| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:21:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon : Message édité par StanCW le 23-12-2016 à 18:21:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
C'est une boite robotisée comme une DSG, le D en moins (mono-embrayage). Les passages de rapports sont lents et assez brutaux et la conduite sur le kOOple, très peu pour elle (en même temps sur un 1.6 hdi 90...) Mais, ca fait son taf pour une boite auto et c'est toujours mieux que feu la BMP6. Message édité par yatta91 le 23-12-2016 à 19:35:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mike Ehrmantraut | je songe à changer de bagnole, pour 8k ya quoi comme caisse essence plaisir/daily avec un minimum de pêche (130cv +) Française/étrangère/récente/oldschool m'enfous merci Message cité 1 fois Message édité par Mike Ehrmantraut le 24-12-2016 à 17:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 17:49:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mike Ehrmantraut | Ouais on est bien dans l'esprit mais je suis pas fan du côté pot de yaourt
Message cité 1 fois Message édité par Mike Ehrmantraut le 24-12-2016 à 17:56:25 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Mike Ehrmantraut | ça dépend des frais, à voir |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 18:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 18:04:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 18:10:13 |
bab55 I am the Night Rider | Entre le 1.4 tsi a double suralimentation et un 1.6 thp 180 je ne sais pas qui gagne à ce jeux là ou pour la conso d'huile. |
Mike Ehrmantraut | Bon ya quoi de fiable alors ? la clio ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 18:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mike Ehrmantraut | ça me fait une bonne base de reflexion, merci tout le monde |
Konovalov Amiral | Viens sur le topic sportive. Pour 8k, tu repars avec une lotus LHD tapée qui tombera en rade en descendant du ferry --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mike Ehrmantraut | jveux un minimum de confort quand même, je vis en bousie |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 18:59:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 18:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 19:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 19:23:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | Qu'ils nous vendent de l'électrique pas cher au lieu de leur antiquités bridées d'année en année. Message édité par StanCW le 24-12-2016 à 19:51:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fourmiX-k | Hello la compagnie,
|
fourmiX-k | Renseignements supplémentaires:
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 13:19:56 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bof le Tiguan. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-12-2016 à 13:34:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fourmiX-k | j'avoue que je préférerai un suv...
|
fourmiX-k | un mec en tucson a doublé juste devant moi en sens inverse...choc frontal à 90 à l'heure...j'ai eu énormément de chance de ne pas mourir... ça m'a défoncé tout l'avant et balancé dans le (grand) fossé...un vrai pantin dans la bagnole. Après, au vu de la violence du choc on s'en sort bien que ce soit la personne en face ou moi, rien de vital, mais un peu bobo quand même...
|
c2800 | Et après y'en a qui disent que les feux allumés en permanence ne servent à rien. Les feux allumés en permanence permettent de limiter ce genre de situation (j'ai bien dit limiter et non éradiquer..). |
fourmiX-k | Honnêtement dans cette situation là, 13h, grand soleil haut dans le ciel, le gars a du arriver trop vite derrière quelqu'un qui devait rouler un peu moins vite et il a deboité direct...
|
bn_a_lunettes | Les suv, cette plaie du paysage automobile --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fourmiX-k | et oui ça n'était pas notre heure... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | il a dû prendre cher apres enquete / témoignage ou du moins j'espere... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fourmiX-k | et du coup un tour en camion rouge, scanner corps entier à l'hosto et tout le toutim... maintenant ça va être les démarches administratives... |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est récent ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est récent ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 19:33:38 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est plus un problème de personnalité / d’être humain que de bagnole. le seul problème que je vois aux SUV c'est le capacité à exploser les gens au niveau des hanches ou plus haut là ou une voiture "normale" casse les pattes uniquement sur les "petits" chocs, après y'a la conso dûe au cx mais y'a du progrés et c'est moins critique qu'une grosse berline v6 / V8 et plus .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |