| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:07:21 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Konovalov Amiral |
Non, il y a garage et garage. Mais les trucs pourris avec un préfa posé au milieu de 4 poubelles dans un terrain vague, c'est clairement à fuir. Ce type de garage achète les voitures par lots, ce sont des enseignes qui ferment/réouvrent très régulièrement (pour gruger le fisc, pour échapper à des poursuites de clients mécontents, j'en sais rien) et la garantie est bidon. Pour un achat sur des voitures à gros kilométrage c'est vers les particuliers qu'il faut aller et filtrer :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 23:48:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 00:00:53 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 03-08-2016 à 06:03:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
akanico Captain Slow |
C'est une phase 1. Vaut mieux trouver une phase 2, fiabilisée. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
duck69 |
https://www.leboncoin.fr/voitures/995214674.htm?ca=22_s http://www.societe.com/societe/bea [...] 39598.html Garage vers chez moi , il est ouvert depuis peu , surement des voiture acheté en lot à des concession ou chez anaf.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s http://www.societe.com/societe/loi [...] 57616.html Tout le contraire de l'autre , +20 ans de présence , commence à vendre des voitures d'occasion. Bref les deux post de konovalov sont à mettre en frontpage , c'est clairement la réalité.
ps : les 200€ de mise en route ou comment faire un billet obligatoire sur du vent , idem pour la carte grise , ça le fait moyen quand le garage donne la CG de l'ancien proprio ... pour gagner quelque centaine d'euros. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-08-2016 à 09:57:21 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:39:08 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Là c'est du cas par cas, j'ai testé (pour une moto mais le principe est le même), la garantie a accepté une première demande hyper rapidement, payé au garage de mon choix. Il y a des exceptions c'est clair, mais elles sont bien précisées.
Je ne comprends pas ta comparaison avec les 2 annonces qui n'ont rien à voir, un budget de plus de 10 000€ te permet de faire certains filtres/tris qu'un budget de 1500€ ne permet pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
3 mois moteur boite pont frèr --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:31:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 13:31:55 |
duck69 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Étonnant que ce soit pas une anglaise cette M5 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M300A | Jcrois que quoi qu'il arrive avec les voitures de sport c'est un peu l'idée --------------- :wq |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 20:24:57 |
silga | Alors pour le budget, je l'ai un peu sorti du chapeau, je sais pas si c'était pertinent de ma part. Si ca se trouve c'est bien plus. En fait le détail c'est que c'est un leasing à 650e/mois qui paie voiture+entretien+assurance. Mais je connais pas trop comment ca fonctionne (et pas non plus comment ils ont négocié ca), je sais pas si on peut en sortir une idée avec ca ? Pour info, mes collègues ont : classe A, Série 2, Série 1. edit: j'aurai plus d'infos a la rentrée sur les modèles dispos, mais je voulais commencer a jeter un oeil avant Message cité 1 fois Message édité par silga le 03-08-2016 à 23:20:19 |
M300A |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 02:08:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Belgianman |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-08-2016 à 08:57:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LibreArbitre La /root est longue | Oyé oyé bonnes gens, J'ai un Citroën C3 de 2006 (jeune conducteur de 36 ans) qui est trop petite pour moi (184 cm), ainsi, dès que je conduis plus de 1h30 j'ai des crampes dans le mollet droit alors que je suis au recul max... Sachant que j'ai un enfant en bas âge et une petite place de parking privative, ça me semble périlleux (et un peu hors budget) de me tourner vers un Scenic III et j'hésitais à me tourner vers une Renault Modus ou une Kia Soul... Edit : Une C3 Picasso pourrait avoir plus de place pour le conducteur selon vous ? Un avis éclairé ?
Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 04-08-2016 à 09:17:13 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
silga |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 09:50:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |