| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le TR pour une voiture comme ça et de cet âge... je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin c'est à toi de voir la différence de prix entre TR et tiers simple, si elle est négligeable pourquoi pas mais le plus souvent ce n'est pas le cas --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon alors c'est réglé ! Merci pour vos avis --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Negro Bleu Blanc Rouge | salut à tous
http://www.leboncoin.fr/voitures/351423086.htm?ca=22_s merci pour vos idées de voitures Message cité 3 fois Message édité par Negro le 05-08-2012 à 10:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 16:48:54 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:07:31 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Plunzun, pour avoir fait des bornes dans celle de Pad, c'est une très bonne caisse, le moteur est suffisant, très bon confort, bien supérieur. |
Negro Bleu Blanc Rouge | ah bah c'est celle de ma liste mais le lien a expirée.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Cette Safrane --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cooltwan | bien confortable |
Desolate Long live death ! |
T'es sûr que ca vaut le coup de changer ta Laguna pour ca ? C'est tout aussi vieux, plus cher et plus kilométrée (même si plus confortable). Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-08-2012 à 09:50:40 |
Nico65 | Laguna 2, peu importe la motorisation mais une ph2 sauf si tu aimes les sapins de Noël
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-08-2012 à 09:53:24 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ma laguna a 247000km Message cité 1 fois Message édité par Negro le 06-08-2012 à 10:05:42 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Desolate Long live death ! |
|
Jambier | Laguna 2 ph2 c'est en effet un très bon choix |
reelooz10 | En exemple --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nauhar Et hop TT | C'est vrai que je l'ai toujours trouvé pas mal cette voiture et avec le 2.0T ca doit être pas mal en agrément de conduite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Pad |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
Jambier |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 | Je pense ça dépend aussi de ta région et de tes routes, personnellement dans le Nord sur le mouillé mes Energy accrochent super fort (idem dans les Pyrénées quatrespiques confirmera Message cité 2 fois Message édité par AngX le 06-08-2012 à 12:19:51 --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |