| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ben 54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 08:57:29 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
spooooocky Made in Marseille | Bas ? Je trouve cela super cher justement...
|
seiya75 | Hello, Vous pensez cette voiture bien positionnée au niveau du prix ? Un avis par ceux qui auraient déjà pu la posséder / essayer ? Quid de l'entretien / réparation du 4control ? A première vue je la sens trop chère d'au moins 2k€, je me trompe ? Merci |
roc0 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
J'aime pas la DS5 d'avant 2015 pour en résumé t'as une bagnole généraliste relevant du segment des compactes qu'on a transformé en berline-suv-premium par quelques accessoirs bling bling et en améliorant le design en sacrifiant l'habitabilité, et en réduisant le confort (jusqu'au restylage), ça séduit pas les foules A partir de 2015 c'est un peu mieux. Les points positifs : la ligne pas trop mal, les sièges en bracelet de montre magnifiques (mais t'en a peu en occaz...) et super confortables (=/ suspensions), et le poste de conduite vraiment agréable et qualitatif. Si on enlève l'aspect bling bling et le poste de conduite sympa, ça reviendra à nettement moins cher de s'acheter une 308 I... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-01-2017 à 11:04:37 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:04:05 ![]() ![]() |
jln2 | La gamme DS fait vieillotte maintenant ... |
toupouri |
|
c2800 |
|
Nix Yan |
|
jln2 |
Ou simplement rajeunir et renforcer l'offre Citroen plutôt que de créer DS en délaissant le double chevron. La C1 II, mouais, j'ai l'impression de ne voir que des 108. La gamme DS ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 10-01-2017 à 14:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:27:08 ![]()
|
c2800 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ne trouve t'on que des poubelles pour 6.5k sur paris/grande couronne de la taille d'une compacte, plutôt essence.
|
spooooocky Made in Marseille | Civic. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mégane 3? T'es hyper large niveau budget. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mucus forti fide, vacuo animo |
alpachinois |
wade Mendiant de reconnaissance |
jln2 |
|
ben 54 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 10-01-2017 à 16:28:17 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
toninus | En compacte Civic et C4 c'est les meilleurs coffres.
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2017 à 16:58:30 |
faabz |
|
ben 54 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu trouves le coffre de la Mégane 3 petit? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alpachinois |