| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:20:32 ![]() ![]() |
c2800 |
Le mec pas fiable jusqu'au bout, t'inquiète t'as rien raté, un gros mytho, j'avais déjà de gros doutes sur l'annonce / ce qu'il t'a dit, ceci confirme totalement Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 11:40:08 |
c2800 |
C'est vrai Il faut savoir se fondre dans le paysage, je parle comme ça aux caissières Mais ça déteint sur HFR Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 11:40:17 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
Excuse de caissière concrète : L'autre jour je vais au drive, j'attends 5 minutes, personne, je rentre dans le magasin je leur demande d'appeler le drive (j'adore, l'affiche devant 15 clients qui faisaient la queue et me regarde.., et la mémé sympathique qui me dit d'aller plutôt au drive de leclerc car il est mieux) , la caissière du magasin appelle (car évidemment y'avait personne à la caisse centrale, magasin d'handicapé) mais me demande si j'ai bien appuyé sur le bip.. bref, je retourne dehors et je vois cette fois ci la nana du drive ... qui me dit qu'elle ne répondait pas au bip car il marche mal... 2 hypothèses : soit elle se faisait une pause tranquille et elle m'a mythonné : admettons Ah les caissières... (Et je ne parle pas du fait que les 2 viandes qu'on avait commandé étaient manquants, résultat obligé de refaire les courses le lendemain) Ah le drive chez intermarché... ils doivent y mettre les pires personnes que personne ne veut dans les rayons ou à la caisse... Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 12:12:45 |
minux On Linux ... | J'ai demandé confirmation, pas de clim, donc je laisse tomber à ce prix ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:58:26 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Hein ? Jamais eu ce pb, en le faisant faire ou en le faisant moi-même...
J'ai la même hésitation, il faut que je regarde dans mon coffre, clairement si j'ai la place je mets ne serait-ce qu'une galette. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ton concess s'est fait un cadeau de Noël en avance... Et à 24 000 je trouve ça surprenant que ça ait bougé, surtout sur un CBF600... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... | +100 c'est de la belle arnaque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
minux On Linux ... | Oui, largement (au départ on était sur du <5000, et comme on trouve pas grand chose on regarde entre 5000 et 6000 maintenant) Mais merci quand même --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
La synchro ça me choque déjà beaucoup moins selon les motos. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
c2800 |
J'ai un défaut, je ne crois pas au hasard ni aux coincidendes, première fois de ma vie que je vais dans ce drive et j'attends 5 minutes à la borne qui ne soit disant ne marche pas, j'en conclus donc que sauf si vraiment j'ai pas eu de bol (idem avec le pain de mie périmé 4 jours plus tard), c'est une brochette d'incompétence à laquelle j'ai eu à faire. Mais bon, je vais pas hurler dessus sur une pauvre magasiere ou une caissière, je comprends juste pourquoi leur drive ne fonctionne pas et pourquoi une cliente me dit d'aller plutôt à leclerc drive car il est mieux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 17:29:33 |
dougray |
|
minux On Linux ... | Une Dacia, mais sans la clim, on a pas été la voir. Par contre ça y est on a passé commande ! On est passé par hasard chez le concessionnaire Kia chez qui on avait acheté notre Careens, et il vendait une petite Twingo 1.2 75cv de 2013 avec 13000kms, comme neuve, du coup on l'a prise, plus chère que le budget prévu (6300),mais avec révision, pneus neufs et carte grise inclus, plus garantie 12 mois. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dougray |
|
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:06:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 20:07:51 |
c2800 | C'est parce que t'as une voiture sans insonorisation ça Quand t'as une voiture correctement insonorisée, que tu peux entendre la radio sans la mettre à fond la caisse ou entendre ton passager sans hurler, je t'assure que t'as pas envie d'ouvrir les fenetres à 110. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 20:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:11:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 20:13:35 |
ssay3r ou Valochh |
Je suis pas un gros utilisateur de clim, mais quand il fait 40° avec un grand ciel bleu sur 2 ou 3h d'autoroute, c'est un plus. Surtout avec un gamin dans la voiture Message édité par ssay3r le 17-12-2016 à 20:14:27 --------------- Feedback |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:19:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 20:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |