Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°31060697
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 12:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ESP peut être appréciable aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 12:35:47  profilanswer

n°31060817
cartemere
Posté le 25-07-2012 à 12:49:04  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

L'ESP peut être appréciable aussi.

L'ESP est dans le pack ambiance, l'exclusive n'ajoute que les capteurs de pression de pneus (j'ai ça, mais ça me parait gadget :o )

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°31060826
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 12:49:54  profilanswer

cartemere a écrit :

L'ESP est dans le pack ambiance, l'exclusive n'ajoute que les capteurs de pression de pneus (j'ai ça, mais ça me parait gadget :o )

Non, l'ESP est en option dans le pack ambiance, et en série dans l'exclusive non? :??:

n°31060978
FRACTAL
Posté le 25-07-2012 à 13:07:59  profilanswer

de mémoire pour la C4 1 phase 1, pour l'esp + pack ambiance en fait c'est lié à la motorisation : pas sur le 1.6 essence, mais présent sur le 2L  

la a priori c'est la phase 2 vu les moteurs, je sais pas si ça s'applique aussi

n°31061074
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-07-2012 à 13:15:26  profilanswer

Oui l'ESP n'est de série que dans l'exclusive si les infos sont bonnes.

Comme tous les éléments de sécurité, difficile de s'emballer pour la présence d'une telle option qui n'apporte rien tant qu'on roule correctement.

Le bluetooth, concrètement c'est de pouvoir utiliser son tel via les HP de l'auto? Ca peut être pas mal bien qu'il existe des kits qui font le boulot pour moins de 50€, je sais pas si du coup c'est un bon argument.

La pression des pneus je m'en fous un peu. Idem les jantes 17", comme déjà dit c'est même un inconvénient pour l'entretien (prix pneus).

Et l'aide stationnement AV me semble aussi un peu inutile (déjà que l'AR du peu que j'ai pu experimenter est plutôt énérvante...).

Les retros rabattables et dégivrants peut-être sont-ils intéressants?

Quant aux "essuie-projecteurs" je vois pas torp ce que c'est censé faire, laver les phares? Je crois pas avoir jamais eu mes phares sales...

FRACTAL a écrit :

de mémoire pour la C4 1 phase 1, pour l'esp + pack ambiance en fait c'est lié à la motorisation : pas sur le 1.6 essence, mais présent sur le 2L

la a priori c'est la phase 2 vu les moteurs, je sais pas si ça s'applique aussi

Bah de toute façon avec ce budget je vise un 1.6 ess 110cv, phase 1 donc.

Message cité 4 fois
Message édité par potemkin le 25-07-2012 à 13:16:45
n°31061096
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 13:17:52  profilanswer

potemkin a écrit :

Oui l'ESP n'est de série que dans l'exclusive ci les infos sont bonnes.

Comme tous les éléments de sécurité, difficile de s'emballer pour la présence d'une telle option qui n'apporte rien tant qu'on roule correctement.

L'aide au stationnement AV est un peu useless non? De ce que j'ai pu conduire l'AR me brise déjà les burnes avec ses bips stridents.

Le bluetooth, concrètement c'est de pouvoir utiliser son tel via les HP de l'auto? Ca peut être pas mal bien qu'il existe des kits qui font le boulot pour moins de 50€, je sais pas si du coup c'est un bon argument.

La pression des pneus je m'en fous un peu. Idem les jantes 17", comme déjà dit c'est même un inconvénient pour l'entretien (prix pneus).

Et l'aide stationnement AV me semble aussi un peu inutile (déjà que l'AR du peu que j'ai pu experimenter est plutôt énérvante...).

Quant aux "essuie-projecteurs" je vois pas torp ce que c'est censé faire, laver les phares? Je crois pas avoir jamais eu mes phares sales...

l'ESP: Tu peux très bien rouler correctement 99% du temps, bien prétentieux celui qui prétendrait ne jamais faire d'erreur [:sub42:4] Ce n'est pas indispensable mais une sécurité en plus est toujours bonne à prendre :D
Aide au stationnement: dépend des voitures, en effet.
Bluetooth: Si c'est comme la connecting box, c'est intégré à l'autoradio, ça permet d'appeler etc., très pratique et bonne qualité.
Les rétros rabattables automatiquement, perso j'apprécie pas mal sur la mienne, déjà ça te permet de vérifier d'un coup d'oeil que tu n'as pas oublié de fermer la voiture, et on ne sait jamais :D

Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 13:18:18
n°31061182
potemkin
Posté le 25-07-2012 à 13:24:02  profilanswer

Certes, la voix de la raison devrait à elle seule m'orienter vers l'Exclusive dotée de l'ESP... :o

n°31061339
FRACTAL
Posté le 25-07-2012 à 13:35:48  profilanswer

potemkin a écrit :

fais gaffe parce que la liste d'équipements que tu as cité correspondent pas à la phase 1 dans ce cas (moteurs associés : vti 120 notamment)  

un truc qui me revient : pas de radar de recul sur la pack ambiance en phase 1 (même à l'arrière) alors que dans ta liste ils sont cités

n°31061449
potemkin
Posté le 25-07-2012 à 13:45:01  profilanswer

FRACTAL a écrit :

fais gaffe parce que la liste d'équipements que tu as cité correspondent pas à la phase 1 dans ce cas (moteurs associés : vti 120 notamment)  

un truc qui me revient : pas de radar de recul sur la pack ambiance en phase 1 (même à l'arrière) alors que dans ta liste ils sont cités

Mince, la page Wiki était celle qui résumait le plus clairement les listes d'équipements, faut que je cherche ailleurs donc :jap:

n°31061524
xomoh
Posté le 25-07-2012 à 13:49:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Les essuies projecteurs c'est lié au Xenon non?

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 13:49:17  profilanswer

n°31061880
cartemere
Posté le 25-07-2012 à 14:10:56  profilanswer

xomoh a écrit :

Les essuies projecteurs c'est lié au Xenon non?

oui : obligatoire en france avec des Xenons, car les Xenon ne chauffent pas beaucoup (comparé à de l'halogène) et en hiver la neige reste sur les phares.

---------------
n°31064312
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-07-2012 à 16:28:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Oui l'ESP n'est de série que dans l'exclusive si les infos sont bonnes.  

Bluetooth : oui, avec micro dans le plafonnier souvent.

Pression des pneus : J'en ai plus souvent entendu du mal que du bien, faut remettre la sonde au changement de pneus etc, c'est la merde

Retro : au moins pour le rabattable ca peut être utile, je les ai et pour la peine ferme mes rétros dès que je me gare et pour rentrer dans mon garage pour être sur que ca passe (sans ca j'ai 2cm de chaque côté).

Essuie-projo : Obligatoire sur xenon comme déjà dit

potemkin a écrit :

Certes, la voix de la raison devrait à elle seule m'orienter vers l'Exclusive dotée de l'ESP... :o

Pas forcément, je l'ai pas sur ma voiture acheté en juillet 2011 et je m'en contre fiche.

(D'ailleurs je me demande comment ca aurait réagi quand je me suis mis en travers [:transparency] )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31064552
cartemere
Posté le 25-07-2012 à 16:43:17  profilanswer

tu te serais pas mis en travers justement :o

Pour moi l'ESP est un organe de sécurité active, au même titre que l'ABS. Si je peux l'avoir, je prends.
Et ça m'étonne que ce ne soit présent que sur le plus haut de gamme :/

---------------
n°31064573
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 16:45:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour moi l'ESP est un organe de sécurité active, au même titre que l'ABS. Si je peux l'avoir, je prends.

ils n'est toujours pas vraiment intégré de série, et ça a donné lieu à des polémiques sur certains modèles vraiment dangereux sans (nemo...)

n°31064605
FRACTAL
Posté le 25-07-2012 à 16:47:20  profilanswer

cartemere a écrit :

il était en option quand même sur les finitions en dessous

n°31066183
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-07-2012 à 18:45:12  profilanswer

:hello:  

Je suis + bécane que bagnole mais bon je pense que vous allez pouvoir me guider dans mon futur choix !

Bon pour faire court, étant commercial je roule actuellement avec la voiture du boulot. Bon cela ne va pas durer car je vais............donner ma dém d'ici peu et donc me voilà en train de chercher une voiture !

J'ai un petit budget car c'est loin d'être ma priorité la bagnole mais tant qu'à faire je cherche une voiture " plaisir " ! Mais disons entre 2000 et 4000€ à qques euros prêt. Mais quand même une bagnole qui envoie un minimum. A priori pas de mazout donc plutôt essence et bien entendu un modèle assez économique c'est possible ??  

Petit résumé :  

+ essence
+  < à 100000km ( c'est psychologique  :lol: )
+ pas cher en entretien ( enfin tout est relatif ) et bon pas du 15l au 100 non plus
+ entre 2000 et 4000€ ( pourquoi pas un cabriolet )

Alors je donne en vrac qques modèles que j'ai + ou - ciblé mais je regarde depuis hier donc seulement le début des recherches.  

306 cab / SAXO VTS ( ma favorite pour l'instant avec la 406 coupé que j'aime trooooop  :love:  )C2 VTS / mini one / Fiat barchetta / megane cab / Seat Ibiza

Bon j'ai un faible pour les asiatiques......les voitures hein ! Mais je pense que côté entretien sur des modèles qui sont assez vieux c'est galère non ?  

Qu'en pensez vous ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Question subsidiaire : j'ai vu sur leboncoin une VTS pas chère ! Mais immatriculée au LUX, c'est galère ou pas côté papier et compagnie pour rouler en France après ( j'y connais rien en la matière )
2990€ une VTS furio de 2000 je crois avec 106000km  
Alors bon plan ou pas car le prix est étonnant vu les km .

MERCI D'AVANCE  
 :bounce:  :bounce:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°31066335
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 18:57:24  profilanswer

au lux, les km sont bidouillables hein :D

n°31066568
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-07-2012 à 19:17:43  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

au lux, les km sont bidouillables hein :D

Comme je le dit je ne suis pas fin connaisseur en voiture mais pas un noob non +, mais pourquoi au lux et pas en France ?

C'est une pratique qui se fait + régulièrement au lux tu veux dire ? Moi le seul truc que je sais c'est qu'ils ont le droit au CT tous les ans  :sol:  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°31066898
renesis
I was having a shit
Posté le 25-07-2012 à 19:59:01  profilanswer

Jambier a écrit :

J'aimerais eviter les PSA si possible  :o  
Mais c'est vrai que les 406 coupé sont franchement peu cotés, c'est d'ailleurs étonnant, ou il y a un loup?

Accord? Les Honda sont totalement surcotés en occasion, c'est assez hallucinant

Les Accord 6G (entre 1997 et 2001 se vendent pour pas grand chose, et sont d'une fiabilité extraordinaire: Mon père hésite à vendre la sienne pour prendre quelque chose d'un peu plus économique dans les bouchons de RP, mais la fiabilité, le SAV, le confort et le slience de fonctionnement sont si bons qu'il a décidé de prendre une Jazz 2 en daily pour pouvoir garder l'Accord pour les longs trajets  [:implosion du tibia]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31067191
Jambier
Posté le 25-07-2012 à 20:32:33  profilanswer

renesis a écrit :

Les Accord 6G (entre 1997 et 2001 se vendent pour pas grand chose, et sont d'une fiabilité extraordinaire: Mon père hésite à vendre la sienne pour prendre quelque chose d'un peu plus économique dans les bouchons de RP, mais la fiabilité, le SAV, le confort et le slience de fonctionnement sont si bons qu'il a décidé de prendre une Jazz 2 en daily pour pouvoir garder l'Accord pour les longs trajets  [:implosion du tibia]

Jamais essayé, elles sont souvent très très kilométrés. D'un coté ça veut aussi dire que ça tiens en effet, au niveau conduite c'est agréable?

Du coup pour ma daily je regardais des Civic génération ep3, mais rien. Du coup je me suis dégoté une Corolla VVTI 110ch 2005, ça cote pas très cher, et c'est supposément très fiable.
J'espère que j'en serais satisfait  :)

n°31067487
renesis
I was having a shit
Posté le 25-07-2012 à 21:09:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Jamais essayé, elles sont souvent très très kilométrés. D'un coté ça veut aussi dire que ça tiens en effet, au niveau conduite c'est agréable?

Du coup pour ma daily je regardais des Civic génération ep3, mais rien. Du coup je me suis dégoté une Corolla VVTI 110ch 2005, ça cote pas très cher, et c'est supposément très fiable.

M'est d'avis qu'avec la Corolla tu crains pas grand chose, surtout en essence  ;)  

Pour la conduite de l'Accord, oui c'est très agréable, comme je te l'ai dis les sièges sont très bons, légèrement fermes mais toujours confortables. Sur ce point on est loin de la sécheresse des suspensions VAG et de la fermeté excessive des BMW, ça se rapproche de ce que j'ai pu ressentir chez Mercedes en terme de filtration et de ressenti.  Les multiples possibilités de réglage te permettent de trouver une position de conduite adaptée à ta morphologie sans trop de problème. L'auto est bien isolée phoniquement (privilégier les 4 portes sur ce point), pas de bruits aérodynamiques, de légers bruits de roulement. Système audio Bose de bonne facture, la finition est plutôt flatteuse à l'oeil, les plastiques ne sont pas vraiment mous, mais pas vraiment durs non plus. L'ensemble dégage par contre un sentiment de robustesse réel (celle de mon père a 11 ans, pas un seul rossignol venant de l'habitacle)

La mécanique sait se montrer discrète (enfin tant qu'on est hors VTEC  :whistle: ) , pas vraiment un moteur sportif mais très onctueuse. Un peu creuse sous 2000 tours, mais après ça va très bien, si on passe au dessus de 4200 trs là ça pousse jusqu'au limiteur, sans s'essoufler. Dynamiquement c'est très stable, très sécurisant, peu sensible au vent latéral, mais si tu cherches une voiture ultra agile, oublies là: C'est une routière pure et dure. Moyennement à l'aise en ville. La direction est plutôt bien calibrée, même si je la trouve un peu lourde en son point milieu (rayon de braquage moyen, porte à faux important). On arrive tout de même à bien sentir la route. Boite de vitesse précise et rapide, maniement plutôt agréable.

Au final l'avantage de cettre auto c'est qu'elle est très homogène: Le confort est au niveau du chassis et de la mécanique, l'agrément de conduite en profite donc énormément. Si je devais lui mettre une note, je lui mettrai 15/20 dans tous les domaines. C'est d'ailleurs ce qu'en disait Caradisiac dans son test: Une auto bien sous tout rapport, qui n'a pas de qualité ultra-marquante (excepté les versions type R) vu que tout l'ensemble est au même niveau. Du coup pas de faiblesse majeure non plus. Le seul point où la voiture fait plus que se distinguer, c'est sa fiabilité: C'est une Honda essence, et ça se voit  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31074488
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-07-2012 à 13:56:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour moi: Accord idéale pour faire de la route et long trajet, mais "chiant" en ville car c'est un paquebot, et tout le contraire pour la Corolla, Excelente en ville, fatiguante sur long trajet.

L'accord est un régal à conduire, J'ai une version intermédiaire V - VI.
Points noir:
>Faut pas être trop grand, je fais 1m75, faudrait pas que je sois plus grand (enfin dépend aussi de la morphologie)
>Bruit aérodynamique des rétro à partir de 120km /h ( Surement car on entend rien d'autre)

n°31082700
_TiFooN_
Posté le 27-07-2012 à 08:41:06  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Pour moi: Accord idéale pour faire de la route et long trajet, mais "chiant" en ville car c'est un paquebot, et tout le contraire pour la Corolla, Excelente en ville, fatiguante sur long trajet.

L'accord est un régal à conduire, J'ai une version intermédiaire V - VI.
Points noir:
>Faut pas être trop grand, je fais 1m75, faudrait pas que je sois plus grand (enfin dépend aussi de la morphologie)
>Bruit aérodynamique des rétro à partir de 120km /h ( Surement car on entend rien d'autre)

Moi j'ai ça : (accord tourer 4?)
http://hfr-rehost.net/farm4.static.flickr.com/3252/2832173453_d3958052f1.jpg

Ca vieilli très mal. C'est une caisse de 2006, et j'ai l'impression d'être dans les années 80.  
C'est immense, le coffre est une piste de danse et, sièges rabattus c'est impressionnant.  
Par contre, ça cliquette de partout (genre peugeot > 5 ans), le design intérieur est passé, les plastiques s'usent.  

Pour faire de la ville c'est chiant, sur autoroute, c'est une fusée (entre 90 et 180km/h, y a pas de différence de conduite).

La direction est molle, mais le moteur est coupleux (c'est le I-CDTI de 140ch), et suffisamment puissant pour que le poids de l'auto ne soit pas un problème.
La direction est... molle, on a toujours l'impression qu'il y a une 3ème main qui vient t'aider. Y a sans doute des gens qui aiment...  

Voilou

Message cité 3 fois
Message édité par _TiFooN_ le 27-07-2012 à 08:42:42
n°31083426
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-07-2012 à 10:11:52  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Moi j'ai ça : (accord tourer 7G)

Et ph2 à priori.

---------------
Championnat GT Sport
n°31085035
Raoul Guin​ness
Posté le 27-07-2012 à 11:44:35  profilanswer

:hello:  

Je reviens vers vous pour me trouver un break "à pas cher"

Pour mémoire, je cherche un break essence pour un budget compris entre 2000 et 3000€
Cette voiture servira pour chercher du bois, embarquer ma planche à voile et aller au ski.

Vous m'aviez donner quelques modèles comme la volvo V70 et v40, la ford mondeo et focus, ainsi que du cotés de volkswagen.

A cause de mes problèmes de santé, je me suis fait souffler une superbe affaire, une V70 à 3800€, pas loin de chez moi.
Ensuite, j'ai arrêté de chercher vu que j'avais un bras immobilisé pendant 6 semaines :(  

Du coup, maintenant que je suis à peu prés sur pied, je reprends mes recherches.

Les V70 et V40 sont rares.
J'aime bien la V70, mais elle est vachement grande tout de même.
La V40 correspond bien à ce que je recherche, mais le coffre est assez merdique.

Je vois qu'il y'a plein de laguna relativement bon marchées. Est-ce que les modèles essence sont aussi "merdiques" que les modèles Diesel?

Que pensez-vous de ces 2 annonces?
http://www.leboncoin.fr/voitures/346038942.htm?ca=22_s
http://img442.imageshack.us/img442/4729/capturedcran20120727114.png

http://www.leboncoin.fr/voitures/348478618.htm?ca=22_s
http://img209.imageshack.us/img209/4729/capturedcran20120727114.png

Je ne suis pas spécialement pressé, mais ce serait bien que je trouve une voiture avant l'hiver.

n°31085082
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 11:46:27  profilanswer

Pour Laguna 2 il faut eviter les phases 1, même en essence je pense.

Par contre à partir de 2005 ce sont de bonnes affaires :)

n°31085110
Raoul Guin​ness
Posté le 27-07-2012 à 11:47:57  profilanswer

Phase 1 c'est 2001-2004/5?

n°31085221
xomoh
Posté le 27-07-2012 à 11:53:34  profilanswer

Laguna2 c'est surtout avant 2003 qu'il ne faut pas prendre en essence autant que diesel
Après 2003 ca deviens potable et après 2004/2005 (les phases 2) plus trop de probleme (sauf train roulant/boite de vitesse PK6 sensible)

---------------
n°31085408
Raoul Guin​ness
Posté le 27-07-2012 à 12:03:45  profilanswer

ok, donc j'oublie les laguna pour mon budget.
La seule que j'ai trouvé dans ma région, c'est celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/205609491.htm?ca=22_s

n°31087358
xomoh
Posté le 27-07-2012 à 14:27:04  profilanswer

Pas mal !
Par contre gaffe au train roulant sur ce kilométrage!

---------------
n°31087941
Raoul Guin​ness
Posté le 27-07-2012 à 15:01:33  profilanswer

Comment on voit si le train roulant est correcte ou pas?

n°31088025
xomoh
Posté le 27-07-2012 à 15:07:51  profilanswer

dissymétrie du train roulant (au CT)?
Passer la main sur les pneus pour vérifier que l'usure est régulière?

---------------
n°31088325
Raoul Guin​ness
Posté le 27-07-2012 à 15:25:34  profilanswer

Ok, je regarderais ça.

Merci pour tes réponses.

n°31088435
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 15:32:37  profilanswer

zut, j'aurais bien lurké une Clio 3 2.0 140ch (moteur Nissan je sais plus quoi), mais quasi introuvable et pire en trois portes
ya vraiment que la RS de potable en Clio 3 essence ? :(

n°31088569
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-07-2012 à 15:42:40  profilanswer

Ya pas le TCe sur les clios 3? (genre clio 3 GT ou un truc dans le genre)
edit : ah non, toutes mes confuses, ya le TCe 100, mais ça doit être un peu light pour la clio et le 1,6 128 dans la "GT" (moulin de la TRS)

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 27-07-2012 à 15:45:02
n°31088601
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 15:45:04  profilanswer

trop short :(

Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 15:46:05
n°31090897
M300A
Posté le 27-07-2012 à 19:30:57  profilanswer

1.6 128cv ça doit être large....

---------------
:wq
n°31091187
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 20:13:03  profilanswer

large dans quel sens ? 1.6 atmo pour 1250kg ? not enough

n°31091541
xomoh
Posté le 27-07-2012 à 20:57:52  profilanswer

lezioul a écrit :

Ya pas le TCe sur les clios 3? (genre clio 3 GT ou un truc dans le genre)
edit : ah non, toutes mes confuses, ya le TCe 100, mais ça doit être un peu light pour la clio et le 1,6 128 dans la "GT" (moulin de la TRS)

le  Tce se limite à 100 ch sur les clios le 128ch est un bon moteur associé à la boite 6 sur la GT mais qui consomme un poil trop à mon gout

---------------
n°31101648
M300A
Posté le 28-07-2012 à 18:53:55  profilanswer

Nico65 a écrit :

large dans quel sens ? 1.6 atmo pour 1250kg ? not enough

Sachant que 90% de la population la prend en DCi65cv :lol:
J'ai déjà roulé le 1.4 16V 98cv et ça allait. 30cv de plus ça doit commencer à être confortable :)

---------------
:wq
n°31102034
nightbring​er57
Posté le 28-07-2012 à 19:38:45  profilanswer

M300A a écrit :

Sachant que 90% de la population la prend en DCi65cv :lol:

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)