| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:58:22 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
Le croisement d'un Berlingo et d'un Multipla. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trollounet |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le C3 picasso 1 a quand même été loué pour son espace interieur, c'est même pour ça que Citron lui a donné une suite :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-01-2017 à 20:26:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:31:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | La C3 picasso 2017 par exemple n'est pas "grave moche" comme un lodgy en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 | On dirait des petites voitures que j'avais en étant gosse Message édité par c2800 le 01-01-2017 à 21:07:48 |
Konovalov Amiral |
c2800 | Ah moi j'aime bien le style hein, plus que n'importe quelle prius... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-01-2017 à 22:05:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral | Sainte merde, mais comment c'est possible, ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
zywiec |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 22:34:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 22:38:03 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dioute |
|
dougray |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dougray |
|
FRACTAL |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ssay3r ou Valochh | Si C2800 passe par ici : Il y a t'il des problèmes connus sur la C5 II en 160 (fap, etc...) et un millésime à privilégier (j'ai cru lire à partir de 2012) ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-01-2017 à 18:45:53 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 02-01-2017 à 20:24:21 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 20:30:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 20:36:44 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Alors l’hydrogène ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |