| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 09:50:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:50:50 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
+ pour toutes les remarques sur les vendeurs en algecos/cabanes/guitounes/coffre_de_clio_société Le V6 240/2.6 n'est pas folichon pour sa conso. Une version 200k - moins noble - sera "plus économique" Je connais bien la CLK 2 en version 320e, c'est une super routière, BVA très très douce, confort sièges/suspension au top ! Multimédia dépassé, mais l'ambiance Mercedes est là ! D'ailleurs, la version 320e doit se trouver à des tarifs proche de la 240e (320 en BVA uniquement) et doit me bien se vendre (assurance/CG/idée que le 320 consomme plus que le 240...)
Sans taper si gros, je propose par exemple la Polo V qui a un poste de conduite sympa pour les grands (grand recul possible du siège, jambes allongées). Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 04-08-2016 à 10:42:02 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
archergrincheux | Bonjour topic,
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 04-08-2016 à 11:22:58 |
croustx Modoadorateur |
|
c2800 | @archergrincheux les Dacia sont hyper économiques, si ton but est d'économiser, fonce. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 04-08-2016 à 11:48:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
J'en sais rien --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kristoff I like China. ex cj27 | @librearbitre Je crois me souvenir que jaykay a aussi une c3 picasso et est encore plus grand toi. Filtre ses posts sur le topic et envoie lui un MP pour plus d'infos. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:55:55 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
c2800 |
Je pense pas qu'une Sandero Stepway dernière génération soit plus désagréable qu'une 306 ? (bonne voiture mais ancienne) ? Ce qui est sur c'est que le DCI 90 doit etre beaucoup plus souple / beaucoup moins bruyant, qu'un diesel de 306. Le mieux serait d'essayer pour voir si ça vous convient ou bien si vous vous dites, non c'est vraiment en dessous de ce qu'on attend Si vous êtes pas contre les 4 portes (elle est aussi en 5p mais bcp plus cher), pensez aussi à la Fiat Tipo, hors budget mais 0 km... 12 000 € neuf. Message édité par c2800 le 04-08-2016 à 14:05:31 |
rapha-35 | Ca vous parle une Corsa 1.4 100ch Twinport en BVA de 2012 ? Mon frère en a repéré une à 5000€ ("a debattre" qui plus est), qui à l'air propre, et bien optionnée. (Cosmo) Pas l'air d'être un foudre de guerre ce moteur avec cette boite ... Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 04-08-2016 à 20:54:50 |
vegas' | Bonjour, Je suis au Maroc et j'aimerai acheter une nouvelle voiture (neuve) compacte diesel. Mes critères sont: bonne tenue de route + confort raisonnable + un peu de puissance + beau design extérieur + bonne qualité intérieur + options pratiques. Pouvez-vous svp m'aider à choisir entre ces voitures ? (Nous avons généralement chez nous des moteurs plus anciens que les vôtres) Seat Leon Style 105 cv Merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par vegas' le 05-08-2016 à 01:23:25 |
c2800 | 3 de léon, 3 de focus |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense qu'il parle de neuf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vegas' |
Gum Evadé fiscal |
En plus, elle a l'air super fiable et est plutôt très jolie !
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-08-2016 à 06:56:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Mon oncle en possédait une, elle était souvent à l'atelier et immobilisé pendant plusieurs jours. |
Gum Evadé fiscal | De cette génération ? (phase2 / 209) |
zywiec |
|
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le leasing est calculé en fonction de la valeur résiduelle. Plus tu peux vendre la voiture chère à la fin (en gros moins elle décote), moins tu payes pour l'utiliser pendant la LOA.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 | C'est faux ce que tu dis, cf le leasing de la X1 extrêmement couteux en dépit d'une très forte valeur résiduelle. |
LibreArbitre La /root est longue | Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu à mes questions sur une citadine pour grandes jambes --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 | Ceci :
|
c2800 | Auto + expliquait justement que c'est justement la forte valeur résiduelle qui fait que l'achat est pertinent pour le X1 Message édité par c2800 le 05-08-2016 à 09:55:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En LLD clairement. D'ailleurs la LLD est clairement une arnaque. La LOA dans une flotte c'est déjà plus discutable puisque pour 500 balles/mois tu roules en X1 xDrive 20d et encore je parle pas des tarifs négociés par les boites avec de grosses flottes (ici la boite a 18% de remise). Par contre pour un particulier c'est l'enculade puisque le cout avec l'option d'achat est majoré d'environ 15% (voire +). Mais ici j'ai des collègues qui roulent en 420d pour 600 balles/mois tout compris (entretien/pneus illimités); Vu la valeur de la voiture neuve, c'est pas cher payé, et je pense qu'une renault/peugeot équivalente du fait de la perte de valeur résiduelle doit couter à peine moins cher malgré un prix neuf bien inférieur. Après vu la valeur à la revente d'une bmw, à titre particulier c'est achat direct avec crédit vu les taux en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-08-2016 à 10:01:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
600 HT ? Message édité par Negro le 05-08-2016 à 10:04:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En leasing pro pardon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | De toutes façons y'a même pas débat :
franckyvinvin12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-08-2016 à 10:48:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Oui mais tu comprends, si tachètes ta Laguna avec 31% de réduc ca veut bien dire que c'est de la merde qui se vend pas sinon pourquoi baisser autant ?" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |