| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 11:21:10 ![]() ![]() |
alffir |
Passer sur un essence atmosphérique et 16 soupapes après, ça peut faire un choc, on est plus habitué à rétrograder. A l'inverse, j'ai repris ma vieille 405 1.6 essence à la mort de ma Laguna II dCi, j'avais oublié à quelle point l'ancien PDG de Porsches avait raison : «Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute». Les essences récents ont tendance à passer au turbo, du coup ça marche de 1500 à 6000 tr/min. Je pense que cette 207 1.4 16v est la pire génération pour les moteurs essences : les 206 sont plus légères, et principalement en moteur 8 soupapes, ça galère moins à bas régime, et la 208 est également plus légère et possède des 3 cylindres 1.2 atmo ou turbo plus coupleux. Message édité par alffir le 10-07-2016 à 12:11:46 |
bab55 I am the Night Rider | On a les parents qu'on mérite |
Gum Evadé fiscal |
Je confirme que ce moteur est vraiment mou... (136Nm selon sa fiche technique)
C'est un 1.4 TSI ?
|
kikou2419 |
Non, le 1.2 seulement Par contre hier j'ai roulé sur un clou, j'ai retrouvé mon pneu avant gauche crevé ce matin en voulant vous faire des photos Tiens d'ailleurs j'en profite pour évoquer une question : certain ici ont déjà testé la repro de leur moteur ? Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 10-07-2016 à 20:45:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 20:49:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
akanico Captain Slow |
kikou2419 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
R-jac |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Uhustick |
|
babysnoopy | les Citroen C5 sont bons marchés.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/987610130.htm?ca=22_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
akanico Captain Slow |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai un concessionnaire qui vient de me passer un coup de fil et il me propose ce fiat sedici pour http://www.jugandautos.com/pro-jug [...] 0001314160 Sur le papier il a l'air sympa mais après je connais pas la fiabilité de ce genre de véhicule en essence. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
djoul | Hello, Avec l'arrivée de numéro 3, je me renseigne sur les bagnoles familiales. L'idée étant de pouvoir transbahuter un volume important en sus de la progéniture, j'ai regardé combien coûte un volkswagen multivan
Bon, y a quoi comme autre solution pour un gros volume ? Le trafic aménagé, on a tout l'inconfort d'un utilitaire ou c'est acceptable ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 11-07-2016 à 14:10:51 |
flagada007 No Pain No Gain |
Je moto quote car le commercial vient aussi de m'envoyer cette propal. Un Toyota rav 4. Avec plus de bornes mais plus d'option et plus puissant. http://www.jugandautos.com/pro-jug [...] 0001314099 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
duck69 |
psychatricmeuh Empty Walls | 9000€ pour ça? https://www.leboncoin.fr/voitures/943537556.htm?ca=22_s --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FRACTAL |
|
chichi1er En vacances ! | Pour la CG + quelques bouts de châssis Message édité par chichi1er le 11-07-2016 à 16:51:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
apidya Les masses suivent la classe |
|
FRACTAL |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
akanico Captain Slow |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |