| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:25:39 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour la grêle, c'est la franchise catastrophe naturelle qui s'applique soit 380€ ! (Peut importe le contrat ou l'assureur : c'est fixé par décret ! ) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 20:00:16 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Enfin c'est comme cela que je le comprends Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-07-2016 à 21:18:09 |
R-jac |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
flagada007 No Pain No Gain | Du coup je voulais aller voir le Sedici mais il etait deja vendu du coup je l'ai bien eu dans l'os --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 20:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 20:58:02 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Mountain Dew Son of Washington. | The Grand Tour peut trembler --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chichi1er En vacances ! |
Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 13-07-2016 à 22:02:37 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
flagada007 No Pain No Gain |
Oui deux places me suffisent largement après je voulais surtout voir si le prix n'était pas deconnant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toupouri |
|
kikou2419 | On m'avait demandé quelques photos alors voila voila
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
apidya Les masses suivent la classe |
Très propre C'est moi ou l'écran multimédia est vachement bas et tourné vers le bas en plus ? Message cité 1 fois Message édité par apidya le 14-07-2016 à 17:57:07 |
c2800 | Je pense que c'est mon intérieur de compacte préféré avec celui de la Seat leon 3 (style bien différent) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zywiec |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très bonne voiture mais la combinaison Golf + jantes + gris revente est d'un triste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Vini Vini - Le vrai | Tant que tu es content de ton petit kiff --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Balec |
Dommage que la portière soit pas de la même couleur que la carrosserie |
kikou2419 |
C'est la bonne question, j'espère avoir épuisé la malchance rapidement sur ce sujet là
C'est un gris un peu plus foncé que le gris argent courant (pas évident sur les photos). C'est quoi le problème avec la revente ? Pour l'écran je ne saurais pas te dire... Il ne me semble pas tourné vers le bas. Par contre il est peut être bas mais je conduis assez bas de toute façon, à l'utilisation ça ne m'a pas posé de soucis.
C'est vrai que j'ai regardé pas mal de compactes différentes et je n'ai rien retrouvé qui me plaise autant... Et je ne parle même pas du choc avec une auris hybride de la même année et au même prix, ouch
J'avais essayé la polo, et perso trop petit. En quittant ma Yaris je voulais plus grand pour être plus futurproof.
Perso je le vois plutôt comme "sobre". Après c'est selon le curseur de chacun et je comprends tout à fait ce procès qui est fait.
Elle l'est t'en fais pas, surement un rendu de la photo Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 14-07-2016 à 18:42:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-07-2016 à 19:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 20:26:24 ![]() Perso je préfère la nouvelle A3, pour quasiment le même prix que la golf
|
c2800 |
|
K200d | Pas convaincu que la teinte soit la même entre la porte et l'aile. Sur la première photo même si moins flagrant on le voit également --------------- J. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |