| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
[toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:58:36 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
c2800 |
Non il faut plus spacieux / pratique, notamment au niveau du coffre, si c'était pas un SUV ça serait un break, d'ailleurs le 2008 a d'abord été considéré comme un mixte break/SUV, il l'est moins depuis son restylage qui lui donne un look davantage SUV mais sur le fond ça reste un break surélevé. Et en plus le 2008 est plus court qu'une compacte. Donc il a non seulement l'avantage de la dimension mais également de l'espace. On est proche de mon idéal pour les conditions sus-citées vu que mon idéal pour ces conditions serait une citadine de qualité, break, essence > à 110 cx, bien équipé, avec une bonne BVA. Qu'elle soit surélevée ou pas c'est pas un critère premier pour moi, je m'en fous un peu, ça a ses avantages et ses inconvénients. A la limite c'est même plutôt positif puisque ça donne une impression de grosseur, or justement les gens ont un peu trop tendance à mépriser les citadines Je crains par contre que le 110 sur un 2008 soit un peu juste pour les sorties routières mais bon à voir. Je me demande ce que va donner le futur SUV Polo / Ibiza. Message édité par c2800 le 29-01-2017 à 15:27:32 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
CanardLaquay |
Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 29-01-2017 à 16:43:29 |
yatta91 :o | La Léon sans Hésiter alors --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Ca fait juste 20 000 € en 3 ans, c'est du délire complet. Ma V50 achetée d'occaz, conservée 4 ans, m'a coûté 7000 €... Heureusement pour l'entreprise qu'ils ont des avantages fiscaux parce que Sinon, la Leon sans hésiter pour ma part... Message édité par c2800 le 29-01-2017 à 16:35:47 |
CanardLaquay | Il manque le toit ouvrant sur la Golf aussi. Ce qui fait encore plus pencher la balance. |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 18:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 18:32:28 |
CanardLaquay |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
R-jac |
|
shinjo Steve MCGouwine | Dites vous avez un avis sur le 3 cylindres 1.5 136cv de BMW ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 21:58:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 21:59:07 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
CanardLaquay |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cheesecake | Bonjour Après réflexion, pour 15k jai une A3 de 2012 à 50k km sans problème La question est qu'en pensez vous de me détourner des mini suv pour une A3 ? Message cité 5 fois Message édité par cheesecake le 30-01-2017 à 08:56:21 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu en vrai ou tu te bases sur les chiffres seulement? Un coffre de A3 c'est vraiment pas grand...
Vraiment pas sûr de comprendre là... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te trompe, l'a3 est un pot de yaourt maquillé qui n'a que l'apparence pour elle... C'est vraiment petit à l'intérieur, déjà que je trouve qu'on est juste dans une lag3 , essayes en une , à l'arrière aussi , j'ai halluciné dans celle d'un collègue (s-line diesel je sais plus quoi, 27k€ ... d'occas ...Import allemand par un concessionnaire français.... mais c'était il y'a 5 ans....J'ai ri) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2017 à 07:47:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
helmuth |
|
Nozdormu |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cheesecake |
Je note Message édité par cheesecake le 30-01-2017 à 09:03:20 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |