| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mojito_51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:10:37 ![]() ![]() |
c2800 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Bon, c'est décidé, on devrait aller voir ces deux là :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonne idée la prius 2 ou 3 de 100kkms , j e n'avais pas pensé à l'occasion sur cette caisse mais les prix sont corrects et le bordel à l'air suffisamment robuste pour tenir encore autant au moins. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-02-2017 à 20:17:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
|
duck69 |
J'ai que deux voyant qui pose problème sur la mienne : l'abs ( quand je freine trop fort ) , le cata ( quand je roule pas assez vite ) Message édité par duck69 le 13-02-2017 à 22:07:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:56:55 ![]() ![]() |
ben 54 |
De james |
helmuth |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
La garantie occasion Toyota a pas l'air dégueu en plus Message édité par StanCW le 14-02-2017 à 07:21:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
|
c2800 |
|
incassable |
|
c2800 | Au final l'écran non tactile (molette) de mon GPS HD 7 pouces est encore le meilleur compromis... Bon par contre niveau fonctionnalité et côté tactile/tablette, c'est le quasi néant On peut regarder des DVD à l'arrêt mais ça sert à rien, on voit les radars de stationnement, ça c'est bien, la station de radio... bref Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2017 à 11:35:29 |
incassable | dans les séries 5 et 7, il y a écran tactile ET la molette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+1000. Et puis un vrai tableau de bord futuriste c'est pas une tablette c'est un tableau de bord de honda civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
Konovalov Amiral | Le GPS sur l'afficheur tête haute et c'est réglé. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
c2800 |
|
toupouri |
|
incassable |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | on pensera ce qu'on voudra mais la C6 était précurseur avec son affichage tête haute sans plaque transparente --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dioute |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Bon les amis votre avis, j'ai trouvé un C4 Cactus année 2014 avec 35 000km finition shine en 1.2 purtech 110Ch dans un coloris sobre...
--------------- Mes Feed-Back |
c2800 |
c2800 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
glassman C'est pas faux | C'est une super idée, PSA qui commençait à sortir du trou, et qui va se mettre avec Opel qui traîne une image d'allemand de l'est (fabrique de tanks, mais pas fiables) |
incassable |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |