| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 13:54:48 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Tu as de quoi trouver en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 20-09-2016 à 14:39:25 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lemo02 | |
duck69 |
honda civic 8 , le vaisseau spatial , pas celle qui ressemble à goldorak (donc à rien ) https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-09-2016 à 15:35:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour moi depuis la 8 elles ne ressemblent plus à rien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tr3nt |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'en pense que ça vaut 6800€, pas 8000€ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fabien1176 | Quelqu'un veut une Nissan Note 1.6L 16v essence (option Nissan Connect) 90000km @ ~6K€ ? |
C'est une garantie "classique" d'un revendeur, la limite c'est que tout n'est pas couvert, dans celle que j'ai ça fonctionne de deux manières, soit tu payes et te fais rembourser après, soit tu fais faire un devis au garage, il appelle ta garantie qui lui dit "ok on prend en charge" et c'est transparent pour toi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:22:30 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Trollounet |
apidya Les masses suivent la classe |
Intérieur d'allemande, extérieur de coréenne, moteur turbal' Message cité 1 fois Message édité par apidya le 20-09-2016 à 18:00:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
R-jac |
|
duck69 |
j'en vois pas mal en ce moment , c'est une bonne voiture et un excellent daily. En version Type R c'est pas si cher et le look est vraiment sympa :
l'avant est sympa , mais l’arrière est horrible Message édité par duck69 le 20-09-2016 à 22:45:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-neon- Illuminé | J'aime bien cette Civic, je pense que je vais m'orienter là-dessus si ça doit se faire. Apparemment en diesel la 2,2 CDTI semble assez fiable si je n'arrive pas à mettre la main sur une essence bien tarifée. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tr3nt |
|
Blackhawk8 | Et tu donnes les clés le jour même, juste après avoir mis le chèque au distributeur ?
|
glassman C'est pas faux | Chèque de banque = aux heures d'ouverture des banques pour vérifier. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1 c'est justement l'utilité du chèque de banque de s'assurer que ça va arriver |
wardead |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wardead |
|
R-jac |
|
Uhustick | Préférence pour le chèque de banque, sinon virement avec signature d'une lettre de vente pour éviter tout litige. |
incassable | virement sur ton PC avec l'acheteur qui se log devant toi.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Radar de recul sur une Twingo : vraiment indispensable ? |
pilou92 | Non, effectivement, c'est juste que j'y suis habitué. Mais je peux le faire sauter effectivement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
incassable |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Sachant que certaines banques refusent de dire cela par téléphone, et que si le type vient de loin ben tu ne peux pas aller à sa banque pour vérifier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu vas à ta banque ou a une agence du même groupe que sa banque ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quelqu'un sait d'où sortent les vitesses max indiqués sur les tests ? Ma mère a une C3, si on passe les 110 c'est un grand jour, et là je vois sur le site largus qu'elle est censé avoir une vitesse max de 168 km/h (1.4i) C'est en descente avec un vent de dos à 80km/h ? http://www.largus.fr/guide-achat/q [...] 82373.html Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 21-09-2016 à 15:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |