| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:38:45 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon vous surfez sur quels sites pour vos achats ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nico65 |
|
gomme Ignorance is Bliss | edit : gros fail Message édité par gomme le 28-07-2012 à 22:40:58 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zoreil |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Jambier |
|
pilou92 | Ah oui, j'ai oublié le prix, donc mon budget plafonne à 13000€ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable | 128 ch sur une clio, largement sufficant quand meme, faut pas déconner ... |
Nauhar Et hop TT | Mais Jambier là on est sur choisir sa voiture, on recherche pas spécialement les sensations folles il me semble --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SunnyD forceur vélocipédique | tout dépend de la marque de la bagnole, ils n'utilisent pas tous le même cuir, et certains cuirs s'usent beaucoup plus vite que d'autres. --------------- Roule Raoul ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et les moquettes beiges, ça se nettoie facilement ou alors une fois que c'est salit c'est cuit ? |
Jambier |
|
Kelchacalcetype |
|
incassable |
|
gabii | Calmez vous avec Jambier, il répondait simplement à ça :
|
Jambier |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai essayé de parler de bagnole presque premium et ça continue à se taper dessus pour des histoire de citadine essence française |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 30-07-2012 à 15:40:53 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Nauhar Et hop TT | Houla nan --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:58:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 16:04:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |