| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 20:38:19 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Ok, je dois le rappeler, je vais essayer d'en savoir plus, si c'est pas plus clair, je laisse tomber --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Après contact avec le vendeur, je comprend mieux le prix : il m'a dit qu'elle cotait 6400€ (je sais pas ou il a fait sa cote, il m'a bien confirmé la mise en circulation et modèle, et je trouve 7700€), et que son prix tient compte de la carrosserie enfoncée sur le coté (il m'a envoyé d'autres photos, c'est pas grand chose), du manque de deux enjoliveurs et de l'état des pneus. J'ai dit que la prochaine révision couterai 400€, il m'a dit qu'il pouvais baisser le prix de 300€ max, car il a déjà réservé son nouveau véhicule et il a besoin des 5500€, il ne baissera pas plus.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsx33 Make France great again |
minux On Linux ... |
Un appel à la concession suffit normalement, on l'a déjà fait pour d'autres, faut juste que la personne y mette un peu de bonne volonté
Finition Dynamic
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsx33 Make France great again |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 06:54:43 ![]() ![]() |
R-jac |
|
dioute |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dioute |
|
minux On Linux ... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ssay3r |
Tout l'entretien était fait en temps et en heure et la courroie avait 1 an. Par contre la carrosserie c'était pas trop ça (pas mal de rayures et coups de portières), les pneus à l'avant étaient à changer, tout comme la ligne d'échappement. Malgré ses quelques défauts, j'ai reçu beaucoup de coups de téléphone et elle est partie le jour même. C'est recherché les 307 mine de rien ... Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 16-12-2016 à 09:40:15 --------------- Feedback |
minux On Linux ... | Ok, je vérifierai tout ça demain lors de l'essai, merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ah ouais quand même. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca, c'est incompréhensible pour moi. C'est lourd et pas fiable. En plus c'est moche (ok, ça c'est perso). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dioute |
|
zywiec |
Elle est magnifique. |
dioute |
|
mum1989 |
|
alpachinois | Une giuletta blanche stationnée près de chez moi. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ssay3r |
A mes yeux, c'est une des berlines compactes les plus belles du marché. Ce qui m'a fait craqué avant tout, c'est bien sa ligne (et le moteur par la suite).
Si entretien ok et courroie récente, tu ne vas pas galérer à la revendre
La fiabilité, ça dépend. Le 2l HDi 90 est ultra fiable (pas de FAP par exemple). J'ai fais 120000km avec, à part une courroie accessoire et un roulement, je n'ai eu aucune emmerde. Je trouve ça bien personnellement. Lourd et moche, je ne te contredirai pas, mais pour des personnes qui ont 3k€ de budget, je pense que c'est un bon compromis. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 16-12-2016 à 11:04:02 --------------- Feedback |
alpachinois |
|
dioute |
|
phildarr double R | La mito en 140ch TCT me fait de l'oeil --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
ssay3r |
Magnifique Parfois, je regrette un peu de ne pas avoir pris la QV. Mais à l'époque, niveau assurance c'était trop cher, du coup je me suis dirigé sur la MA 170 (largement suffisante au quotidien finalement). Message édité par ssay3r le 16-12-2016 à 11:39:42 --------------- Feedback |
ssay3r |
Tiens nous au courant !
Aucune idée. A l'époque, j'avais testé la Mito QV (1.4 170), c'était bien sympa. Mais qu'est ce que c'est petit par contre --------------- Feedback |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
ssay3r |
cartemere |
|
phildarr double R |
jln2 |
Pas fiable ? bof. Ma mère avait une 2.0l HDi 90cv de 2001 (la pire année), en XR presence. Bref, c'est une voiture, malgré la mauvaise réputation, qui ne lui a pas autant causé de problème que ça ... bon, le fait que ça soit une XR presence a aidé je pense (de base) mais la voiture n'a jamais causée de gros soucis de fiabilité malgré les petits trajet répétés. Elle a démarrée tout les matins (sauf pour la batterie) et est toujours arrivé au point B (sauf pour les 2 première pannes, arrivé en 2001 et 2002). Maintenant, c'était pas des plus performants, il est vrai Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-12-2016 à 12:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |