| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 22:56:49 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
kikidonc |
Je cherche une routière confortable, bien finie, 4ou5 portes, < 20K€, <60KKm, >2008, qui consomme pas trop, je suis ouvert à toute proposition Pas de laguna, pas de 407 Message cité 3 fois Message édité par kikidonc le 02-08-2012 à 23:00:45 |
c2800 |
C'est bien ce qui me semblait, c'était tout craquelé sur les modèles que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-08-2012 à 23:02:40 |
M300A |
--------------- :wq |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:44:17 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Aucun soucis sur celle de ma compagne.
+1 Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-08-2012 à 10:51:39 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gum Evadé fiscal |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | trompage de quote...
Voilà à qui je voulais répondre... Après, niveau qualitay, on dirait effectivement du skai Message édité par lezioul le 03-08-2012 à 11:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 12:09:31 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wolm |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Y a pire et c'est quand même assez ergonomique : tout tombe sous la main sans chercher. --------------- my feedback |
Nico65 |
|
Jambier |
|
kikidonc |
Pas faut merci
En terme d'image, je trouve que mercedes c'est pas adapté à mon profil Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 03-08-2012 à 17:38:13 |
wolm |
kikidonc |
|
Kelchacalcetype |
c2800 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
c2800 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |