| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Pas fiable ? bof. Ma mère avait une 2.0l HDi 90cv de 2001 (la pire année), en XR presence. Bref, c'est une voiture, malgré la mauvaise réputation, qui ne lui a pas autant causé de problème que ça ... bon, le fait que ça soit une XR presence a aidé je pense (de base) mais la voiture n'a jamais causée de gros soucis de fiabilité malgré les petits trajet répétés. Elle a démarrée tout les matins (sauf pour la batterie) et est toujours arrivé au point B (sauf pour les 2 première pannes, arrivé en 2001 et 2002). Maintenant, c'était pas des plus performants, il est vrai Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-12-2016 à 12:58:16 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:56:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben tant mieux pour ta mère hein, mais le nombre de gens qui ont eu des soucis avec cette voiture est quand même assez élevé j'ai l'impression. La réputation de fiabilité est catastrophique. Par contre c'est peut-être plus répandu sur les 110 que les 90, aucune idée.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
dioute |
|
duck69 | Sur ma 318i , pas de poste radio , pas de câblage , pas d'antenne Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 16-12-2016 à 16:47:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zywiec |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:57:15 ![]() ![]() |
jln2 |
|
c2800 | Oui et non |
alpachinois | Pour l'alfa romeo, le mec a mis le prix que j'ai trouvé pour le modèle sur la côte lacentrale.fr . Je peux tenter la négo à combien de réduc à votre avis car c'est à 150 bornes donc ça me ferait chier de revenir plusieurs fois Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 16-12-2016 à 18:36:10 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 16-12-2016 à 18:42:22 --------------- Feedback |
alpachinois | http://voiture.autoplus.fr/alfa-ro [...] ed-filters
Message édité par alpachinois le 16-12-2016 à 18:57:49 |
berlo dubitatif |
C'est un bon prix. On roule en Yaris D4D depuis un moment ici, on en est à la cinquième, la dernière on l'a vendu à la cote argus il y a 2 ans, c'était à peu près ça (4 ans / 80000 km / 6200€), c'est des bonnes petites voiture, le moteur est bien pêchu mais un peu bruyant à l’accélération. Sur autoroute/voie rapide avec la boite 6 c'est bien, la consommation se situe à moins de 5l en moyenne pour nous. edit : Sinon, on a jamais eu de panne sur les cinq qu'on a eu mais on a jamais dépassé les 80000 km. c'est assez fiable comme moteur, il existe depuis longtemps en plus, il a évolué régulièrement, ça doit être bien fiabilisé maintenant. Si on veut pinailler il y a les amortisseur qui serait bon à changer à 80 000 km peut-être. J'ai vu ça au denier changement, en passant de la Yaris de 80000km à une de 26000km, cette dernière devient un peu tape cul à 60000 km maintenant, ça se ressent sur les longs trajets. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 16-12-2016 à 18:58:18 |
c2800 |
berlo dubitatif | Ah oui, pardon, j'avais un tableau ancien qui n'allait pas si loin : Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-12-2016 à 19:03:47 |
berlo dubitatif |
Un filtre à gasoil à 46€
|
Elles n'ont pas vraiment le même âge je pense.
Autant la compacte je ne m'en soucie pas trop, autant je trouve le design de la SW déjà vieilli et je pense que ça ne va pas s'arranger avec le temps. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 | Oui c'est moche Message édité par c2800 le 16-12-2016 à 20:27:13 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Plymouth Double-expert marchés financie | Hello, |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Lien tronqué ! |
Plymouth Double-expert marchés financie |
minux On Linux ... | J'avais rendez-vous vous cet après-midi pour voir la Yaris qui m'intéresse, le mec m'envoie un texto à 1h30 du matin pour me dire qu'elle est vendue, alors qu'il m'avait dit que j'étais prioritaire depuis la visite de mon beau père... Bref, un peu dégoûté ce matin --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spriou | finalement la garantie nous reviendrait à 35€ / mois pour la focus 125ch ecoboost s&s 2013 avec 110000km ce serait quoi le prix raisonnable par mois, pour une garantie qui couvre toute panne mécanique et électronique ? 15€/mois, 20€/mois ? Message cité 1 fois Message édité par spriou le 17-12-2016 à 09:19:42 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
spriou |
|
minux On Linux ... | Je vais voir ça cet aprem (vu que la Yaris m'est passée sous le nez) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=16_s
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sins@ |
--------------- Le boss |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |