| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Reprise du message précédent :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:56:08 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-03-2017 à 14:21:03 --------------- LaPointe |
footeure Face x 50 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ssay3r |
Ahhh bonne nouvelle ça ! Fais nous un petit CR quand tu 'l’auras --------------- Feedback |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-03-2017 à 14:27:57 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est très vrai, hélas.
Oui, mais pas tout de suite je pense, le gros rouleur s'y retrouvera toujours plus sur cette gamme en diesel, sachant qu'en plus c'est pas forcément (taxis exceptés) ce qu'on retrouve le plus dans les agglomérations les grosses berlines.
Pour moi elle n'est pas à mettre dans la même catégorie qu'une berline style 508/C5/etc. ou alors j'ai mal compris à quoi tu faisais référence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
Non mais j'ai lu les retours utilisateurs, notamment de ceux qui ont fait des mesures de DBS (entre 71 et 73 db à 130 !) , ceux qui disent qu'en montée à 130 elle tient pas la vitesse et fait un boucan du diable J'ai aussi lu ceux qui disent que la prius est positionné low cost au japon J'ai aussi vu la (non) qualité de l'intérieur de la prius et j'en conclus cela : familiale low cost, fiable, transmission automatique Je ne dis pas avoir raison mais c'est l'impression que cela me donne. En général ma synthèse est rarement démenti par ma propre experience. A noter qu'il suffit que les mesures que j'ai lu de db soient vrais pour que je n'ai pas à l'essayer... 73 db c'est digne d'une citadine d'avant, ça m'intérèsse pas Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-03-2017 à 14:18:15 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:16:39 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
LaPointe Roule toujours | En parlant de low cost automatique, des retours sur le Duster EDC ? --------------- LaPointe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je viens de réaliser que la 308 SW a un coffre qui est plus grand que la 508 SW --------------- LaPointe |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-03-2017 à 14:54:20 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-03-2017 à 16:43:14 |
Ah, comme la Mégane III et la Laguna III. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
footeure Face x 50 |
|
cartemere |
|
cartemere |
merde, je vais devor dire à mon paternel qui roule en berline essence depuis des décénies de mettre du gazoil à partir de maintenant
La seule berline essence éligible pour les boites, c'est la IS300h, mais il faut la vouloir... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-03-2017 à 17:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:03:31 ![]()
|
cartemere |
|
Fais un test sur leboncoin. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere | ah il n'y en a pas beaucoup, c'est clair |
c2800 |
Ne fait pas mine de ne pas avoir compris. Les ventes de berlines essence sont ultra marginales (moins de 5 %, sur certains modèles, moins de 2%) et tu le sais très bien, donc en occasion, il y'en a très peu pas trop loin de chez soi. Et alors en faisant un tri essence + BVA alors là on atteint la science fiction pour en trouver un modèle précis d'occaz proche de chez soi. Message édité par c2800 le 02-03-2017 à 17:42:30 |
--------------- LaPointe |
bab55 I am the Night Rider |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 | La 508 SW a quoi a offrir de plus que la 308 II SW si ce n'est le confort ? Le ratio encombrement habitabilité est >> pour la 308 II SW Allez peut-être un peu plus d'espace aux jambes arrières dans la 508, et un peu plus de largeur à l'intérieur. Mais sinon coffre, je pense que la 308 est au dessus. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-03-2017 à 18:44:53 |
akanico Captain Slow | Ma 508, 2 ans, 50 % du prix neuf. Et en concession. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |