| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Désolé de répéter toujours la même chose, maus pour moi Suzuki c'est cheap au possible de toutes façons, idem Toyota (un peu moins cheap), c'est à peine du niveau de Dacia, voire moins bien (suzuki, toyota c'est un peu mieux). En plus de ça Toyota, comme suzuki je pense, je vois aucun bon qualitatif entre les petits modèles et les gros, tout est médiocre, hormis le RAV4 qui est tout juste acceptable en haut de gamme. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 20:56:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:50:31 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | 10 chx par secondes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jahaa_sv |
Dans une société de plus en plus tournée vers les sanctions envers les automobilistes, le sentiment de puissance est, à mon avis, plus important que la puissance réelle. |
c2800 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:20:33 ![]() ![]() |
c2800 | Pour une Yaris ça va, mais le problème c'est que chez Toyota t'as la même chose dans la prius 4 à 35 000 €, dire qu'il y a encore 10/15 ans cette marque était une référence en terme de finition...tout s'est cassé la gueule depuis la première auris, une honte, Toyota qui passe de moyenne haute des généralistes à quasi low cost Par contre chez Suzuki c'est vraiment minable, moins bien que Dacia Bon tout ça c'est mon avis hein, je dis pas que c'est démontré, mais c'est tellement flagrant que bon Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 21:30:45 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Qu'est-ce que ça rage sur Toyota dites donc !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
C'est ce que Toyota proposait avant 2007 Sur une Yaris je suis pas choqué par la finition, sur une Prius 4 à 35 000 € c'est une honte d'avoir une finition digne de plastoques achetés à la foire fouille à 1 € l'unité Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 22:15:27 |
c2800 |
helmuth |
|
c2800 | C'est ce que je dis, la finition est identique sur toute la gamme, sur une Yaris ça passe, pas sur une caisse à 20/25/30/35/40 K€... Enfin toi tu dis encore pire, que la finition de la yaris serait mieux que le RAV4, mais je suis pas trop d'accord...pour moi c'est kif kif c'est juste que sur une citadine ça choc pas (effectivement en hdg c'est sûrement mieux qu'une clio 4 avant restylage mais vu qu'une clio 4 avant restylage c pourri...) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 22:35:12 |
helmuth |
|
c2800 |
Mais est-ce parce que tu as vu que des gens soigneux ? Parce que je dis pas que ça vieillit mal, j'en sais rien. Ca serait catastrophique si EN PLUS ça viellissait mal Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 22:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 22:39:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Sur mon ibiza de 1996 aussi si on en est là...ça bougeait pas, juste un peu de décoloration sur les sièges et le levier de vitesse |
helmuth |
|
c2800 | Ok, je vais pas trop contester je me souviens pas suffisamment, mais belles photos en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 22:48:26 |
c2800 |
Il est de notoriété que la Auris 1 est finie à la pisse comparé à la corolla à laquelle elle succède. Pour le reste, j'ai la flemme mais suffit de rentrer dans une concession toyota pour voir que les finitions sont à chier (hors Yaris donc..) même Lexus dispose de bonnes finitions sans plus pour une marque premium, pas sûr que ce soit mieux que les peugeot de maintenant. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-01-2017 à 22:53:50 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-01-2017 à 23:14:59 |
helmuth |
|
kikou2419 |
Non mais c'est clair. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
MajoriteSilencieuse iel |