| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : Bien que ces voitures font 7 ou 9cv fiscaux, tu t'en tires en général pour moins cher qu'une petite voiture de 6cv en tant que jeune conducteur car pas considéré comme des sportives ni puissante (à cause de leur poids) Donc si t'as pas de problème de longueur (place de parking ou garage), les routières, c'est le top : mieux équipé, confort supérieur, faible prix en essence car tout le monde les veut en diesel, ect. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-12-2016 à 19:14:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:08:00 ![]() ![]() |
rapha-35 |
il y a un topic pour les "jeunes conducteurs" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais les voitures puissantes et/ou premium c'est mort sauf si tu as un énorme budget assurance ! j'ai une Clio 3, mon petit frère une Ibiza ! Message édité par rapha-35 le 28-12-2016 à 16:37:57 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 | Un ancien Lodgy ? car le nouveau (2013 je crois) doit être bien mieux que l'ancien Je pense que la qualité est similaire à celle de la Sandero, c'est à dire moyenne, pas non plus naze, encore une fois pour moi la clio 4 de premiere génération fait pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-12-2016 à 17:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 17:42:06 ![]() Il me semble que le Lodgy n'a eu pour l'instant qu'une seule génération.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 17:58:55 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:28:39 ![]() ![]() |
c2800 |
J'ai bien précisé clio 4 de première génération, aucune ambiguïté la dessus, parfois j'utilise les mots "avant restylage". Et je n'aime pas le terme de phase, trop souvent utilisé dans des sens différents justement, certains vont parler de Laguna phase 2 par exemple alors que ça n'a aucun sens (mais pour eux ça veut dire laguna 2..) Edit : et je n'oublie pas à qui je réponds, quelqu'un qui ne comprenait déjà rien à mes messages sur un autre topic et qui leur pretait un sens totalement différent de celui que je donnais, sache qu'habituellement tu es bloqué pour diverses raisons, mais j'ai cliqué car je sentais le truc. Ce que j'expliquais ici :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-12-2016 à 19:48:34 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2016 à 20:10:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Après c'est pas le même budget --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
midgar59 |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 30-12-2016 à 07:08:53 --------------- Le boss |
bertrand_205champion |
|
zywiec | Pour le franchissement, je conseille le Lada Niva. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Oh élite hfrienne, que pensez vous de la fiabilité de la Dodge Caliber (version essence) de 2007/2008 par exemple? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cartemere |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Et en diesel s'il vous plait ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sins@ |
gsx33 Make France great again | Un Etat américain veut taxer les autos qui consomment le moins
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |