| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:35:47 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oui l'ESP n'est de série que dans l'exclusive si les infos sont bonnes. Comme tous les éléments de sécurité, difficile de s'emballer pour la présence d'une telle option qui n'apporte rien tant qu'on roule correctement. Le bluetooth, concrètement c'est de pouvoir utiliser son tel via les HP de l'auto? Ca peut être pas mal bien qu'il existe des kits qui font le boulot pour moins de 50€, je sais pas si du coup c'est un bon argument. La pression des pneus je m'en fous un peu. Idem les jantes 17", comme déjà dit c'est même un inconvénient pour l'entretien (prix pneus). Et l'aide stationnement AV me semble aussi un peu inutile (déjà que l'AR du peu que j'ai pu experimenter est plutôt énérvante...). Les retros rabattables et dégivrants peut-être sont-ils intéressants? Quant aux "essuie-projecteurs" je vois pas torp ce que c'est censé faire, laver les phares? Je crois pas avoir jamais eu mes phares sales...
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 25-07-2012 à 13:16:45 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 13:18:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Certes, la voix de la raison devrait à elle seule m'orienter vers l'Exclusive dotée de l'ESP... |
FRACTAL |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:49:17 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cartemere | tu te serais pas mis en travers justement --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nightbringer57 |
|
FRACTAL |
|
nightbringer57 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jambier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
_TiFooN_ |
Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 27-07-2012 à 08:42:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Raoul Guinness | |
Jambier | Pour Laguna 2 il faut eviter les phases 1, même en essence je pense.
|
Raoul Guinness | Phase 1 c'est 2001-2004/5? |
Raoul Guinness | ok, donc j'oublie les laguna pour mon budget.
|
xomoh | Pas mal !
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Raoul Guinness | Comment on voit si le train roulant est correcte ou pas? |
xomoh | dissymétrie du train roulant (au CT)?
Raoul Guinness | Ok, je regarderais ça.
|
Nico65 | zut, j'aurais bien lurké une Clio 3 2.0 140ch (moteur Nissan je sais plus quoi), mais quasi introuvable et pire en trois portes
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya pas le TCe sur les clios 3? (genre clio 3 GT ou un truc dans le genre) Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-07-2012 à 15:45:02 |
Nico65 | trop short Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 15:46:05 |
M300A | 1.6 128cv ça doit être large.... --------------- :wq |
Nico65 |
xomoh |
M300A |
--------------- :wq |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |