| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Bah non tu t'en fous pas parce que déjà t'as eu 20 fois moins d'annonce pour choisir celle qui te plait à peu près (et encore faut pas être pressé) mais en plus même quand toi tu revends t'as beau être pas cher, le marché pour ce genre de voitures est hyper restreint et t'as beaucoup moins d'acheteurs potentiels... et en plus ils sont pas forcément dans ton coin.
Ça consomme toujours beaucoup moins que l'équivalent essence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:08:07 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Si ma compagne et moi avons fait teinter nos vitres, ce n'est pas forcément pour l'esthétique, ou du moins ce n'était pas le but premier : Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 30-12-2016 à 12:14:50 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 30-12-2016 à 12:19:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssay3r ou Valochh |
La vitre d'une de nos bagnoles c'est prit un caillou, et elle n'est pas partie en morceaux. Je pensais que c'était grâce au film teinté, mais apparemment non. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 12:22:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 12:22:52 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 30-12-2016 à 12:25:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui spa faux le feuilleté est obligatoire sur le pare brise uniquement, aprés certains constructeur en mettent aussi sur les coté, le feuilleté n'empeche pas de sortir du véhicule par contre , ça empêche uniquement l'explosion en mille petit morceau qui est une caractéristique voulue et obligatoire en automobile (verre trempé) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2016 à 12:33:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Le maximum légal est déjà très efficace contre les uv. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 13:26:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 13:28:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-12-2016 à 13:27:58 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 13:27:17 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abadon302 | ssay3r> amha tu ne fais que confirmer le stéréotype du kéké qui réfléchit pas là |
spooooocky Made in Marseille |
|
ssay3r ou Valochh |
Écoute, tu prends mon post comme tu veux hein. Ma copine se faisait régulièrement accoster/emmerder sur son trajet pour aller au taff. Avec les vitres teintées, plus rien ou presque. Après les vitres à 100% je trouve ça débile. Un de mes voisins doit baisser sa vitre pour faire une marche arrière de nuit ... --------------- Feedback |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | go mettre les vitres teintées en espagne et faire le CT la bas. perso si on viens me faire chier avec des prétextes a la con ce sera vite vu |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dioute |
|
abadon302 |
dioute | sinon je suis joie, je récupère ma golf 7 chez Aramis demain |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dioute |
Pourquoi seulement 3 ans ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est long, 3 ans --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. | Parlant de vitres teintées, ça coûte cher à faire poser? Et ça se fait oû? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:18:02 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssay3r ou Valochh |
Tu peux le faire faire un peu partout. Perso, je les ai faite poser chez un mec qui ne faisait que ça. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 30-12-2016 à 17:23:01 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:23:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:25:12 ![]()
|
c2800 |
|
ssay3r ou Valochh | Yes. Après j'ai pas vraiment envie de faire de connerie, et ça fera un peu de taff au type qui me l'a fait. C'est pas trop la joie pour lui en ce moment
C'est totalement ça. Comme j'avais pris la teinte la plus légère, c'est sûrement moins cher. --------------- Feedback |
zywiec |
|
zywiec | C'est dommage l'interdiction d'avoir des vitres teintées. C'était la seule condition pour que je monte dans une Renault. |
zywiec | Faut en déduire quoi? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:48:52 ![]() Aucune idée
|
blood_sam rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |