| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:19:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
spooooocky Made in Marseille |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 29-12-2016 à 14:31:27 --------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
La Prius "normale" alors ? l'Auris HSD ? EDIT : +1 pour l'IS300h, mais elle est un peu hors budget encore non ? Il parlait de 15k€... Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 29-12-2016 à 14:44:57 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:44:16 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Quelle bagnole par contre Message édité par ssay3r le 29-12-2016 à 14:49:44 --------------- Feedback |
J'ai conduit une fois, à la montagne :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
duck69 |
C'est une prius en plus cher et plus sympa visuellement , coffre pas dégueu , finition intérieur correct , entre 12k€ et 15k€ pour quelque chose de propre , en bleu métal elle est sublime. Normalement après la revente de la 320i touring , mon vieux prend ça. Message édité par duck69 le 29-12-2016 à 14:57:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
alpachinois | La galère avec les assurances qui me considèrent comme jeune conducteur alors que j'ai le permis depuis 10 ans |
archergrincheux | Les asiats ca fait jeune |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Axa est sympa avec les jeunes la plupart du temps --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 29-12-2016 à 19:44:57 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu dois assurer quoi ? T'as aucun bonus ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu le poids de la voiture et les moteurs proposés, c'est pas un très bon choix... la conso va exploser et l'agrément ne sera pas là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-12-2016 à 21:20:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alpachinois |
Connais pas vais check
Non pas eu d'assurance depuis 3 ans |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 30-12-2016 à 09:26:23 |
Y'a pas que le Caliber qui répond à ce cahier des charges --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
bertrand_205champion |
|
ben 54 | Surtout niveau pièce/réparation ca doit douiller Dodge ? |
toupouri |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bah non tu t'en fous pas parce que déjà t'as eu 20 fois moins d'annonce pour choisir celle qui te plait à peu près (et encore faut pas être pressé) mais en plus même quand toi tu revends t'as beau être pas cher, le marché pour ce genre de voitures est hyper restreint et t'as beaucoup moins d'acheteurs potentiels... et en plus ils sont pas forcément dans ton coin.
Ça consomme toujours beaucoup moins que l'équivalent essence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |