| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:08:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
bad_rabbit |
J'ai fait quelques trajet en passager, et je rejoint l'avis sur les sièges qui sont super ferme ( pire que mon ancienne serie 1 qui était pas terrible ) limite juste une coque en plastique avec un peut de tissu... Niveau place à 4 je trouve que c'est plus serré que dans une Polo L'insonorisation est pas terrible mais sur ce segment faut pas trop demander. Je ne suis pas fan de gros SUV style Q5, X5 mais je préfère encore voir ça que les mini SUV, par contre au niveau du GLS je pense pas que tu as déjà vu l’intérieur pour dire que c'est pas luxueux Message cité 2 fois Message édité par bad_rabbit le 31-01-2017 à 09:31:51 |
jln2 |
|
dioute |
|
incassable |
apidya Les masses suivent la classe |
|
cheesecake |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:26:40 ![]() ![]() |
aleholi | Aucune idée, mais si tu prends pas, j'ai un pote que ça peut intéresser. --------------- monocycle.info |
dioute |
|
c2800 |
Je parlais du 2008 hein. Et je ne parlais pas du GLS donc je vois pas ce que la remarque vient faire la dedans ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-01-2017 à 14:54:58 |
Nix Yan |
|
jln2 |
|
akanico Captain Slow |
J'avais hésité à en prendre une...... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nix Yan |
|
incassable | tu conseilles la Mégane Estate GT à la place ? |
Nix Yan |
FRACTAL |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:15:40 ![]()
Au même prix (avec à peine plus de kilomètres), vous prendriez quoi ? la 155 est elle bien réputée ? Pas de grosse conso en plus (sur le site du constructeur ça fait moins que mon gazout, j'y crois pas un instant) ? Facile à revendre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 18:25:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c2800 |
Entre nous je préférerais que tu trolles Et entre nous j'en ai strictement rien à branler du GLS, et idem pour toutes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-01-2017 à 19:04:12 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
c2800 |
|
ssay3r |
C'est la seule en vente actuellement sur le LBC Dommage, sur le papier, c'est LA voiture qu'il me faut (petit break dynamique fiable), mais je n'ai pas plus de 17k€ à claquer --------------- Feedback |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 31-01-2017 à 19:21:22 --------------- Feedback |
ssay3r |
Mais bon, je veux un break. C'est vraiment la misère pour trouver de la grande berline française essence bien motorisée Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 31-01-2017 à 19:34:55 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tes trajets sont vraiment incompatibles avec un diesel? Pour le coup sûr une grosse berline ou un gros break ça se justifie pas trop mal je trouve... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ssay3r |
Concernant mes trajets, c'est 2x21 ou 2x35km par jour, ça peut le faire avec n'importe quel carburant. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 31-01-2017 à 21:09:22 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi aussi mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de chercher et de ne rien trouver. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |