mais leur autre garage, du coup alors que pour moi tout était ok j'allais payer à distance l'acompte cette aprèm, ils ont vu ce matin qu'elle était réservée, contremarqué car acompte déjà payé... Je pleure... Message édité par Florent007 le 06-03-2017 à 12:30:23 --------------- BFV / STRAVA |
jln2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est pas cher à l'achat, mais tu pleures du sang en voyant la jauge descendre à vue d'oeil --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
toupouri | La 607, ça fait un moment que c'est le bon plan à pas cher (< 6-7000 €) pour avoir une voiture confortable, bien équipée, juste un peu datée au niveau du look. Dans ma boîte, plusieurs mécanos en ont.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
J'aimerais bien savoir combien de % acquiert PSA, car le prix me parait vraiment faible (même si OPEL est en difficulté, ce qui fait baisser le prix) Sinon, pour ceux qui ici en doutaient :
A la réflexion, c'est super pour PSA, qui aura une taille critique pour survivre dans le milieu auto sans risquer de trop sous-investir / ou se faire racheter par un étranger. En plus une alliance européenne c'est très bien (je sais GM est ricain mais tout de même, Opel est surtout européen), on en manque. En terme de vente en europe je serais pas surpris qu'ils soient deuxième derrière VW mais devant Renault Nissan. Message édité par c2800 le 06-03-2017 à 13:28:55 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ssay3r | En faite, je viens de comprendre ta réponse en re-lisant ton post. Pour l'histoire de la négociation, je m’adressais à Florent007 et son Audi A3, nos posts se sont croisés Message édité par ssay3r le 06-03-2017 à 14:15:32 --------------- Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ou alors t'étais pas à vide Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-03-2017 à 14:16:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |